Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chasteté, prise de risque ?
l
17 mai 2009 09:23
Citation
a écrit:
salam

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..

tu prendrais quoi, une essence, diesel, HDI, coupé, citadine, sport ...

bsaha pr le testage de matos


Salam,
vu ses commentaires je pense qu'elle voudra un peu de tout.ptdr
s
17 mai 2009 10:49
salam

une familiale qui en à ds le moteur tongue sticking out smiley

eye rolling smiley
b
17 mai 2009 11:41
Je suis daccord avec toi samira , ca fais plaisir de voir quelqu'un de franc , ya telement de fille hyppocrite qui se prétende vierge et qui finisse par céder betement ! ca devient comique .

De plus rare sont les hommes qui se préserve pour le mariage , alor j'vois pas pourquoi ca doit faire tout un tabou quand il sagit d'une fille qui assume que la séxualité et importante dans un couple , ce qui est bien vrai .

Je pense qu'il est temps que les mentalité évolu un peu a ce sujet la !!
w
17 mai 2009 12:23
verifier les matos est une coutume chez les algerienneswinking smileygrinning smiley
j ai verifie tes postes precedentes , tu ecris souvent sur les prostituees marocaines

verifier les matos avant marriage est ce que ce n est pas de la prostitutionthumbs up
p
17 mai 2009 13:08
salam

c'est comme quand tu t'apprêtes à acheter une voiture d'occasion , tu roules avec le temps de l'essayer et

d'être sûre qu'elle fonctionne bien , si tout est ok tu l'achètes .

Quelques mois après ( généralement après la garanti grinning smiley ) , plus rien ne fonctionne !




Et si le problème survient des mois ou des années après que le matos fonctionne ? grinning smiley

d'ailleurs c bien ce qu'on appelle un vice caché , ça se découvre bien après , tu feras quoi ?
a
17 mai 2009 13:16
Salam,

Juste une question, comment fais tu pour tester le matos moody smiley
l
17 mai 2009 13:27
Citation
a écrit:
De plus rare sont les hommes qui se préserve pour le mariage , alor j'vois pas pourquoi ca doit faire tout un tabou quand il sagit d'une fille qui assume que la séxualité et importante dans un couple , ce qui est bien vrai .

Je pense qu'il est temps que les mentalité évolu un peu a ce sujet la !!

Salam,
Il faudrait peut être d'abord comprend qu'on se preserve pour allah et non pour un homme, si l'homme ne se preserve pas et bien c'est entre lui et allah.

<Et je ne vois pas comment tu veux que les mentalités évolue?? en couchant et en trouvant sa normale?
Et ce n'est pas un tabou c'est juste haram et on l'a conseille après elle fait ce qu'elle veut c'est entre elle est dieu.

Citation
a écrit:
Salam,

Juste une question, comment fais tu pour tester le matos

Tu ne vois pas??Oups smiling smiley
h
17 mai 2009 13:38
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et s'il n'est pas si genial que ca au lit, tu annule le mariage?

eh beh !

il y a un hadith qui dit que la femme a le droit que quitter son mari si ce dernier est incompetent en sexualité...

moi je pratiquerai avec lui avant de me marier (meme si c'est haram car je me considere pas comme un modele de pieté)..c'est trop important pour moi


t'as mis en parenthese ce qui est important, ... le sujet central, ..

t'es un cas exceptionnel, parmis d'autres cas exceptionnel dont on s'en fou de leur existence, ...

un jour tu te réveilleras, et tu comprendras,

qu'allah nous guide, ... et nous epagne des gens qui n'ont aucune pudeur, qui se vantent leur egarement

aller oust ....
assalam o alykoum
C
17 mai 2009 14:28
Citation
batistaa a écrit:
Je suis daccord avec toi samira , ca fais plaisir de voir quelqu'un de franc , ya telement de fille hyppocrite qui se prétende vierge et qui finisse par céder betement ! ca devient comique .

De plus rare sont les hommes qui se préserve pour le mariage , alor j'vois pas pourquoi ca doit faire tout un tabou quand il sagit d'une fille qui assume que la séxualité et importante dans un couple , ce qui est bien vrai .

Je pense qu'il est temps que les mentalité évolu un peu a ce sujet la !!


la tu melange tout, tu compare ce que dis la posteuse, aux filles qui "cedent betement"je connais des filles qui ont "cédé betement" comme tu dis, et il y a une grosse différences, car elles ne sont pas partie dans lintention de "tester le matos" pour voir si cetai "un bon coup", avant de sengager avec.

pour moi ce que di samiraa 75 est beaucoup plus choquan que ces filles qui ont finis par cédé a la tentation et qui en ont vite eprouvé le regret!

enfin bref ma foi faites ce que vous voulez, et revenez poster des trucs du genre il ma laché apres avoir couché avec moi.

tu ne te repsecte meme pas toi meme samiraa75, comment veux tu que ds mecs te respectent?
a
17 mai 2009 14:41
Citation
whatsup a écrit:
verifier les matos est une coutume chez les algerienneswinking smileygrinning smiley
j ai verifie tes postes precedentes , tu ecris souvent sur les prostituees marocaines

verifier les matos avant marriage est ce que ce n est pas de la prostitutionthumbs up

Slm surveille tes propos merci. D'autant plus que je ne suis pas d'accord avec la posteuse merciangry smiley

Un peu de respectAre you crazy (ne faites pas de généralité)
M
17 mai 2009 14:59
Arréte de demander l'avis des gens ne les implique pas dans tes péchés, fais ce que tu veux mais sache que ton comportement n'a rien d'une musulmaneNo no za3ma si on te dis que c hram tu va nous écouter.
Quand t'aura trouvé ce que tu veux, tu crois que le gars va se marier avk toi? a part sil est comme toiAre you crazy allah yahdik
A3odo billah mina achaytan arajim
h
17 mai 2009 15:11
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
verifier les matos est une coutume chez les algerienneswinking smileygrinning smiley
j ai verifie tes postes precedentes , tu ecris souvent sur les prostituees marocaines

verifier les matos avant marriage est ce que ce n est pas de la prostitutionthumbs up

Slm surveille tes propos merci. D'autant plus que je ne suis pas d'accord avec la posteuse merciangry smiley

Un peu de respectAre you crazy (ne faites pas de généralité)

laisse le parler, ...

il sait pas que la posteuse est une française d'origine marocaine, un peu trop egarée .. ...

Oups
assalam o alykoum
b
17 mai 2009 15:22
Mddrrr...Et tu veux essayer combien de personne avant que tu te decides...??? mdddrrr

Je vois d'ici la scène...mdddr.....

Une longue file de personne devant sa porte toi tu passes ds mon lit et puis je te donnerai le résultat de mes analyses,as tu bien revisé .........Au suivant......mddr


Celui qui reussira ton teste aura la même mentalité qua la tienne et tu ne sera que du provisoire et un élément de teste....... donc jetable.

Sexuellement, nous les hommes on se lasse vite d'une femme une fois on a teste plusieurs fois winking smiley et on a besoin du changement sauf s'il y'a autre chose qui nous attache à la fille....Les sentiments.... heureusement pour vous mesdames...on est pas du tout bestiale.....

Donc jeune demoiselle, avec ta mentalité , fais ce que tu en penses , tu nous fera bien plaisir et tu agrandira surement le rang des vieilles filles célibataire....


Il n y'a que des perles sur ce forumm ..j'adore.....mddr


Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau la..

qu'en pensez vous les yabiladinette ?
L
17 mai 2009 17:32
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam Salam à toi SamiraBye

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...Qu'en est-il des maris?perplexe

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ? Ouvrons le débatWelcome

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ? sad smileyDes femmes se forcent à aller avec leur maris, certains sont précoces d'autres des bourrins ou homo refoulés ect...Un jeune homme disiai tres justement :"et les femmes alors? C'est vrai mais la plupart du temps elle sont excusées du fait de leur manque d'expérience..C'est là qu'intervient l'amour car il sublime l'acte amoureuxconfused smiley

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple... C'est pas le plus important mais quand même.. C'est de la qu'aboutit notre descendance aussi....perplexe

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose.. C'est une façon cru de dire que l'on peut sonder par des questions ou lorsque l'on fait la bise parfois il y a "des manifestations de joie" de la part du futur... Certains vivent ensemble avant de se marier et faire le Hallal. c'est une manière de savoir si l'on est compatible dans la vie de tous les jours mais c'est complètement contraire au règles de l'Islam et considéré comme Hram bien que très répandu malheureusement.
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...Citation :"Ne t'afflige pas avant le malheur, l'instant où il te frappera viendra bien assez vite." Ce sont des choses que tu ne peux prévoir car la libido n'est pas une science exacte Certains hommes peuvent "tricher" par des procédés chimiques ou pire encore des appels à des souvenirs ( je penses aux homos mariés avec des enfants)evil

je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau là.."et c'est normal, je ne connais personnes qui pour se présenter en liant connaissance débute par ces defauts et encore moins lorsque c'est de l'ordre de l'intime...
qu'en pensez vous les yabiladinette ?

Je pense qu'il sera toujours bon de se préserver pour son mari car tu seras comblée spirituellement, et intellectuellement cela te donneras beaucoup de force de caractère (notemment pour refuser des avances malhonêtes. Tu pourras regarder tout le monde dans les yeux en étant fière de ce que tu es et tu trouveras cette même reconnaissance dans les yeux de ton mariIn love

Désolée d'avoir été aussi longue mais c'est un sujet qui me touche car rester vierge jusqu'au mariage est devenue une "tare" actuellement en France alors qu'avant c'était le contraire.. Tellement de jeunes filles non préparées au destins brisé cela me révolte.
Après je respecte les idées de chacunes si tu souhaites une relation hors mariage et que c'est assumé c'est ton affaire avec Dieu cela ne me regarde pas, mais en tant que musulmane je ne peux que te conseiller l'inverse je t'assure que que dans le cas contraire cela ne t'apportera rien de bon.

En tout cas c'est très courageux de ta part de parler de ce sujet "tabou" qui est extrêment fréquents voir de nos jours une majoritée...thumbs up
t
17 mai 2009 17:54
salam


et si ton mari est un super bon coup au lit mais a coté de ca il es mechant,naz,pas marrant en gros tu t'ennuis avec tu fais quoi tu reste avec??pcq malgré tout il es bon au lit

bref moi en tout cas je te propose de t acheter un sex toys la aumoin tu es sur d'avoir ce que tu veux
faudras juste changé les piles en cas de panne grinning smiley
a
17 mai 2009 18:13
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Juste une question, comment fais tu pour tester le matos moody smiley

Salam,

J'ai rien dis, j'avais pas trés bien lu tout à l'heure Bye

Même si tu testes avant, qui te dis qu'après d'autres problèmes ne surgiront pas...smoking smiley
s
17 mai 2009 19:40
salam

et les contrôles technique ça sert à quoi Oups, et les garanties eye rolling smiley
o
17 mai 2009 21:33
Je vois pas du tout l'interet de ton post car non seulement tu connais la reponse que tout "bon" musulman (et moi comprise) te donnerais: preserve toi pour Allah, ton honneur et ton futur mari! mais en + tu te 7echem là sa te donne une sale image crois moi!
Serieusement, je pourrais connaitre ton motif pour avoir mis ce genre de post? Je sais pas quoi tu t'attendais à quel genre de conseil??

Enfin bref, salam wa3likoum..
A
18 mai 2009 02:43
Citation
batistaa a écrit:
Je suis daccord avec toi samira , ca fais plaisir de voir quelqu'un de franc , ya telement de fille hyppocrite qui se prétende vierge et qui finisse par céder betement ! ca devient comique .

De plus rare sont les hommes qui se préserve pour le mariage , alor j'vois pas pourquoi ca doit faire tout un tabou quand il sagit d'une fille qui assume que la séxualité et importante dans un couple , ce qui est bien vrai .

Je pense qu'il est temps que les mentalité évolu un peu a ce sujet la !!

Lol, réponse typique des occidentaux...Bein demeure fidèle à cette façon de raisonnerr...

Puisqu'en occident, y'a tellement de femmes hypocrite qui finissent par céder et tromper leur mari! ça devient comique
De plus, rare sont les hommes qui ne trompent pas leur femme (au taf,bcp ne font pas que travailler), alors je vois pas pourquoi ces femmes devraient leur rester fidèle...Vive les maîtresse...Mais à mort la Polygamieeye rolling smiley


Snif,

T'inquiète pas pour nous, y'a 1,5 milliards de "musulmans", donc environ la moitié sont des femmes
Alors vu que les populations sont en grande majorité très jeune....ça nous laisse pas mal de choix, même si pour cela il faut faire preuve de beaucoup d'initiative
Ne me dis pas que tu crois que 95 % ne le sont pas..
De toute façon, celle qui le sont reste (et n'ont pour ainsi pas usées de stratagème) ont une certaine mentalité et type de comportement....
Elles ont d'ailleurs beaucoup de demande de mariage, qu'elles ont refuse
Quant aux hommes, faut arrêter avec les "rares"...du genre, et les meufs vous vous faites avoir....
Préjugé à la fois trompeur, et ne trouvant sa source et sa crédibilité, que dans les j'ai vu ou constaté sur...
Laisse le plaisir à ceux qui le sont, d'avoir la chance de rencontrer leur semblable...

Quant aux autres qui...épouses les toutes, il semblerait que les Don juan soient au nombre des deserteur quand il est question de mariage
C'est bien de ce dire, qu'on est une roue de secours parmi tant d'autre...Qu'est ce qu'on est fière et soulager de l'apprendresmoking smileyAre you crazy



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/09 13:10 par elias054.
B
18 mai 2009 07:58
Citation
Pti'Sem a écrit:

Sache jeune fille, que dans la vie il n'y a pas de problèmes, mais rien que des solutions.
Les problèmes d'ordres sexuelles ont aussi des solutions. Et quand on aime avec le coeur, il n'y a pas de mauvais coup.

Tu rigoles j'espère Oh

Avec un petit zizi, elle fait quoi ?

Elle tire dessus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 08:09 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook