Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a un chat
22 mars 2007 23:28
Salam Yo algo de alla smiling smiley merci! ton témoignage et très attendrissant In love les chats sont des anges!
Je ne comprends vraiment pas les personnes qui leurs font du malsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
23 mars 2007 01:05
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
Voila je viens de recueillir une petite chatte de 6 mois ki a ete abandonnee mais voila elle se cache tout le temps et ne sort que quand on est pas la pareil pour manger et faire ses besoins on peut pas lapprocher et la porter sinon elle griffe. elle se balade pas rien elle ressemble pas aux chats que j ai deja eu lol
Est ce que vous avez eu la meme chose et combien de temps apres elle a ete plus a laise caline etc?
Merci de votre aide
moi j'ai 10 chats ,c'est vrai c'est pas une blague
b
23 mars 2007 01:36
une histoire de chat

le chat d'une vieille dame est mort elle l'emmène chez le vétérinaire

le vétérinaire lui il a la pelote

la dame: et c'est quoi la pelote

le veétérinaire: c'est a force de se lècher les poils une pelote se forme dans le ventre et ça l'étouffe

la dame: ah je comprend mieux maintenant de quoi mon mari est mort/ c'est la pelottegrinning smiley
z
23 mars 2007 09:59
Salam,
Vous m'avez donné envie, mes une seule chose me bloquent pour l'instant, c les vacances
je me vois pas le trimballer avec moi en voiture ou dans l'avion pour le maroc
et je sais qu'au mois d'aout, personne ne pourra me le garder (je viens d'habiter donc ne connais pas mon voisinage et ma famille part aussi en aout)

sinon, je pense que contrairement à un chien, un chat c assez indépendant, quid de la laisser toute la journée à cause du travail??

Merci pour vos reponses
23 mars 2007 11:15
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
moi j'ai 10 chats ,c'est vrai c'est pas une blague
salam rifismiling smiley si tu as vraiment, 10 chats! c'est que tu dois avoir un bon cœur smiling smiley


Salam brahim46smiling smiley c’est vrai cette histoire de pelote! mais un chat normalement se soigne naturellement. il mange souvent de l’herbe,pour eviter cela.
le mien, je lui ai fait un petit carré au jardin, c’est de l’herbe spéciale a chat, mais s’il n’en a pas, il se contentera de pelouse.
l'herbe s'enroule autour de la boule de poils, et est évacuée dans les selles.
et si on voit que le chat n'arrive pas à la régurgiter, une cuillère à café d'huile de paraffine, pendant trois jours, peut régler le problème winking smiley


Salam zaza75smiling smiley c’est vrai que le problème des vacances et un crève cœursad smiley il y a trois ans je suis partie au Maroc, en le laissant a un amie qui habite a une trotte de chez moi.
je l’ai donc prie chez elle, pour qu’elle me le garde,et avec ses boites de viande, sa litière, et sa couette,nous somme monter en voiture.
je l’ai pourtant mis dans sa cage, et je l’ai recouverte, pour qu’il ne voit pas le chemin, et qu’il ne retourne pas chez nous.
donc je le laisse chez elle, il pleuresad smiley et se cache sous le fauteuilsad smiley mais comme je sait qu’il seras bien chez elle, je rentre chez moi, car le soir même nous devont prendre la route pour le Maroc.
Je pars tranquille au Maroc, j’y reste un mois, et quant on est rentre mes enfants, voulaient aller d’abord aller chercher le chatsmiling smiley donc nous sommes d’abord passer chez mon amie, qui des qu’elle m’a vu a commencer a pleurersad smiley en me disant qu’il est partie des le lendemain, et n’est plus revenu.
Nous sommes donc rentrer à la maison en pleuressad smiley et un de mes enfants a voulu s’isoler en allant pleurer dans le jardin.
des qu’il a ouvert la porte, nous nous sommes prie un coup de savon par monsieur chatsmiling smiley qui était là et pas très contentsmiling smiley il a râler pendant une heure au moins sur noussad smiley tous en nous faisait des câlinssmiling smiley
il était un peu amaigris, mais toujours vivantsmiling smiley je ne sais pas ce qu’il a manger pendant ce temps, mais toujours et il qu’un chat se débrouille très bien seul winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 11:18 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 mars 2007 15:16
C’est marrant smiling smiley car hier je disais que mon chat et mon meilleur psy In love
Et Yo algo de alla a dit que ; quant'elle a des insomnies son chat ronronner jusqu'à ce qu’a ce qu’elle s'endormeIn love
et aujourd’hui je tombe sur une émission, qui passe tous les jours sur France 3, et qui est "trente millions d’amies" ils parlaient justement des chats et des bienfaits de ces fameux ronronnement, qu’on appelle la Ronronthérapie, j’ai fait une recherche et voilà ce que j’ai trouvé thumbs up

[www.objectifbeaute.com]

[www.effervesciences.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 mars 2007 19:04
bonsoir

j'ai un superbe chat noir angora aux yeux verts de 6a et demi et pour les boules de poiles j'achète des croquettes spéciales pour évacuer ça.
s
23 mars 2007 19:09
bonsoir
sinon nejm-S-lyla ;il faut que ce chat se sente rassuré et en confiance ;et surtout ne lui court pas aprés

parle lui gentiment sans t'approcher de lui ;laisse le faire le premier pas ;lol

bonne soirée
23 mars 2007 19:12
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
Est ce que vous avez eu la meme chose et combien de temps apres elle a ete plus a laise caline etc?
Merci de votre aide

si ya vraiment les calins ki te mank, je peux te faire moiIn love

juska se ke ton chaton, prenne la relévesmoking smiley

plus sérieusement, je pens,e ke sé avec bocoup de temps ke il viendra a toitongue sticking out smiley

laiss le faire......
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
23 mars 2007 19:49
Salam,


Aicha on le dit si bien qu'un chat a sept vies winking smiley


Je me souviens de ton histoire ,tu l'avais écrit sur le forum winking smiley je m'en rappelle thumbs up


J'aime les chats,j'en suis In love depuis ma plus tendre enfance,j'en ai eu tout au long de ma vie,avec mes parents,aprés lorsque j'ai acquis mon indépendance, y en avait tjrs un sur ma route.

Mais dans l'appartement ou je vis depuis 4 ans,je n'ai pas eu le plaisir d'en avoir,car ici c'est trop petit et en hauteur alors impossible pour lui qu'il sorte ,qu'il soit heureux ou qu'il fasse des rencontres winking smiley tongue sticking out smiley

Pourtant je suis certaine que le seul bonheur qu'il pourrait avoir chez moi,sont les pigeons grinning smiley qui squatent sur le toit et sur le bord de la fenêtre dans ma cuisine LOL angry smiley


Amicalement.
3
23 mars 2007 20:32
Citation
princess819 a écrit:
pas moi , les animaux m effraient moody smiley

Moi aussi d'ailleursmoody smileymoody smiley
23 mars 2007 21:18
Citation
houjdryaniya a écrit:

Moi aussi d'ailleursmoody smileymoody smiley


Messkinawinking smiley

Ou l'makla t'effraie pas?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
23 mars 2007 21:49
alors grande avancee ce soir g reussi a la caresser sous le meuble de la salle a manger elle c mise a ronronner et faire ses griffes mais impossible de la porter elle frottait sa tete contre ma main inchallah ca avance tout doucement mais surement au bout de 15 jours ce sera bon inchallah enfin je lespere mais vu les avancees avant je pouve pas lapprocher c cool lol
26 mars 2007 19:16
Salam Nejm-S-Lyla je suis heureuse pour toismiling smiley alors depuis 3 jours, y a du changement ou elle se cache toujours ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 mars 2007 19:48
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pas moi , les animaux m effraient moody smiley

Moi aussi d'ailleursmoody smileymoody smiley

grave moi la dernière fois je descends de chez moi et je me retrouve nez a nez avec le nouveau chien de mon voisin ( comme s il en avait pas assez !) mais moi je l avais pas vu le chien moody smiley et là qd j ai vu le chien !!!!!!!!!!!!!!!!! j ai cru que mon coeur allait s arreter de battre , j ai sursauter et presque crier et le chien a flipper sa raceeeeee, son maitre etait mdrrrrrr et il dit au chien "aller sort", le chien me regardait , il flippait , il voulait pas sortir lol et moi non plus ! perso ça m a pas fait rire sur le coup alors que le maitre etait plié ! j ai pas lachez l affaire , c le chien qui est sorti le premier et je lui ai dit à l avenir, attacher vos chiens !!! il le sait que j ai peur angry smiley
F
27 mars 2007 20:19
Ca y est c'est décidé, je vais adopter un tout petit chaton pas encore né.

j'ai haaaaaaaaate
L
27 mars 2007 20:34
Salam fleur de lys,

Ton choix sera F ou M ?

Et la raison winking smiley LOL


Je fais une enquête grinning smiley

Mdrrrrr

Amicalement.
F
27 mars 2007 21:25
salut la vie t'es belle
pour le sexe, je ne sais pas encore...ce sera selon mon coup de coeur In love
N
28 mars 2007 11:21
Salam Haleikoum
dès que ça parle de chats je suis là !!!
j'en ai deux que nous avons trouvé tout petits (au fait au départ il y'en avait 4 et donc deux que nous avons donné)
mes "filles" lol comme je les appelle je les aime à un point !! je suis limite plus contente de voir mes chats qui m'attendent le soir dès qu'elles reconnaissent mon pas ou le bruit de la voiture que mon mari ... (non je l'aime et je plaisante).
Comme aicha, nous les avons receuillit elles devaient avoir 5 jours à peine car leurs yeux étaient fermés donc biberon, durant 1 mois, mettre le réveil une demi heure plus tot pour les nourrir ... mais maintenant je ne me vois pas m'en séparer.
J'ai la chance d'être en maison et elles sont très indépendante, donc pas de litière, pas d'odeurs ... elles font leurs vies.
sinon Nejm, ne t'inquiète pas, aicha a surement raison, le pauvre petit chat que tu a receuilli doit avoir été mal traité et il a peur, il s'y fera tout doucement.
p
28 mars 2007 12:19
Citation
brahim46 a écrit:
une histoire de chat

le chat d'une vieille dame est mort elle l'emmène chez le vétérinaire

le vétérinaire lui il a la pelote

la dame: et c'est quoi la pelote

le veétérinaire: c'est a force de se lècher les poils une pelote se forme dans le ventre et ça l'étouffe

la dame: ah je comprend mieux maintenant de quoi mon mari est mort/ c'est la pelottegrinning smiley

trop fort, tout le monde fait comme si personne n'avait rien lu ou rien compris Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook