Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c chaud!!!!
t
21 février 2016 07:44
Comment les yabis nous affichent dans le monde entier allant dévoiler sa vie intimes!
21 février 2016 08:35
Salam,
Cela me fait penser aux personnes qui postent des commentaires sur youtube sur tels ou telles artistes ou inconnu(e)s jugeant ces individus trop "libéré(e)s , pas assez coincé(e)s ,illustration :Haifa Wehbe, l'exemple type !
Elle reçoit des insultes incalculables de frustrés...Quand on n' aime pas une chose on ne visionne pas.... Ces gens là ne peuvent s'empêcher de "mater", quand même .. smiling smiley ! Concernant Yabiladi c'est la même chose ,certains mécontents ne peuvent s'empêcher de lire , quand même !
Citation
tinkiwinki a écrit:
Comment les yabis nous affichent dans le monde entier allant dévoiler sa vie intimes!
t
21 février 2016 08:57
Nan trankil chacun fait ce qui veut chacun son truc
21 février 2016 09:50
Et alors je vois pas ou est le mal, nous sommes anonymes, et c'est une façon de dégager sans être connu (à mon avis)
Moi sa m'aide, et je me retrouve dans les problèmes des autres, même si parfois certains sont très méchants, ça m'intéresse pas du moment ou moi je dégage
S
21 février 2016 09:55
Salam alikoum c qui Haïfa machin ?
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Cela me fait penser aux personnes qui postent des commentaires sur youtube sur tels ou telles artistes ou inconnu(e)s jugeant ces individus trop "libéré(e)s , pas assez coincé(e)s ,illustration :Haifa Wehbe, l'exemple type !
Elle reçoit des insultes incalculables de frustrés...Quand on n' aime pas une chose on ne visionne pas.... Ces gens là ne peuvent s'empêcher de "mater", quand même .. smiling smiley ! Concernant Yabiladi c'est la même chose ,certains mécontents ne peuvent s'empêcher de lire , quand même !
21 février 2016 09:59
Salam,
surfez sur le net..
O
21 février 2016 10:25
Salam

Désolé mais derrière un écran il peut même y avoir une chinois(e) où une indonésienne alors nous colé une étiquette seulement face aux agissements de certain(es) yabi ne serait pas très réfléchi.


Ici c'est ouvert à tous donc on trouve de tout ...
Un homme \une femme \un gamin \une gamine \une personne âgé ,pratiquant pas pratiquant,marocain où pas .Ont oubli pas Allah houoili'alem .

L'homme intelligent c'est celui qui ne jugent personne par son ignorence


...

Citation
tinkiwinki a écrit:
Comment les yabis nous affichent dans le monde entier allant dévoiler sa vie intimes!
21 février 2016 10:36
Salam alykum

Je ne comprends pas le but de ton poste.

Cordialement.
t
21 février 2016 11:55
Toute mes salutations chère dame.
s
21 février 2016 12:20
salam,

moi au niveau de l'affichage, ce que je n'aime pas les propos racistes ( t'as de tout, les chleuhs, pas chleuhs, les occidentaux, les non occidentaux, les chiites ( j'avais oublié les chiites)...) à gerber,

et puis y a les arrierés pratiquement tout tourne pour eux autour des recommandations à la pauvre creature qu'est la femme,( t'es pas casée, t'es vieille, tu taffes sans porter le voile, tu sors trop ou sans ton mahram...) , ceux là aimeraient bien retourné à l'âge de pierre mais ne l'avoueront jamais,

et les politicards, j'aime pas ce pays, mais j'aime pas le ministre de, ils suivent pas les regles de, les vendus, je me mêle de ce que je ne connais pas mais je fais genre je suis un habitant de ces pays....

les donneurs de leçons, genre je connais le dine mieux que tout le monde et je vous fais passer le message parce que c'est une bonne action ou un rappel n'y voyez rien de mauvais probablement pour certains qui sont honnetes, mais y en a....

je grossis le trait, mais bon y a du vrai, malheureusement.

voila c'est chaud, c'est nul, c'est une de ces images détériorée puissant 100, quand je lis certains je me dis y a pas de quoi pavoiser....

meme les plus tolerants regardent les musulmans comme des gens fermés, à problèmes etc etc pas tous mais y a du souci à se faire



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/16 14:33 par soumsoum77.
l
21 février 2016 12:21
Tinkinwinki, dipsiii, laaaaalaaaaa, po.. POOO!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
21 février 2016 12:29
SALAM,

une chanteuse, je crois mais plus sure du Liban?
Citation
Sugar ray a écrit:
Salam alikoum c qui Haïfa machin ?
s
21 février 2016 12:31
Salam,

c'est vrai mais l'etiquette c'est comme un tatouage, t'as beau te laver ça colle à la peau...

Et les remarques stupides ne sont pas assez critiquées pour que cette satanée image négative disparaisse, je crois mais peux me tromper
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

Désolé mais derrière un écran il peut même y avoir une chinois(e) où une indonésienne alors nous colé une étiquette seulement face aux agissements de certain(es) yabi ne serait pas très réfléchi.


Ici c'est ouvert à tous donc on trouve de tout ...
Un homme \une femme \un gamin \une gamine \une personne âgé ,pratiquant pas pratiquant,marocain où pas .Ont oubli pas Allah houoili'alem .

L'homme intelligent c'est celui qui ne jugent personne par son ignorence


...
s
21 février 2016 12:46
salam,

ça ne m’étonne pas, j'avais déjà vu une youtubeuse ( fait des videos sur le maquillage, la mode...) exprimer dans une vidéo son mécontentement de ceux et surtout celles qui la critiquaient..

Ils lui reprochaient de trop se maquiller, de se montrer etc et la critiquait facilement car femme musulmane...

bin avec ça comment redorer le blason............ si je devais comparer pas sur que je vois ce genre d'interventions dans des vidéos de non musulmans.....

La folie est bien dans cette communauté......

Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Cela me fait penser aux personnes qui postent des commentaires sur youtube sur tels ou telles artistes ou inconnu(e)s jugeant ces individus trop "libéré(e)s , pas assez coincé(e)s ,illustration :Haifa Wehbe, l'exemple type !
Elle reçoit des insultes incalculables de frustrés...Quand on n' aime pas une chose on ne visionne pas.... Ces gens là ne peuvent s'empêcher de "mater", quand même .. smiling smiley ! Concernant Yabiladi c'est la même chose ,certains mécontents ne peuvent s'empêcher de lire , quand même !
21 février 2016 13:06
Tu pense yabiladi c'est YouTube ? Ça tape dans les 700 millions de vue mdrrrr.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
t
21 février 2016 13:28
A tu connais hein
t
21 février 2016 13:31
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tinkinwinki, dipsiii, laaaaalaaaaa, po.. POOO!
21 février 2016 13:36
Je comprends pas le pourquoi du comment du post. Qui affiche qui sur quoi ?

Et puis ouvrir un post pour se moquer de ces gens là, c'est être comme eux au final, non ?
t
21 février 2016 13:38
Moi jme moque pas jconstate
f
21 février 2016 13:45
Salam,

Tu crois que t'as besoin de remettre ça sur la faute des yabis, on dirait une daron robeux, qui tremble à l'idée de ce que les gens peuvent penser sur elle et sur ses enfants et finalement ne vie pas.

Ce que les yabis font n'engagent qu'eux même vis à vis d'Allah. Ce que les yabis font et étalent sur leurs vie intimes n'entachent pas la communauté plus que ce qu'on constate nous même dans notre entourage.

Les musulmans sont aussi des êtres humain nul n'est parfait, j'ai beaucoup de mal avec cette mentalité. Les musulmans ne sont pas des anges et je t'assures que dans la réalité que ce soit les femmes avec leurs bouches ou les hommes avec leurs attitude machiste, les yabis n'ont qu'a bien se tenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook