Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chasteté, prise de risque ?
m
16 mai 2009 17:46
arrete de penser des choses aussi hallucinantes!! et quelle est la place de la religion dans ta vie??

n'essaye surtout pas le matos comme tu dis parce que ça va mal finir je te l'assure et tout à fait d'accord avec les filles on se préserve d'abord pour notre dieu ALLAH (SWT) et pas que pour notre futur mari. fais ce que tu veux mais réfléchie juste avant à ton ressentiment dans quelques années quand tu rencontrera la perle rare que tu aimera de toute tes forces, mais quand tu aura testé d'autres tu sera dégouté de ton passé...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
16 mai 2009 19:39
Citation
a écrit:
si il a un micro-penis, je suis desolé mais il n'y a aucune perspective d'amelioration...

Je pleint ton futur mari thumbs down tu ne pense qu'a sa ? au lieu de te demander si il aura un micro pénis ai confiance en allah et ssi ton mec est comme sa aide le à te satisfaire même d'une autre manière enfin!!!

Si tu veux tester teste c'est ton droit mais pense à allah , je ne sais même pas commet tu peux y pensser en géneral c'est plutot sous une pulsion qu'on peut déraper mais la c'est réflechie alors ontinue à te perdre si t'elle est ton choix!!!!!!!!
f
16 mai 2009 20:04
moi je dis a samiraaa75,que le matos ,s il fonctionne bien au debut,il peu avoir des pannes,par la suite,car il s agit d un etre humain ,et pas d une machine,
p s ,si y a que ca qui te tracasse pour te marier,il existe plusieurs carburant pour que le matos fonctionne tres bien
salamou alykoum
O
16 mai 2009 20:38
Citation
samiraaaa75 a écrit:
si il a un micro-penis, je suis desolé mais il n'y a aucune perspective d'amelioration...

c'est toi le micro-penis : tu ne sers à rien !!!! et ta réflexion ne va pas très loin !!!! whistling smiley
allez sors d'ici et tais-toi un peu, ca t'évitera de venir bassiner tout le monde avec tes bêtises....
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
16 mai 2009 20:44
Samira,

On entend pas mieux avec de plus grandes oreilles...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
samiraaaa75 a écrit:
si il a un micro-penis, je suis desolé mais il n'y a aucune perspective d'amelioration...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
16 mai 2009 20:49
Salam,

Franchement de pire en pire...eye popping smiley Tester le matos,un être humain est réduit a ça ma parole,avant yabis je savais pas que de tels spécimens pouvaient exister...

ça me dégoute tfouuuuu 3la bachare,merdeeeeee,des gens qui pensent qu'à ça, à croire que c'est ça la vie,Grrrr

Tout le monde a tout dit mais certaines personnes sont aveugles et à moins qu'il y ait un miracle ça ne changera pas,en tout cas allah ihdi makhla9

PS: je me suis emportée mais un post comem ça me sort de mon corps et de mon âme allah in3al chitane ou li may 7chame
s
16 mai 2009 20:50
Citation
samiraaaa75 a écrit:
si il a un micro-penis, je suis desolé mais il n'y a aucune perspective d'amelioration...

thumbs downevilAre you crazyAre you crazyAre you crazy vraiment n'importe quoi je par de ce poste car je risque de dire des choe quil faut pas Welcome
s
16 mai 2009 20:51
Citation
bambix a écrit:
Moi je dis juste qu'à force de tester le "matos" tu vas finir par attraper une MST (hépatite B, SIDA,...)

je dirais même plus, à force de tester tu vas rouiller ma pauvre! au point que personne ne voudra de toi
O
16 mai 2009 21:03
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Franchement de pire en pire...eye popping smiley Tester le matos,un être humain est réduit a ça ma parole,avant yabis je savais pas que de tels spécimens pouvaient exister...

ça me dégoute tfouuuuu 3la bachare,merdeeeeee,des gens qui pensent qu'à ça, à croire que c'est ça la vie,Grrrr

Tout le monde a tout dit mais certaines personnes sont aveugles et à moins qu'il y ait un miracle ça ne changera pas,en tout cas allah ihdi makhla9

PS: je me suis emportée mais un post comem ça me sort de mon corps et de mon âme allah in3al chitane ou li may 7chame

mdrrrrr, j'aimerais bien voir ce que ca donne
t'es des barres
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
16 mai 2009 21:06
Et bien qu'est-ce que t'attends??????

Tu devrais commencer dès maintenant à tester les matos car dessus l'offre est abondante!!!!

Bon shopping!!!

Vraiment n'importe quoi ton post....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
16 mai 2009 21:20
Bonsoir

tout a été dit au-dessus

et j'ajouterai
imagine que le problème vienne de toi derrière, que tu te sois préservée ou pas avant ...
dans un couple, les problèmes intimes existent aussi chez la femme je te signale

et les problèmes intimes ne sont pas forcément liés au fait d'avoir ou ne pas avoir été vierge
il suffit d'être fatigué , de ne pas avoir le moral
de ne pas se sentir attiré par le partenaire pour X raisons à cet instant T etc ...

la sexualité n'est pas la chose la plus importante dans le couple aussi
c'est une composante du couple qui se construit, que l'on peut améliorer (d'où la communication entre autre dans le couple à ce sujet)

bref possible qu'en testant le matos , bien les personnes te laissent tomber car c'est toi le mauvais coup ! Je dis cela pour te faire prendre conscience que cela ne vient pas forcément des autres

puis tu sais, tu auras beau fréquenter la personne avant
le vice peut être autre part ( dans le comportement de la personne après le mariage etc ... ) , alors que la personne n'a pas de problème intime ( mais t'insulte après le mariage , devient violent ou autre )

donc au lieu de t'attarder sur le côté intime de la personne
regarde le fond de la personne pour voir si c'est la personne de ta vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 21:22 par dadahiani.
C
16 mai 2009 21:22
Il y en a même qui prennent de l'argent pour ça. Tant qu'a faire...


Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

La majorité des musulmanes se preservent pour leurs mari...

mais cette abstinence n'est t'elle pas une grande prise de risque ?

et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?

la sexualité est la chose la plus importante dans le couple...

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..
c'est bien beau de se preserver, mais si à la fin du compte il y a un vice caché ça ne sert plus a rien...

je pense aussi que les hommes sont trop fiers pour avouer a leurs futures femmes qu'ils ont des troubles a ce niveau la..

qu'en pensez vous les yabiladinette ?
m
16 mai 2009 21:53
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et s'il n'est pas si genial que ca au lit, tu annule le mariage?

eh beh !

il y a un hadith qui dit que la femme a le droit que quitter son mari si ce dernier est incompetent en sexualité...

moi je pratiquerai avec lui avant de me marier (meme si c'est haram car je me considere pas comme un modele de pieté)..c'est trop important pour moi


desole, mais j ai remarque que dans autres postes tu as ecrit t es deja mariee , femme d affaire !!!!!!!!!!!!!, musulmane voileeeeeeeeeeye popping smiley majorite de tes postes sur (les marocaines sont des prostituees)!!!!!!! et la piece de resistance c est ta phrase : je pratiquerai avec lui avant de me marier ??? machi prostitution hadi pratiquer hors marriage
m
16 mai 2009 22:02
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et s'il n'est pas si genial que ca au lit, tu annule le mariage?

eh beh !

il y a un hadith qui dit que la femme a le droit que quitter son mari si ce dernier est incompetent en sexualité...
moi je pratiquerai avec lui avant de me marier (meme si c'est haram car je me considere pas comme un modele de pieté)..c'est trop important pour moi

Salam

Tu parles de hadith quand cela t'arranges mais tu veux faire un acte haram hors mariage...Heu Ill moody smiley
Je ne te juge pas car ce n'est pas mon rôle el hamdoulileh mais j'ai du mal à te comprendre pourquoi parler de hadith pour defendre une position (la tienne) qui se trouve être en totale contradiction avec l'islam et la sunna??

Si Allah (swt) nous l'interdit et nous demande de nous preserver c'est qu'il y a un bienfait pour nous el hamdoulileh; et Allah (swt) sait mieux que quiconque.

Allahy hdi ma khlaq
Qu'Allah nous guide tous!

AMIN!!!!
P
16 mai 2009 22:13
Citation
samiraaaa75 a écrit:
et si ce futur mari même est un tres mauvais coup, a des problemes d'ordre sexuel ect...ne serait ce pas une tragédie ?


Sache jeune fille, que dans la vie il n'y a pas de problèmes, mais rien que des solutions.
Les problèmes d'ordres sexuelles ont aussi des solutions. Et quand on aime avec le coeur, il n'y a pas de mauvais coup.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 mai 2009 22:21
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et s'il n'est pas si genial que ca au lit, tu annule le mariage?

eh beh !

il y a un hadith qui dit que la femme a le droit que quitter son mari si ce dernier est incompetent en sexualité...

moi je pratiquerai avec lui avant de me marier (meme si c'est haram car je me considere pas comme un modele de pieté)..c'est trop important pour moi
et si tupar ds se principe la tu te marirea jamis lai ster jte jure j'en entend des verte et ds pas mur ptdr tu doi avoi un pete au casque pour penser a sa wallah fait ta vie mais je vois pa comment un gar pourais se marier avec unfile pas vierge qui a essayer tout l gars pur savoir lekel la satisfait ptdr autan que t'aille dans la rue cest la meme chose je juge pas ms bon j'arrete d'ecrir car sa me met hors de moi se poste
L
16 mai 2009 22:29
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Franchement de pire en pire...eye popping smiley Tester le matos,un être humain est réduit a ça ma parole,avant yabis je savais pas que de tels spécimens pouvaient exister...

ça me dégoute tfouuuuu 3la bachare,merdeeeeee,des gens qui pensent qu'à ça, à croire que c'est ça la vie,Grrrr

Tout le monde a tout dit mais certaines personnes sont aveugles et à moins qu'il y ait un miracle ça ne changera pas,en tout cas allah ihdi makhla9

PS: je me suis emportée mais un post comem ça me sort de mon corps et de mon âme allah in3al chitane ou li may 7chame

mdrrrrr, j'aimerais bien voir ce que ca donne
t'es des barres

Arrête j'étais tellement remonter à la lecture du post que ce que j'ai dis n'était même plus du françaisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley ça se dit même pasptdr sortir de mon âme elle est bien bonne celle làptdr
O
16 mai 2009 22:45
ben oui ca se dit pas mdrrrrr, c'est pour ca que tu me fais rire ptdr


en français correct on dit : "cela me met hors de moi" mais c'est vrai que quand on réagit en speed ben on dit des choses bien marrantes et bonjour les fautes d'orthographe aussi (c'est ce que je remarque une fois que j'ai posté mes messages)

mdrrr, en tout cas, dahaktini khti
[b]Absolutely Incredible[/b]
16 mai 2009 22:46
Euh, je ne sais pas.

C'est clair que tu sera malheureuse si tu n'es pas satisfaite sexuellement.

Mais il ne faut pas lier deux problémes qui n'ont pas à l'être... du moins, pas forcément.

Donc, je te donne mes réponses:

Faut-il divorcer s'il y'a pas une entente au lit? Oui.

Faut-il se préserver pour son homme? Euh... Non, ca ne le regarde pas.

Faut-il se préserver pour dieu? C'est entre toi et dieu.

J'ai rien oublié? Car je crois que j'ai fais le tour.
s
17 mai 2009 09:13
salam

moi personnellement je verifierai le matos avant d'entreprendre quelque chose..

tu prendrais quoi, une essence, diesel, HDI, coupé, citadine, sport ... whistling smiley

bsaha pr le testage de matos Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook