Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat !!! un Merci
-
3 juillet 2017 00:18
Calmez-vous les femmes je rigole Angel
S
3 juillet 2017 00:19
et oui MR je l' aime trop et je m' inquiétais
je me suis investie à fond pr le retrouver après être tombé du 6 émé étage

si tu ne le comprends pas tk pas, les animaux , les créatures d' ALLAH tu les aimes ou pas, et quand tu en prends un TU EN ES RESPONSABLE jusqu' à sa mort

j' ai fait tout pr le retrouver quand j' aime

je ferais 10 fois plus si j' avais un enfant

merci pr ta participation
Citation
Raspberry a écrit:
Tout ça pour un félin ? perplexe
S
3 juillet 2017 00:19
Wa 3aleykoum salam

Allahi bachrak pour cette bonne nouvelle! Wal hamduli'Llah wa Allahu Akbar!

Wa fik al baraka Om Hurayra ^^
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem aleykoum les yabinautes

je souhaitais remercier TOUT les yabis qui ont participé à mes Posts sur mon chat Perdu et qui ont fait des Dou3as pr moi en public, dans leur salat ou en MP et texto

j' ai retrouvé mon BéBé en bonne santé, rien de cassé Al hamadoulillah

je remercie ALLAH swt pour sa grande Miséricorde car comme dit " papa " c' est lui qui décide de tout Notre patron In love

un grand merci à Sali84, Gozen, DB , Fleur du Desert, Pistaches, Al qurtubi, Imane, PP, IEF, adhan67 , Strawberry, Sanaa1994, , Poseidon, Marocforever Simba, Casanblancaise , YAYAROSE , LA PAZ , SerenGui , Spyro , Ccramel d' Orient , Cascade Bleue, SFENG , Imaan, SAGGA espiice de schizo mdrrr
JESAISQUOIPASMETTRE j' avais oublier ton pseudo et Samsarah merci les filles

Merci aussi qui ont liké mes Posts sur la disparition de mon chat qui est un Bébé pr moi
hadith celui qui ne remercie pas les autres ne remercie pas ALLAH swt

MERCI A TOUS

j' ai compris que les petits moments sont les meilleurs, au bout de 13 jours t' inquiétude et de disparition
j' ai un Coeur plein de joie de vie il continuera ainsi inchallah

barakallah oufikoum, qu' allah swt vous récompense AMIN
S
3 juillet 2017 00:21
Pas moi whistling smiley
Citation
Raspberry a écrit:
Calmez-vous les femmes je rigole Angel
3 juillet 2017 00:23
Salam Sha Sha,

Hamdullah je suis super contente pour toi!!! smiling smiley yawning smiley
-
3 juillet 2017 00:24
C'est bon khti sans rancune, nous sommes une seule oumma hein grinning smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Pas moi whistling smiley
S
3 juillet 2017 00:25
Moi je l ai toujours dit c est toi qui en doutergrinning smiley

Citation
Raspberry a écrit:
C'est bon khti sans rancune, nous sommes une seule oumma hein grinning smiley
I
IEF
3 juillet 2017 00:29
Ne te mets pas la pression ma belle. Tu reprendras contact dès tu pourras in sha Allah. L'essentiel, c'est que tu ailles bien ainsi que ta famille.

D'abord famille et ensuite travail ... moi je passe bien apres ne t'inquiete pas ^^
Meme si ta voix me manque In love

Ne te sous-estime pas ! Comme c'est ton chat, la vraie sincerite de retrouver ton doudou est dans ton coeur et les notres peuvent etre absents. Et Allah repond tant que nous L'implorons.

Ma sha Allah, je sais bien que tu as ete patiente et qu'Allah t'en recompense. Je sais que tu es une battante, une femme forte et determinee qui ne lâche absolument rien (par La Volonte du Tout Puissant).

Comme c'est toi qui l'as retrouve, tu pourras garder tes 50€ !

Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem aleykoum ma princesse

faut absolument que je prenne le temps de te parler sur whatsapp

j' ai tellement de chose à faire et reprise du travail avec mes recherches et ma soeur et pleins de choses à faire

wallah merci de t' en soucier

oui j' oublie pas ça, c' est juste que je ne suis plus une déprimée de la vie, je me sens revivre et oupsss une épreuve qui me tombe dessus mais j' ai étè forte et al hamdoulillah ma patience a étè récompensé

surment un Yabi h ou F qui a plus de poids auprès d' ALLAH swt smiling smiley

je te parle bientôt petit Ange yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
-
3 juillet 2017 00:30
Moi ? Jamais.. confused smiley

Woullah désolé si je t'ai vexée, c'était pas mon intention.
Citation
Sfeng a écrit:
Moi je l ai toujours dit c est toi qui en doutergrinning smiley
3 juillet 2017 00:31
Salam Sha Sha***

Tu sais quoi, hier Subhanallah j'ai pensé à toi et ton chat et je me suis dit faut que j'ailles aux nouvelles pour voir où ça en est mais après j'ai été occupée et ça m'est sorti de la tête.

Du coup, voir que tu l'as enfin retrouvé me fait très plaisir, Mabrouk, les retrouvailles devaient être intense lol.

13 jours c'est énorme mine de rien mais comme quoi, faut jamais désespérer de l'intervention Divine.

Prends soin de ton petit bébé d'amour et très heureuse qu'il fasse à nouveau partie de ta vie, fais lui un gros câlin pour moi.

eye rolling smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem aleykoum les yabinautes

je souhaitais remercier TOUT les yabis qui ont participé à mes Posts sur mon chat Perdu et qui ont fait des Dou3as pr moi en public, dans leur salat ou en MP et texto

j' ai retrouvé mon BéBé en bonne santé, rien de cassé Al hamadoulillah

je remercie ALLAH swt pour sa grande Miséricorde car comme dit " papa " c' est lui qui décide de tout Notre patron In love

un grand merci à Sali84, Gozen, DB , Fleur du Desert, Pistaches, Al qurtubi, Imane, PP, IEF, adhan67 , Strawberry, Sanaa1994, , Poseidon, Marocforever Simba, Casanblancaise , YAYAROSE , LA PAZ , SerenGui , Spyro , Ccramel d' Orient , Cascade Bleue, SFENG , Imaan, SAGGA espiice de schizo mdrrr
JESAISQUOIPASMETTRE j' avais oublier ton pseudo et Samsarah merci les filles

Merci aussi qui ont liké mes Posts sur la disparition de mon chat qui est un Bébé pr moi
hadith celui qui ne remercie pas les autres ne remercie pas ALLAH swt

MERCI A TOUS

j' ai compris que les petits moments sont les meilleurs, au bout de 13 jours t' inquiétude et de disparition
j' ai un Coeur plein de joie de vie il continuera ainsi inchallah

barakallah oufikoum, qu' allah swt vous récompense AMIN
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
3 juillet 2017 00:32
Super contente pour toi sha sha smiling smiley

PP.
S
3 juillet 2017 00:34
Sans rancune
Citation
Raspberry a écrit:
Moi ? Jamais.. confused smiley

Woullah désolé si je t'ai vexée, c'était pas mon intention.
3 juillet 2017 00:35
Alaykoum assalam

Je suis content pour toi sha-sha et heureusement pour lui. Al hamdouLilah

Moi aussi j'avais un magnifique chat. Il est mort l'année dernière. Il est resté auprès de moi 18 ans. Il me manque trop.

On en cherche un. On le veut BB encore.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 juillet 2017 00:42
Salam
El hamdoullilah je suis sincèrement contente pour toi!!!!

Allâh o akbar!!! Ne doutez jamais de la force d Allâh swt

Bon calin... lol
A
3 juillet 2017 00:44
tu l'emprisonnes?????
Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem ma soeur

je t' ai ajouté j' avais zappé ton pseudo sorry

en bas de chez moi, dans les buissons il se battait avec les chats du quartier pr une chatte en chaleur et je suis descendue, j' ai mis 2H à le récupérer avec patience Grrrr

oui oui SES sacré bouliches mdr

il est amaigri mais soubhanAllah il doit avoir 7 vies

je mets tout en place pour qu' il ne sorte plus jamais de la terrasse

j' ai commandé tout le matos, grillages, brise de vue, fil de fer, pince, clips etc et rdv quand il aura repris du poids pr l' opération vu que c' est une anesthésie général


Merci ma belle t' es adorable d' avoir chercher yawning smiley
S
3 juillet 2017 00:52
je dois filer parce que je travaille demain donc dodo, je vous répondrais demain inchallah

non il n' est pas emprisonné j' ai une grande terrasse et une autre plus petite il a accés à dehors pr prendre l' air, voir les oiseaux, jouer, et courir, dormir au soleil sur le transat etc il a la place nécessaire mais il court les filles car pas castrer et c' estla 3 eme fois qu' il tombe du 6 émé

désolé de ne pas avoir les Moyens d' acheter une maison jardin, paie la moi si tu veux

tk mes chats sont heureux c' est comme mes bébés et ils sont très bien traités

bonne soirée à tous et merci


Citation
AMH anonym a écrit:
tu l'emprisonnes?????
A
3 juillet 2017 01:24
Sàns récompense cest paS marrant spinning smiley sticking its tongue out
D
3 juillet 2017 09:30
T'en fais pas sha sha

Mon chat ne sortait pas et c'etait le plus heureux des chats. On le sortait avec mes soeurs mais on etait avec lui pour oas qu'il s'echappe.

Les chats aiment la chaleur humaine.

Mieu vaut qu'il soit en securité chez toi plutot que dehors.

Apres une promenade en ta compagnie c' est nickel.

Citation
Sha Sha*** a écrit:
je dois filer parce que je travaille demain donc dodo, je vous répondrais demain inchallah

non il n' est pas emprisonné j' ai une grande terrasse et une autre plus petite il a accés à dehors pr prendre l' air, voir les oiseaux, jouer, et courir, dormir au soleil sur le transat etc il a la place nécessaire mais il court les filles car pas castrer et c' estla 3 eme fois qu' il tombe du 6 émé

désolé de ne pas avoir les Moyens d' acheter une maison jardin, paie la moi si tu veux

tk mes chats sont heureux c' est comme mes bébés et ils sont très bien traités

bonne soirée à tous et merci
L
3 juillet 2017 14:36
Yeahhhh je suis super contente que tu l'ai retrouvé Sha-Sha Clap
Il doit l'être aussi lui
AlHamdoulillah,j'imagine ta joie

J'y pensais il y a 3 jours en +

Ils nous en font voir de ttes les couleurs ces petites bêtes d'amour In love
S
3 juillet 2017 23:09
Merci vous êtes trop mignons Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook