Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chats
I
17 juin 2018 12:12
Selam aleikum j'espère que vous allez toutes et tous bien .

Hier soir vers 3h je sortais de chez ma famille chez qui j'étais en visite et là un chat blanc a couru derrière moi et m'a sauté dessus je l'ai caressé il voulait jouer avec moi. Et quand les autres s'approchaient il faisait la grimace et fuiait. Ce phénomène est déjà arrivé plusieurs fois dans ma vie les chats courent vers moi lol.
Est ce lié avec l islam ? Ma cousine m'a dit que les personnes gentilles etc sont illuminées et les chatd qui sont pure sont attirés... Est ce vrai ?
17 juin 2018 12:15
je sais pas Heu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
17 juin 2018 12:15
Tu ressemblais peut être à un poulet et ça se trouve il avait faim Heu
17 juin 2018 12:18
merci pr la blague hilarante sheikh wargame thumbs up.
(je rigole hein au cas ou tu le prendrais mal ^^).

Citation
Wargame a écrit:
Tu ressemblais peut être à un poulet et ça se trouve il avait faim Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 juin 2018 12:18
salem sans preuve j'y croit pas, avoir des croyance autre que celle de l'islam pourrait faire parti de l'innovation ou du shirk
les on dit il y en a plein, comme le sel devant la porte evite au demon de rentrer, mettre un coran au nouveau né dans son berceau porte chance, mettre un grigri pour annulé le mauvaise oeil
enfin bon tous ca pour te dire que sans preuve il n'y a aucune affirmation.
je ne doute pas que tu est une personne gentille
W
17 juin 2018 12:20
tkt on a tous des gouts différents en matier d'humour winking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
merci pr la blague hilarante sheikh wargame thumbs up.
(je rigole hein au cas ou tu le prendrais mal ^^).
T
17 juin 2018 12:22
C'est ta cousine qui est illuminée, mais pas dans le sens où tu l'entends ptdr


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 12:26 par TheBlue*.
F
17 juin 2018 12:25
Moi aussi je suis illuminée et pure les moustiques ne bouffent que moiAngel
S
17 juin 2018 12:52
À 3h du matin.. Donc la nuit.. Seule.. Et là boum un chat qui te saute dessus et tu le caresses ? J'aurai fais un arrêt cardiaque direct moi. eye popping smiley
17 juin 2018 13:02
Sallam,

C'est vrai, les chats représentent l'esprit positif du monde animalier, il y'a tant de récits arabes à leur sujet.
Certains disent qu'aucune des races de djinn ne peuvent prendre leur apparence, que les chats éloignent les mauvais esprits...etc. [Mysticisme ou........]



*Pour les excités de la gâchette : je sais qu'il n'y a qu'Allah qui protège les gens, et qu'Il est Le Protecteur.
P
17 juin 2018 13:24
Salam,

on dit que les chats sont très sensibles aux énergies. Tu dois avoir de belles énergies grinning smiley
17 juin 2018 13:32
Depuis que je suis petit , j'ai un rapport spécial avec les chats. Dés qu'il y a un ou des chats à mes cotés , ils s'approchent de moi.
17 juin 2018 13:33
bonjour,Inlove22,heureusement que il y avait les lampions,sinon tu n'aurait pas été illuminée,et le chat blanc aussi,Oupsperplexebon ok je vais sortir,mes amitiés,avec un zeste d'humeur,
17 juin 2018 13:42
Alors moi je suis gentille mais pourtant les chats me fuient lol c'est pas faute de les chercher en disant "Miaou Miaou" ils se barrent sous les voitures crying(

Mais quand ils me connaissent ils viennent sur mes genoux ou entre mes jambes confused smiley
S
17 juin 2018 13:59
Oui tu es l’élue Angel
17 juin 2018 14:00
C est le chat qui choisit vers qui il va ...grinning smiley

De merveilleuses créature....

Et comme tout est signe dans l'univers...

Je dirais que c est une belle expérience ....grinning smiley

Dit Comme cela les susceptibilités musulmanistiques post moderne sont ménagees .. .... grinning smiley. smoking smiley


PS : de mémoire un Être Humain, et pas des moindres . ..avait découpé sa tenue pour ne pas réveiller le chat qui dormait dessus... grinning smiley


PS2 : limite je suis jaloux tellement ça devait être Wonderfull grinning smiley. smiling smiley
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum j'espère que vous allez toutes et tous bien .

Hier soir vers 3h je sortais de chez ma famille chez qui j'étais en visite et là un chat blanc a couru derrière moi et m'a sauté dessus je l'ai caressé il voulait jouer avec moi. Et quand les autres s'approchaient il faisait la grimace et fuiait. Ce phénomène est déjà arrivé plusieurs fois dans ma vie les chats courent vers moi lol.
Est ce lié avec l islam ? Ma cousine m'a dit que les personnes gentilles etc sont illuminées et les chatd qui sont pure sont attirés... Est ce vrai ?
17 juin 2018 14:07
En allant sous les voitures plutôt que vers toi ... C est qu ils ont un travail à faire .... Nettoyer , en quelque sorte, la voiture et son propriétaire.. grinning smiley

Rien à voir avec toi grinning smiley. smiling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Alors moi je suis gentille mais pourtant les chats me fuient lol c'est pas faute de les chercher en disant "Miaou Miaou" ils se barrent sous les voitures crying(

Mais quand ils me connaissent ils viennent sur mes genoux ou entre mes jambes confused smiley
17 juin 2018 14:13
Non ils sont trop sauvages lol !

Ce sont des chats de gouttière très indépendant effectivement ca n'a rien a voir avec moi c'est dans leurs tempérament .

Je vais leurs tendre un piège un jour acheter des croquettes et un peu d'eau pour les attirer vers moi je suis en manque d'affection tongue sticking out smiley


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
En allant sous les voitures plutôt que vers toi ... C est qu ils ont un travail à faire .... Nettoyer , en quelque sorte, la voiture et son propriétaire.. grinning smiley

Rien à voir avec toi grinning smiley. smiling smiley
17 juin 2018 14:20
Apprend à leur parler ... Et tu verras qu ils viendront vers toi ...grinning smiley


Avec ou sans croquettes...grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Non ils sont trop sauvages lol !

Ce sont des chats de gouttière très indépendant effectivement ca n'a rien a voir avec moi c'est dans leurs tempérament .

Je vais leurs tendre un piège un jour acheter des croquettes et un peu d'eau pour les attirer vers moi je suis en manque d'affection tongue sticking out smiley
17 juin 2018 14:29
Mdr je leurs dis déjà "Miaou Miaou" ils se tirent crying( j'ai l'air d'une grosse conne après sad smiley c'est pas faute d'essayer de m'intégrer parmi eux.

Je vais pas non plus m'agenouiller a 4 pattes et remuer la jambe grinning smiley


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Apprend à leur parler ... Et tu verras qu ils viendront vers toi ...grinning smiley


Avec ou sans croquettes...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook