Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça chauffe en France
A
16 mars 2019 14:56
Qu’Allah te facilite ! En tout cas moi je ne cherche pas à me marier, même si tu ne me crois pas.
Citation
Bee a écrit:
J'ai pas ton âge et effectivement les hommes bien ne courent pas les rues...
16 mars 2019 14:57
Vu ton fantasme pour les 18/20 ans et ton incitation à pousser les trentenaires vers elles, tu dois être d'un certain âge.
Sinon tu saurais que les jeunes femmes d'aujourd'hui ne sont pas manipulables comme tu le prétends...
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Looool tu connais mon âge toi?
16 mars 2019 14:58
Je ne cherche pas non plus...
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Qu’Allah te facilite ! En tout cas moi je ne cherche pas à me marier, même si tu ne me crois pas.
A
16 mars 2019 14:58
En France ça chauffe , en Algérie aussi en gros un peu partout dans le monde ça commence a chauffer vous trouvez pas ? On sent que les’peuples commencent a revendiquer et a contester les gouvernements .
16 mars 2019 15:00
Ton problème , c'est que tu n'assumes pas ce que tu es!

Tu t'indignes lorsque je dis que tu soutien la pédophilie et d'autre part tu adhères à cet islam qui autorise le mariage des mineures: dire qu'aicha avait 6 ans lorsqu'elle s'est mariée, c'est autoriser la pédophilie, on l'enrobe joliment du drap de l'islam, et hop, voilà qu'elle devient toute belle elle aussi!

Je suis musulmane tout autant que toi, que ça te plaise ou non. Mais mes valeurs à moi ne sont pas inversées, c'est ça qui nous différencie.

Et je réitère: Par la grâce divine nous avons été épargnés de ta présence ici, au nom de tous les français: MERCI!
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Pauvre de toi! Tu me fais de la peine ! Tu m’accuses de choses qui ne sont pas vrai. C’est ça ton problème. C’est quand même bizarre qu’avec ta mentalité tu viennes sur un site musulman propager tes âneries. Mais bon, c’est vrai que tout le monde devient courageux derrière son clavier ! Venir insulter les musulmans sur leurs sites demande beaucoup de courage! Mais tout le monde devient courageux derrière un clavier. Il faut venir dire ça devant les musulmans et la on mesurera ton " courage"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 15:01 par Antispéciste..
A
16 mars 2019 15:07
Qui t’as parlé de manipulation ? Je n’ai jamais parlé de manipulation. Les jeunes femmes d’aujourd’hui ?
Allez on va parler de manipulation même si ça n’est pas le sujet. T’as entendu parler des PN (looool) pervers narcissique ? Qu’est ce qu’ils font à ton avis ?! Allez je me prépare un café et j’attends ta réponse
Citation
Bee a écrit:
Vu ton fantasme pour les 18/20 ans et ton incitation à pousser les trentenaires vers elles, tu dois être d'un certain âge.
Sinon tu saurais que les jeunes femmes d'aujourd'hui ne sont pas manipulables comme tu le prétends...
16 mars 2019 15:09
Manipuler dans le sens contrôler à sa guise, la rendre malléable.

T'as dit que c'était bien pour les modeler, éduquer, comme si elles n'avaient pas d'esprit critique et d'idées bien à elles.

Je vois pas le rapport avec les PN et je maitrise pas le sujet.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Qui t’as parlé de manipulation ? Je n’ai jamais parlé de manipulation. Les jeunes femmes d’aujourd’hui ?
Allez on va parler de manipulation même si ça n’est pas le sujet. T’as entendu parler des PN (looool) pervers narcissique ? Qu’est ce qu’ils font à ton avis ?! Allez je me prépare un café et j’attends ta réponse
A
16 mars 2019 15:15
Franchement je trouve idiot que sur ce post certains se prennent la tête pour des broutilles au lieu de sinteresser a l’actualité grave du moment des musulmans se font tuer gratuitement le monde est en énullition et yen a qui prennent gout a se s’embrouiller .. cest pas comme ça quon arrivera a avancer dans la oumma pendant que dautres planifie contre nous ...
A
16 mars 2019 15:15
Bon je retire ce que j’ai dit sur le faite que tu ne sois pas musulmane. Si tu l’es je suis vraiment navré d’avoir dit le contraire.
J’assume parfaitement ce que je suis! Moi personnellement je ne me mariererais pas avec une fille de 6 ans et je n’appelle pas les gens à le faire. Notre prophète صلى الله عليه و سلم s’est marié avec Aïcha qu’Allah l’agréé après une révélation d’Allah par le biais je Jibril. Je cautionne complètement ce qu’a fait notre prophète صلى الله عليه و سلم. Je suis croyant et je le cautionne complètement.
Et pour l’autorisation que l’homme puisse tromper sa femme avec autant de maîtresse qu’il veut t’en pense quoi?
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ton problème , c'est que tu n'assumes pas ce que tu es!

Tu t'indignes lorsque je dis que tu soutien la pédophilie et d'autre part tu adhères à cet islam qui autorise le mariage des mineures: dire qu'aicha avait 6 ans lorsqu'elle s'est mariée, c'est autoriser la pédophilie, on l'enrobe joliment du drap de l'islam, et hop, voilà qu'elle devient toute belle elle aussi!

Je suis musulmane tout autant que toi, que ça te plaise ou non. Mais mes valeurs à moi ne sont pas inversées, c'est ça qui nous différencie.

Et je réitère: Par la grâce divine nous avons été épargnés de ta présence ici, au nom de tous les français: MERCI!
16 mars 2019 15:17
Justement on est impuissants alors à quoi bon...
Citation
Alqamar a écrit:
Franchement je trouve idiot que sur ce post certains se prennent la tête pour des broutilles au lieu de sinteresser a l’actualité grave du moment des musulmans se font tuer gratuitement le monde est en énullition et yen a qui prennent gout a se s’embrouiller .. cest pas comme ça quon arrivera a avancer dans la oumma pendant que dautres planifie contre nous ...
A
16 mars 2019 15:25
Non ma soeur il faut changer sa façon de voir les choses , en réalité nous ne sommes pas impuissants on peut tout un chacun etre actif a son niveau , la moindre des choses en premier cest d’arreter de s’embrouiller entre nous ça nous divise plus quatre choses au lieu de chercher l’union et l’entraide .. ensuite il faut sinteresser a nos problèmes et les remedier en collaborant toujours dans l’union . Cest notre plus grande faiblesse detre diviser et on en profite contre nous
Citation
Bee a écrit:
Justement on est impuissants alors à quoi bon...
F
Fpc
16 mars 2019 15:34
Ca vient à peine de commencer en Algérie ils faut attendre qu'ils se chauffe on verra dans quelque semaines .
A
16 mars 2019 15:40
Tu ne peux pas contrôler les gens à ta guise. Maintenant avoir un bonhomme à la maison c’est pas mon truc. Oui compléter l’éducation de sa femme ou est le problème ?! T’as vu toi tu le vois d’une manière parce que t’as reçu une éducation en France où ils montent les hommes contre les femmes. Dans les pays arabes cette mentalité est moins présente. Beaucoup de sœurs en France admettent normalement chercher un homme qui va leurs apprendre des choses, les éduquer même. Arrêtez de croire que vous représentez ou que vous parler au nom de toutes les femmes ! C’est pas vrai. Moi je n’ai jamais prétendu que je parlais au noms de tous les hommes !
Citation
Bee a écrit:
Manipuler dans le sens contrôler à sa guise, la rendre malléable.

T'as dit que c'était bien pour les modeler, éduquer, comme si elles n'avaient pas d'esprit critique et d'idées bien à elles.

Je vois pas le rapport avec les PN et je maitrise pas le sujet.
16 mars 2019 16:22
Tu cherches une femme pas éduquée et tu crois que parce que tu arrives elle va suivre ce que tu dis ? T'es naïf.
Oui j'ai reçu une éducation, des valeurs, et heureusement que mes parents n'ont pas attendu un étranger pour m'enseigner comment me comporter.
Apprendre des choses et éduquer n'ont rien à voir, tout le monde aime apprendre d'autrui c'est enrichissant mais ce n'est pas dans un but d'être façonné. Et ça va dans les deux sens, une femme peut aussi apprendre à un homme.
Je parle pas au nom de toutes les femmes, c'est juste du bon sens.... quel être humain souhaiterait être éduqué une fois adulte par son conjoint ? Comme s'il était incapable de savoir bien faire, d'avoir des avis et une mentalité respectables.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Tu ne peux pas contrôler les gens à ta guise. Maintenant avoir un bonhomme à la maison c’est pas mon truc. Oui compléter l’éducation de sa femme ou est le problème ?! T’as vu toi tu le vois d’une manière parce que t’as reçu une éducation en France où ils montent les hommes contre les femmes. Dans les pays arabes cette mentalité est moins présente. Beaucoup de sœurs en France admettent normalement chercher un homme qui va leurs apprendre des choses, les éduquer même. Arrêtez de croire que vous représentez ou que vous parler au nom de toutes les femmes ! C’est pas vrai. Moi je n’ai jamais prétendu que je parlais au noms de tous les hommes !
A
16 mars 2019 17:14
Je ne cherche rien du tout c’est pourtant clair. Attends je vais t’expliquer une chose. Al hamdouliLah Allah m’a guidé alors que j’étais dans les ténèbres avant. Puis Allah le très haut m’a facilité pour m’assoir auprès de grand savant de l’islam quelque temps. Je n’éprouve aucune honte à dire que ces savants m’ont éduqués! Nous mêmes étant jeune avons reçu une double éducation. Une à la maison, l’autre à l’école. Plusieurs personnes ont participé à cette éducation à travers leurs cours, leurs conseils. Je le reconnais ! Pourquoi directement se sentir inférieur. Au bled il y’a une expression. Les anciens disent la femme est éduquée deux fois, une fois par ses parents et la deuxième fois par son mari. Moi personnellement je ne suis pas prisonnier dans cette matrice ou je serais constamment sur mes gardes face au sexe opposé. Mais certaines personnes vivent dans un complexe ambiant et continue. Ils se rendent malade et rendent leurs conjoint malades. En tout cas le jour où je déciderai je saurais très bien ce que je voudrais et surtout ce que je ne voudrais jamais. Puis moi je suis un bonhomme et je ne suis pas un hypocrite. Je mets carte sur table d’entrée de jeu.
Citation
Bee a écrit:
Tu cherches une femme pas éduquée et tu crois que parce que tu arrives elle va suivre ce que tu dis ? T'es naïf.
Oui j'ai reçu une éducation, des valeurs, et heureusement que mes parents n'ont pas attendu un étranger pour m'enseigner comment me comporter.
Apprendre des choses et éduquer n'ont rien à voir, tout le monde aime apprendre d'autrui c'est enrichissant mais ce n'est pas dans un but d'être façonné. Et ça va dans les deux sens, une femme peut aussi apprendre à un homme.
Je parle pas au nom de toutes les femmes, c'est juste du bon sens.... quel être humain souhaiterait être éduqué une fois adulte par son conjoint ? Comme s'il était incapable de savoir bien faire, d'avoir des avis et une mentalité respectables.
F
16 mars 2019 17:16
L'argument des énergumènes : tu admets qu'Aicha avait moins de 17 ans alors tu es pédophile. ptdr

Elle a oublié le message qu'il lui avait cloué le bec : https://www.yabiladi.com/

Tu remarqueras sa réponse dans la page suivante lol. ptdr

Petit et minable...



Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bien sûr que c’est vrai ! Je n’ai aucune honte d’admettre et de cautionner tous les faits de notre noble prophète صلى الله عليه و سلم et j’en suis très fier.
Et en France c’est interdit de tromper sa femme et du coup avoir plusieurs maîtresses en même temps que sa femme ?
Oui ou non?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 17:28 par Frèrdogan.
F
16 mars 2019 17:21
Que veux-tu le niveau en dessous de 0, et des lâches qui s'acharnent à plusieurs contre le posteur en se likant mutuellement comme des hyènes. Et quand ils subissent la même chose se mettent à gémir et à se victimiser. C'est fourbe mais ça fait sourire...


Citation
Alqamar a écrit:
Franchement je trouve idiot que sur ce post certains se prennent la tête pour des broutilles au lieu de sinteresser a l’actualité grave du moment des musulmans se font tuer gratuitement le monde est en énullition et yen a qui prennent gout a se s’embrouiller .. cest pas comme ça quon arrivera a avancer dans la oumma pendant que dautres planifie contre nous ...
A
16 mars 2019 17:22
MashAllah freredogan! Allahouma barek ! Loool tu l’as mi KO. Mais tu sais les gens de mauvaise foi ont toujours cette mani de récidiver! Ils reviennent à la charge et n’ont pas l’air de connaître la pudeur ! Comme notre bien aimé l’a dit:" si tu ne ressens pas de pudeur fais ce que bon te semble "
Citation
Frèrdogan a écrit:
L'argument des énergumènes : tu admets qu'Aicha avait moins de 17 ans alors tu es pédophile. ptdr

Elle a oublié le message qu'il lui avait cloué le bec : https://www.yabiladi.com/

Tu remarqueras sa réponse dans la page suivante lol. ptdr

Petit et minable...
A
16 mars 2019 17:30
Cest fourbe oui mais triste surtout . Qu’Allah nous guide amine .
Citation
Frèrdogan a écrit:
Que veux-tu le niveau en dessous de 0, et des lâches qui s'acharnent à plusieurs contre le posteur en se likant mutuellement comme des hyènes. Et quand ils subissent la même chose se mettent à gémir et à se victimiser. C'est fourbe mais ça fait sourire...
F
16 mars 2019 17:34
Tu n'imagines même pas à qui tu t'adresses.

De mauvaise foi ? Tu es gentil mon frère, ils sont un petit groupe on dirait ils ne se sont inscrits que pour modeler les cerveaux des jeunes, séparer des couples, aider les enfants à se révolter contre leurs parents, et calomnier sur toute l'expertise religieuse.

Elle a même insulté Omar ( ra ) ! Tu te rends compte ? https://www.yabiladi.com/

Elle a de la chance qu'elle ne soit pas née à la même époque que lui lol, il lui aurait appris comment on se comporte avec les hypocrites.

Bref, Nas'alo Llaha L'afiya.




Citation
Abdelmalik19 a écrit:
MashAllah freredogan! Allahouma barek ! Loool tu l’as mi KO. Mais tu sais les gens de mauvaise foi ont toujours cette mani de récidiver! Ils reviennent à la charge et n’ont pas l’air de connaître la pudeur ! Comme notre bien aimé l’a dit:" si tu ne ressens pas de pudeur fais ce que bon te semble "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook