Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chasteté (juste entre homme svp)
D
16 mars 2023 19:58
????, m'a fait rire ton message, je ne vais pas te mentir c'est surtout le contacte féminin qui ma manqué cette chaleur quand tu rentre au foyer, les calins, les rires les soirées netflix, les sorties, les courses a 2 etc..., l'acte en lui même on va dire qu'il est intrinsèquement lié a la relation
Citation
Linpertinent a écrit:
Connaissant déjà la date de butoir à laquelle tu pourras rentrer la voiture au garage (oui je suis un beauf), normalement ça devrait rendre la chose moins difficile à supporter malgré l'hypersexualisation de cette société à laquelle nous, pauvres hommes pervers, sommes tous les jours confrontés perplexe
16 mars 2023 19:58
Salam

Allah musta'an, bon courage.
Qu'Allah te facilite, fais beaucoup de duaas et salat Istikhara.

En espérant que tout se passera bien de ton côté
Citation
DienBienPhu a écrit:
Salem zine,
Écoute, je suis quelqu'un de très pragmatique et rationnel. Si j'étais en Algérie en ce moment, nous serions probablement déjà mariés depuis 3 ou 4 mois. Mais la situation actuelle est telle que je suis en France et elle est en Algérie. Nous nous sommes rencontrés en juillet sur internet et avons discuté ensemble. En août, je lui ai dit que je viendrais en novembre pour les fiançailles (khotba). Cependant, nous avons dû reporter à décembre. J'ai ainsi pu la rencontrer en personne. En fait, notre mariage est surtout une stratégie que nous avons adoptée, elle et moi, d'un commun accord et avec l'approbation de sa famille. Je lui ai dit que nous devions nous occuper d'abord de la partie administrative, puis dès que le visa serait accordé, je financerais son mariage et nous repartirions ensemble.
Dans tous les cas je suis d'accord sur le fond de ton message winking smiley
D
16 mars 2023 20:02
Amine,
Jazakka allah kheiren, je vous tiendrai informé de toute façon de l'avancé du projet.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Allah musta'an, bon courage.
Qu'Allah te facilite, fais beaucoup de duaas et salat Istikhara.

En espérant que tout se passera bien de ton côté
16 mars 2023 20:21
Oui tremper pour tremper c'est sympa mais ça n'a rien à voir quand il y a la passion et les sentiments Clap
Citation
DienBienPhu a écrit:
????, m'a fait rire ton message, je ne vais pas te mentir c'est surtout le contacte féminin qui ma manqué cette chaleur quand tu rentre au foyer, les calins, les rires les soirées netflix, les sorties, les courses a 2 etc..., l'acte en lui même on va dire qu'il est intrinsèquement lié a la relation
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
16 mars 2023 20:30
Pas compris ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui tremper pour tremper c'est sympa mais ça n'a rien à voir quand il y a la passion et les sentiments Clap
16 mars 2023 21:02
Désolé, j'peux pas vous dire plus Heu
Citation
DienBienPhu a écrit:
Pas compris ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
16 mars 2023 21:08
??? je lisais tromper pour tromper HHAHAHHAH, effectivement quand les 2 sont la c'est incroyable.
Citation
Linpertinent a écrit:
Désolé, j'peux pas vous dire plus Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook