Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chaton me rend anxieuse
L
23 juillet 2023 13:56
As salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh, j’espère que vous allez bien.

Je viens ici pour poser une question, j’ai un chaton, je m’en occupe bien, j’ai un bon comportement avec lui, je le nourris etc…
Le problème, c’est qui me rends anxieuse. Crise d’angoisse, pleure, insomnie et j’en passe.
J’avais donc pensé à le rendre a la spa, mais est-ce que je risque de me faire punir pour cela ou pas ?

Personnellement je pense pas, mais j’ai besoin de plus d’avis car je ne trouve rien sur ce sujet

Merci
L
23 juillet 2023 13:59
Salam

Pourquoi te rend-il anxieuse ?
L
23 juillet 2023 14:03
Il est possédé ?
D
23 juillet 2023 14:12
Il te caresse les cheveux pendant la nuit ?
L
23 juillet 2023 14:22
Je ne sais pas justement, c’est un grand changement et rien que le fait de me rappeler que il est a la maison m’angoisse
L
23 juillet 2023 14:23
Non, il est tout a fait normal
L
23 juillet 2023 14:24
Non, il reste dans mon lit mais jamais très proche de moi
r
23 juillet 2023 15:12
Donne le à une famille qui voudrait bien s’occuper de lui convenablement
L
23 juillet 2023 15:28
Je ne risque pas de décevoir الله ou même d’être puni ?
23 juillet 2023 15:43
Un petit chaton witi witi te rend anxieuse eye popping smiley mais pourquoi ?

A mon humble avis ce n’est pas ce pauvre petit chaton qui te rend anxieuse mais bien autre chose, un problème peut-être plus profond perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
23 juillet 2023 15:46
Je sais que c’est bizarre, c’est le faot d’avoir un changement dans ma vie et de juste savoir quil a un chat chez moi…
Citation
sampica a écrit:
Un petit chaton witi witi te rend anxieuse eye popping smiley mais pourquoi ?

A mon humble avis ce n’est pas ce pauvre petit chaton qui te rend anxieuse mais bien autre chose, un problème peut-être plus profond perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook