Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chasser ses mauvaises pensés
P
13 février 2012 16:17
Citation
perceuse a écrit:
"elle ne se doute de rien et sait pas que je la guette et imprime sur écran ses différentes photos "



Fait gaffe ça fait un peu serial killer...!

Sinon, oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher
!

Tu es bel et bien nabildeluxe....
b
13 février 2012 21:31
tu me payes la connexion si elle coupe par ta faute hhh
b
13 février 2012 21:34
je sais je sais, ça fait vicieux tu proposes quoi comme solution j' t'écoute
b
13 février 2012 21:37
je suis un gentle man, j'vais pas te manger hhh pour l'instant j'ai pas eu de signaux de ma princesse j'attends encore
b
13 février 2012 21:44
astiquer c'est fatiguant et ça me frustre beaucoup si tu veux rentrer dans les détails j'veux du concret, t'as des astuces
j'dirais pas de noms laisse tomber, sauf si elle me répond en direct live dans mon thred toi si tu trouves une valise plein de sous tu vas dire ou elle est j'xrois pas hhhhh
P
14 février 2012 00:23
Citation
bahri1980 a écrit:
astiquer c'est fatiguant et ça me frustre beaucoup si tu veux rentrer dans les détails j'veux du concret, t'as des astuces
j'dirais pas de noms laisse tomber, sauf si elle me répond en direct live dans mon thred toi si tu trouves une valise plein de sous tu vas dire ou elle est j'xrois pas hhhhh


Juste pour info, ne clique pas sur "répondre" mais sur "citer", parce que là on ne sait pas à qui tu réponds grinning smiley
K
14 février 2012 17:42
Citation
bahri1980 a écrit:
je suis un gentle man, j'vais pas te manger hhh pour l'instant j'ai pas eu de signaux de ma princesse j'attends encore

Apparemment elle n'en à rien à cirer de ton post de surcroît tu peux toujours attendre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 17:43 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
15 février 2012 21:01
cette nuit j'ai rêvé d'elle, qu'allah me pardonne je contrôle pas la situation
les sensations c'était du réel en me révaillant j'étais mal , comment je dois faire pour plus penser à elle c'est pas facile oullah
P
15 février 2012 22:36
En fait tu veux qu'on te dise quoi exactement ???
n
15 février 2012 22:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
"elle ne se doute de rien et sait pas que je la guette et imprime sur écran ses différentes photos "



Fait gaffe ça fait un peu serial killer...!

Sinon, oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher!

ptdr Un peu beaucoup, franchement ca fait flipper ton comportement, je ne sais pas quoi te conseiller, mis a part le fait de t'éloigner de ton pc pendant un moment histoire que cette obsession ce calme ^^


Salam,

Moi en lisant son message j'ai eu peur. C'est horrible crying( lol. J'aurais était à la place de la fille et j'aurais découvert tous ca, j'aurais direct porter plainte Grrrr . Désolé mais on dirait un psychopathe lol. Meskina la fille, j'espère qu'elle ne découvrira rien sinon j'imagine pas la peur qu'elle pourrais ressentir eye popping smiley!!!

Bon pour répondre à l'auteur, un conseil : OUBLIE cette femme. Tu dis que tu es un homme très croyant et pratiquant... Pour te changer les idées, dans ce cas écoute le coran à chaque fois que tu penses à cette femme! Oubli la, elle est déjà prise!!! Tu n'aimerais pas qu'un homme pense cela de l'une de tes soeurs? Alors essayes de lui apporter un minimum de respect en t éloignant d'elle par tous les moyens!

Wallahi ton témoignage me fait peur et j'espère que jamais je n'aurais affaire à ce genres d'histoires.

Aller courage, avec de la volonté on peut à arriver à tout!
n
15 février 2012 22:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Quel intérêt de copier ses photos? Si elle est mariée lâche l'affaire à moins qu'elle vaille la peine que tu te fasses exploser par son monsieur? Quoique c'est bizarre qu'elle t'ait rajouté en ami pour une femme mariée, ça ne se fait pas. Si elle n'est pas mariée, essaie de lui faire part de tes sentiments pour elle, il n' y a pas trente six solutions. Par contre, évite de lui dire que tu prends ses photos, ça fait un peu psychopathe sur les bords.


JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI MISS. FACEBOOK ET COMPAGNIE= DANGER LOL
n
15 février 2012 22:43
Citation
bahri1980 a écrit:
je sais, elle m'a rajouté parce que j'ai fait un profil fictif elle croit que je suis une femme, a partir de la j'ai vu ses photosle problème c'est que j'peux pas lui faire des avences car je suis pas sencé être un homme hhhhhhh elle va dire quoi dans sa tête

Sérieux, c'est grave docteur? Tu fais trop peur! Désolé. Je vais aller lire un autre post sinon ce soir, je risques de faire un cauchemard lol. Ne te vexes pas, je ne suis qu'une femme fragile lol courage à toi. Change toi les idées! Lire, sortir, sport, télé tu as le choix lol
n
15 février 2012 22:44
Citation
Gatsby84 a écrit:
purée tu es visieux toi..........Grrrr

thumbs upthumbs upthumbs up tout à fait d accord. yawning smiley
n
15 février 2012 22:45
Citation
perceuse a écrit:
Qu'Allah te coupe ta connexion internet!

Toi tu vas bientôt passer à l'émission "faites entrer l'accusé"


ptdrptdrptdr tu m'a bien fait rire toi avec ton message, tu as raison. thumbs up
n
15 février 2012 22:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
a ton avis si je fais ça c'est pour la regarder, elle a quelqu'un elle parle tout le temps de lui si une yadiladie me la fera zaper c'est une bonne chose, je suis célib

S'pas pour etre méchante, mais faut etre folle pour se porter volontaire ^^ t'as pas l'air méchant mais tu fais flippé.


Mdrrrrrr j'ai penser la même chose que toi lolthumbs up
b
16 février 2012 20:26
misstérieuse j'veux rien que tu me dises c'est une tentative d'attirer son attention
16 février 2012 22:13
Citation
bahri1980 a écrit:
misstérieuse j'veux rien que tu me dises c'est une tentative d'attirer son attention

j'veux rien que tu me dises perplexe perplexe perplexe c'est drôle ce que tu dis!!!
b
17 février 2012 19:41
j'veux rien qu'elle me fasses non plus hhhhh c'est pas elle ma princesse a mon plus grand degout
b
17 février 2012 19:42
j' l'ai rajouté sur msn pas facebook :-)
b
17 février 2012 19:44
elle doit pas avoir peur j'sais même pas ou elle habite, tu dramatises la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook