Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se chauffer au téléphone
l
13 juillet 2018 20:25
Salam alaykoum

Désolée de poster un sujet pareil ici, mais je suis perdue.

En effet, divorcée et maman je souhaite refaire ma vie. J'ai eu le réflexe d'aller sur un site de rencontre "musulman".. J'ai fait la connaissance il y a deux jours d'un maghrébin, lui aussi divorcé et papa de deux enfants. On a beaucoup sympathisé et il m'a dit que je lui correspondait avant même de se rencontrer en vrai (on a échangé nos photos).

J'ai d'entrée de jeu annoncé la couleur disant que je souhaitais refaire ma vie et non pas vivre des aventures.. chose rédhibitoire selon mes principes ..il m'a parlé mariage et des étapes qui nous mèneraient à notre union.. rencontre parents.. etc ..

On s'est vu le lendemain tout s'est très bien passé, une fois chez moi il m'appelle, demande de mes nouvelles j'étais ravie et il m'a bien entendu confirmé que je lui plaisais ..

au fil de la conversation il me demande à quel point j'avais envie de lui (physiologiquement.. les détails quoi) .. j'ai pas osé répondre (je ne parle jamais de ça.. encore moins au téléphone avec un homme que je ne connais finalement que depuis quelques jours) , .. il a coupé court à la conversation et depuis plus de nouvelles ..


il m'a beaucoup plus .. Nous avons tous les deux la quarantaine .. maintenant je m'interroge .. suis-je vieux jeu ? Peut-être aurais-je dû de la grandeur de mon âge lui répondre, entrer dans son délire .. ?? (à savoir que cela m’écœure? )


Je suis pratiquante, j'ai fait hier douaa al istikhara, néanmoins sans nouvelles de lui je suis dégoûtée.

Merci de m'avoir lue et encore merci de vos réponses.
13 juillet 2018 20:29
Salam,

Si c'est tout ce qui l'intéresse laissez tomber, je m'étonne que vous posiez cette question puisqu'il vous dégoûte de par son comportement.
Et quoi de plus important que le comportement.

J'avais oublié, et vous devriez pas parler au téléphone avec des hommes étrangers en effet la voix peut séduire.
Fallait s'en arrêter aux mails et si ça allait le faire savoir à l'un de vos mahram pour continuer à faire connaissance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/18 20:33 par Hudasamdr.
13 juillet 2018 20:29
Assure toi qu'il soit musulman, parce que musulman non pratiquant sa existe pas .
W
13 juillet 2018 20:30
Honnêtement, si tu y réfléchis 2 petites secondes, tu trouves ça correct qu'un mec te demande ça alors que vous n'êtes même pas en projet de mariage ?

Même si c'était le cas et ça serait déplacé.
Tu as bien fait de ne rien dire.

Son comportement ne m'a pas l'air sérieux et franchement très incorrect.
L
13 juillet 2018 20:30
Je crois qu'il avait envie de toi lol
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
A
13 juillet 2018 20:32
Salam sœur,

Tu n'est pas vieux jeu le problème vient de ce type il lui manque un grain!
W
13 juillet 2018 20:35
Pitié arrêté les sites de rencontre je sais que c’est galère de rencontrer quelqu’un d’autre mais quand même pas les sites de rencontre c’est remplie de personne visiblement malentionnee ou en manque de fesse

Fait des Douaa pour qu’allah T’accorde un homme pieux et fait ta vie tranquille
I
13 juillet 2018 20:35
T’es naïve si tu penses qu’il voulait quoi que ce soit de sérieux avec toi.

Il a tâté le terrain, il a vu qu’il n’y avait rien à te soutirer à ce niveau là, il passe à une autre qui sera plus « ouverte » pour pouvoir assouvir « ses délires ».

Se chauffer par texto avec ton homme ça peut pimenter le couple, c’est même plutôt sympa.

Mais un homme qui te chauffe alors que tu le connais à peine, c’est du grand n’importe quoi.

T’as bien réagi, passe à autre chose.
13 juillet 2018 20:35
slt!!
on entre dans une maison par la porte;ni par la fenêtre et encore moins par téléphone!!
t es pas vieux mais plutot une femme ;une maman qui se respecte!!
franchement avoir envie d une personne qu on vient juste de rencontrer!!c du delire!!
soit t es tombée sur un pervers,soit tu m excuses,t es pas son genre alors il se dit:essayons d en tirer qlq chose!!
plus de nvelles c plutot BONNE NOUVELLE !!

wallah a3lam!!
13 juillet 2018 20:36
La question était Hard quand même. SOS
R
13 juillet 2018 20:37
Se chauffer au téléphone

Au début j'ai cru que c'était un post pour dire que si on avait froid, un téléphone en surchauffe pouvais nous réchauffer ....


... puis après j'ai vu "relation sentimentale" comme étiquette et j'me suis dit que ça doit être un post sur un couple qui se parle éééénormement sur le téléphone ...

... puis après j'ai cliqué ... j'ai vu un gros pavé ... ça m'a fatigué ... j'ai pas lu.
N
13 juillet 2018 20:38
Sur les site de rencontre c rare où tu trouve quelqu'un de sérieux sûrement il voulait essayer et quand vous étiez correcte avec lui il a coupé
13 juillet 2018 20:39
Salam,

Ce n'est pas à toi de te remettre en question mais à LUI. Il t'a parlé mariage etc pour t'endormir uniquement. La complicité que tu avais avec lui c'est du vent. Il voulait juste t'attirer dans ses filets.

Bref, ne change pas tes principes pour ce genre de mec.

Quant à la prière de consultation, tu ne peux pas la faire dans des circonstances pareilles.
S
13 juillet 2018 20:50
Quel *** celui la

Ne t'en veux pas, ce gars la n'est pas net dans sa tête c'est archi mort oublie le ... Si il a coupé contact ça veut tout dire quoi. C'est le genre d'attitude que je déteste chez les gens avec qui t'essaye de nouer contact, genre si tu lui vend pas de ta chair ou de tes paroles perverses il te supprime comme un déchet.

Si il revient dis lui bien d'aller se faire voir (j'essaye d'être polie mais j'y arrive pas navrée)
L
13 juillet 2018 20:55
IL VOULAIT JUSTE PRENDE SON PIED AU TEL PENDANT QUE TALLAIS LE CHAUFFER. UN PERVERS DE PLUS QUOI.
TA RIEN RATER ET ÉVITE LES SITES PLEINS DE MAUVAISES SURPRISES.
13 juillet 2018 21:00
Et bien efforce toi, c'est pour ton bien.
Si ça peut t'aider: http://muslimas.kanak.fr/t244-la-vulgarite-et-les-grossieretes
Citation
Luminol a écrit:
Quel *** celui la

Ne t'en veux pas, ce gars la n'est pas net dans sa tête c'est archi mort oublie le ... Si il a coupé contact ça veut tout dire quoi. C'est le genre d'attitude que je déteste chez les gens avec qui t'essaye de nouer contact, genre si tu lui vend pas de ta chair ou de tes paroles perverses il te supprime comme un déchet.

Si il revient dis lui bien d'aller se faire voir (j'essaye d'être polie mais j'y arrive pas navrée)
13 juillet 2018 21:03
salam non tu n'est pas vieux jeu,parcontre lui c'est un vieux degueulasse....il t'a fait miroiter un mariage,il voulais juste s'amuser..tu perds rien continue ta route
A
13 juillet 2018 21:05
Les femmes votre problème c'est de se dire ai je bien, aurait je du être plus facile... tout ça pour un homme qui au premiers abord vous correspond.

Tu as bien, meci de pas en doutais.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
13 juillet 2018 21:15
jte conseille de passer a autre chose, il ne te respecte pas, il fait pas bien les choses
ya beaucoup de mecs comme ca sur les sites de rencontres soit disant musulmans, (pas tous mais beaucoup)
en plus il te donne aucune explication, change pas ta maniere d etre pour un gamin frustré.
l
13 juillet 2018 21:29
Merci beaucoup de ta réponse ..

mais j'ai la naïveté de croire que je peux peut être changer la nature des gens .. ou que je comprends mal les personnes de cette génération .. j'ai l'impression depuis mon divorce que j'ai hiberné et que je me suis réveillée dans un monde de FOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook