Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chasteté ..Votre avis m'interesse ...
19 février 2015 20:20
pardon , mais moi je suis choquée que l on puisse aborder un tel sujet avec un pretendant.... je suis peut etre de la vieille ecole mais je pense que le sujet n est meme pas abordable sauf si une erreur de parcours existe.... si vous me comprenez . a ce moment la l un et l autre peuvent decider de " dire " la chose quand la relation prend une bonne tournure, serieuse....
je ne juge personne , mais pour moi la chasteté est un tresor.....
S
19 février 2015 20:40
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Si si faut tout déballer tout de suite .
Je dirais même inscrivez-le sur votre front ou sur une pancarte .


Salam Djennet winking smiley

Franchement..........jte jure c la journée de la chasteté faut croire.....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
J
19 février 2015 21:28
Citation
Summy a écrit:
Salam Djennet winking smiley

Franchement..........jte jure c la journée de la chasteté faut croire.....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
grinning smiley

ptdr

Salam my Summy

Bah c'est vrai, autant se balader avec un panneau publicitaire winking smiley
19 février 2015 21:31
Citation
sonniya27 a écrit:
Salam a tous,

Dite moi, pensez vous qu'il faille dire tous de suite à une homme qu'on vient de rencontrer, qu'on a fais le choix de se préserver pour le mariage, ou faut il au contraire ne rien dire dans les début et attendre de bien connaitre la personne ?

Ne rien dire n'est il pas vu comme un mensonge, ou une dicimulation de la vérité ..

Vos avis son les bienvenue ..
Merci
Salam smiling smiley



salam
s il te demande oui mais pourquoi lui dire
d ailleurs ne pas parler de sexe Zen
19 février 2015 23:40
Salam,
Ne dit rien temps qu il ne te pose pas la question, et s il part bah c est qu il ne cherche rien de sérieux donc tu n as rien perdu ma soeur.
Offre ta fleur a un homme qui le mérite! !!!! Qui t aime et te respect des le premier jour.
Ne te casse pas la tête prends le temps de connaître ses intentions à ton égard.
A ce jour cela ne regarde que toi et allah
C
20 février 2015 00:51
En aucun cas, je me permettrai d'aborder ce sujet qui a mon sens n'a pas lieu d'être.Connaître la personne en elle-même me paraît plus importante que de savoir si elle a eu ou non d'autres expériences avant,en ce qui me concerne.
S
20 février 2015 01:09
Salem.
En quoi ça regarde l'homme ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
m
20 février 2015 01:59
Si réellement ce problème vous interpelle vous devez savoir ce qui suit:

-Ce problème de chasteté ou de virginité a fait des centaines de milliers de victimes parmis les filles d'abord , ensuite parmis les garçonsq.

-Chez les filles: La surprise serait grande chez la fille elle meme, le mari et les parents de meme que les voisins si le jour du mariage y a pas de sang, alors que les medecins seuls savent qu'un certain nombre de filles a la membrane tellement fine qu'elle est dépourvue de nerfs et donc de sang, quelle sera votre cas si vous vous etes confrontés a cela et tout le monde refuse ou ignore la réalité.

-Chez les garçons: Vous voulez du sang? eh bien vous en aurez tant que vous voulez ! il parait qu'aujourd'hui les filles peuvent se faire une virginité en medecine en quelques minutes et moyennant quelques euros, pire j'ai entendu dire qu'il y a des plugs chinois qui se vendent au marché noir que la file peut coller (auto coller) et fera l'affaire, c'est comme les lentilles pour les yeux tu peux en trouver a 5 euros chez le vendeur de maquillage.


en conclusion:
c'est vraiment un mal dont il est difficile de s'en séparer
C
20 février 2015 11:11
Citation
Saliya a écrit:
Salem.
En quoi ça regarde l'homme ?
Arlikoum Salam
Oui en effet je suis d'accord avec toi ça ne concerne pas l'homme ce genre de détail futille à mon sens et c'est ce que j'ai préciser même si ce n'est pas tout le monde qui partage cet avis après chacun a son avis sur la question mais je pense qu'une femme n'a pas à divulguer ce genre d'informations si elle ne le souhaite pas et personne ne peut l'obliger à le faire.
R
20 février 2015 13:15
Pourquoi t'es pressée de lui dire ? Pour gagner des points ?
Cela ne concerne que toi. Cet homme doit t'aimer pour ce que tu es, pas pour ta virginité. Je pense que tu t'es préservée pour Dieu (swt) et pour toi.
m
20 février 2015 14:27
Citation
Croquinho a écrit:
Arlikoum Salam
Oui en effet je suis d'accord avec toi ça ne concerne pas l'homme ce genre de détail futille à mon sens et c'est ce que j'ai préciser même si ce n'est pas tout le monde qui partage cet avis après chacun a son avis sur la question mais je pense qu'une femme n'a pas à divulguer ce genre d'informations si elle ne le souhaite pas et personne ne peut l'obliger à le faire.

comment la femme peut ne pas divulguer, dans les pays musulmans la première chose qu'on demande c'est le pantalon de la mariée tachée de sang, sans cela c'est le desohheur !
m
20 février 2015 15:14
NON NON NON ne lui dis rien du tout.

Il ne va meme pas comprendre pourquoi est ce que tu lui parles de sa dès le debut de votre relation.

Si la relation dure, le sujet finira par arriver et si il te pose la question dis lui la verite mais na rien dire dès le début !!!!!!!!!!

Ce n'est pas parsque tu dis que tu es vierge dès le début de la relation que le mec aura direct des sentiments ou bien qu'il te demandera direct en mariage sa ne marche pas comme sa...
s
20 février 2015 16:57
Salam a tous,

Et bien jai li attentivement tous vos poste et encore une foi je vous remercie dy avoir repondu.

De ce que je lie vous êtes plus pour le fais de ne rien dire, pour plusieurs raisons différente maiq en tous cas ce qui ressort cest'e rien dire du moins au début.

Cest paq évidement parce que je vous assure que j'agissais comme ca et in men a énormément voulu !

Mais bon je vais suivre vos conseils et ne rien dire, espérons maintenant que je rencontre quelqu'un de bien qui ne posera pas la questions et pour qui se ne sera pas une condition pour apprendre à me connaître car oui de nos jour les hommes ne souhaite pas que vous soyez chaste maiq bel et bien que vous le soyez pas pour pouvoir les satisfaire.

Encore merci et bon weekend à tous.
S
20 février 2015 21:11
Citation
Croquinho a écrit:
Arlikoum Salam
Oui en effet je suis d'accord avec toi ça ne concerne pas l'homme ce genre de détail futille à mon sens et c'est ce que j'ai préciser même si ce n'est pas tout le monde qui partage cet avis après chacun a son avis sur la question mais je pense qu'une femme n'a pas à divulguer ce genre d'informations si elle ne le souhaite pas et personne ne peut l'obliger à le faire.
On fait les choses pour Allah et non pour l'homme ni la femme.
Les femmes qui se préservent sincèrement et uniquement par crainte de leur seigneur enverront "bouler" l'homme qui osera leur poser cette question.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
n
21 février 2015 10:47
ta rien a lui dire il te le fera comprendre t inquiète pas pour sa si c un homme bien il te dira je veut t'épouser et il le feras et attendra qui se face .si c un homme a cul je te laisse comprendre
C
21 février 2015 17:37
Citation
Saliya a écrit:
On fait les choses pour Allah et non pour l'homme ni la femme.
Les femmes qui se préservent sincèrement et uniquement par crainte de leur seigneur enverront "bouler" l'homme qui osera leur poser cette question.
Tout à fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook