Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat qui pue de la gueule
17 août 2021 18:43
Salam les yabis !


Pour ceux qui ont un chat, est-ce normal qu'il sente mauvais ?

Mon chat à les gencives rouges, et je me demande si ça ne vient pas d'une infection perplexe

J'ai téléphoner chez le véto, elle n'a pas de rendez vous disponible avant 15 jours, et je ne sais pas si c'est douloureux pour elle ou pas !

J'ai l'impression qu'elle a du mal a croquer, mais je ne sais pas si c'est parce que le morceau était gros où si c'est par douleur..


Vous savez si c'est normal ou non ? Elle dort et vient me faire des câlins mais j'ai l'impression qu'elle est HS sad smiley
D
17 août 2021 18:46
Ça dépend, tu lui donne quoi à manger ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabis !


Pour ceux qui ont un chat, est-ce normal qu'il sente mauvais ?

Mon chat à les gencives rouges, et je me demande si ça ne vient pas d'une infection perplexe

J'ai téléphoner chez le véto, elle n'a pas de rendez vous disponible avant 15 jours, et je ne sais pas si c'est douloureux pour elle ou pas !

J'ai l'impression qu'elle a du mal a croquer, mais je ne sais pas si c'est parce que le morceau était gros où si c'est par douleur..


Vous savez si c'est normal ou non ? Elle dort et vient me faire des câlins mais j'ai l'impression qu'elle est HS sad smiley
'
17 août 2021 18:47
Slm

Ca sent pas bon ds leur bouche c normal. Apres si cest vrmt puanteur de ouf euh... Chelou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 août 2021 18:51
Je lui donne des croquettes friskies, au poulet, boeuf, saumon.. Je change de goût..

Elle ne veut rien manger d'autre.. Même le thon elle n'en veux pas Heu

Citation
Quokka Smile a écrit:
Ça dépend, tu lui donne quoi à manger ?
K
17 août 2021 18:51
Salam

Si c'est rouge, que ça l'empêche de manger et que ça sent mauvais, il y a des chances que ça soit une infection, peut-être une stomatite. La pauvre...

Ton titre m'a fait rire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 18:52 par Kar-an-bar.
D
17 août 2021 18:52
Friskies oubli dessuite très mauvais comme croquettes prends lui des Purina.
17 août 2021 18:53
Bah là ça sent le poisson ou le moisie je ne serais pas trop définir..

Et les gencives rouges aussi ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ca sent pas bon ds leur bouche c normal. Apres si cest vrmt puanteur de ouf euh... Chelou
D
17 août 2021 18:54
Sur Zooplus tu as tout ce qu'il te faut.

[www.zooplus.fr]
17 août 2021 18:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mien ne sent rien.

A priori, soit trop de tartre, soit infection buccale. Détails ici.

Si ses gensives ont changé de couleur ou ont gonflé, c'est mauvais signe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
17 août 2021 18:59
Des gencives rouges et gonflées sont les premiers symptômes de la gingivite. Ils en entraînent d'autres, cette affection étant douloureuse pour le chat, particulièrement des difficultés pour manger et une perte d'appétit, ainsi qu'une halitose (une mauvaise haleine).
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabis !


Pour ceux qui ont un chat, est-ce normal qu'il sente mauvais ?

Mon chat à les gencives rouges, et je me demande si ça ne vient pas d'une infection perplexe

J'ai téléphoner chez le véto, elle n'a pas de rendez vous disponible avant 15 jours, et je ne sais pas si c'est douloureux pour elle ou pas !

J'ai l'impression qu'elle a du mal a croquer, mais je ne sais pas si c'est parce que le morceau était gros où si c'est par douleur..


Vous savez si c'est normal ou non ? Elle dort et vient me faire des câlins mais j'ai l'impression qu'elle est HS sad smiley
'
17 août 2021 19:00
Et d'habitude ca sent pas comme ça ?

Bah ouais elle a ptet une infection meskina ?

Vétérinaire des que possible
Citation
FatimaNourah a écrit:
Bah là ça sent le poisson ou le moisie je ne serais pas trop définir..

Et les gencives rouges aussi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 août 2021 19:00
[www.doctissimo.fr]
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabis !


Pour ceux qui ont un chat, est-ce normal qu'il sente mauvais ?

Mon chat à les gencives rouges, et je me demande si ça ne vient pas d'une infection perplexe

J'ai téléphoner chez le véto, elle n'a pas de rendez vous disponible avant 15 jours, et je ne sais pas si c'est douloureux pour elle ou pas !

J'ai l'impression qu'elle a du mal a croquer, mais je ne sais pas si c'est parce que le morceau était gros où si c'est par douleur..


Vous savez si c'est normal ou non ? Elle dort et vient me faire des câlins mais j'ai l'impression qu'elle est HS sad smiley
17 août 2021 19:12
Salam,

Essaie de prendre rendez-vous ailleurs. Si elle a mal, 15 jours, c'est très long.
17 août 2021 19:20
Wa ´alaykum as Salam,

Effectivement n’achetez jamais des croquettes vu à la pub pour votre chat, c’est du poison et il va finir avec des problèmes rénaux.
Purina et Royal Canin c’est le minimum syndical. Nourrissez le de croquettes et de pâté de temps en temps. De la même marque bien sûr.
Il faut faire une adaptation aussi quand on change de croquettes :
2 premier jours on remplit la gamelle avec 75% d’anciennes croquettes et 25% de nouvelles,
2 jours suivants 50/50,
2 derniers jours 25% les anciennes croquettes et 75% les nouvelle.
Et ensuite au bout de la semaine on peut lui remplir la gamelle entièrement avec les nouvelles croquettes.
Ça paraît ridicule mais c’est une vie plus fragile sur la nôtre dont on a la responsabilité, il faut faire attention à leur petit estomac et reins.
h
17 août 2021 19:21
Elle a peut etre une gingivite c'est pas rare qu'ils attrapent ca

Tu ne sais pas appeler un veto de garde?

Par contre les croquettes que tu donnes sont tres mauvaises pour les chats car trop salées elles provoquent des problemes aux reins

Du moins c'est ce qu"on m'a dit qd jai pris mon chat
D
17 août 2021 19:35
Tu as tout dit ?
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Wa ´alaykum as Salam,

Effectivement n’achetez jamais des croquettes vu à la pub pour votre chat, c’est du poison et il va finir avec des problèmes rénaux.
Purina et Royal Canin c’est le minimum syndical. Nourrissez le de croquettes et de pâté de temps en temps. De la même marque bien sûr.
Il faut faire une adaptation aussi quand on change de croquettes :
2 premier jours on remplit la gamelle avec 75% d’anciennes croquettes et 25% de nouvelles,
2 jours suivants 50/50,
2 derniers jours 25% les anciennes croquettes et 75% les nouvelle.
Et ensuite au bout de la semaine on peut lui remplir la gamelle entièrement avec les nouvelles croquettes.
Ça paraît ridicule mais c’est une vie plus fragile sur la nôtre dont on a la responsabilité, il faut faire attention à leur petit estomac et reins.
17 août 2021 19:36
Salam posteuse,

Les chats et les chiens ont besoin d un detartrage régulier...

Le petit chien de mon voisin à une mauvaise haleine car il a beaucoup de tartre sur les dents. Il lui a acheter une brosse à dents et dentifrice pour chien mais il se laisse pas faire il mord...

Le veto ne veut pas lui detartrer car l anesthésie générale pour un si petit chien de 2 kilos 300 peut être dangereuse pour le coeur...

Il lui donne des bâtons à mâcher qui nettoie un peu les dents...

Bonne soirée.
P
17 août 2021 20:57
Ma chatounette a eu exactement le meme problème
Haleine fétide et gencives rouges

Je l'ai emmenée chez le veto
Résultat,gingivite
Il lui a fait une injection d'anti inflammatoire(qui fait effet 3 jrs) pour la soulager
Ensuite j'ai du lui donner un traitement qui dure 10 jrs
Et qui se termine demain d'ailleurs
M
17 août 2021 21:01
Mdr le titre
17 août 2021 21:20
Wlkm slm,

Déjà que c'est insupportable un humain qui sent de la bouche (pour pas dire autre chose) maintenant il faut supporter les animaux aussi. Je sais pas comment vous faites?..

Dsl pour mon commentaire lol, je ne peux pas tellement t'aider..
Tu peux toujours aller dans un pharmacie (qui fait du conseil vétérinaire) ils peuvent te conseiller un peu..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook