Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chasser ses mauvaises pensés
b
12 février 2012 20:59
assalamou a3lekom wrb
je me présente .je suis un homme très croyant et pratiquant, 31 ANS, le problème se pose lorsque je pense souvent a une jeune femme, en ayant des mauvaises pensés sur elle qu'allah 3aza-wa-jal me pardonne :-(
je lui ai fait une requête en amitié elle ne se doute de rien et sait pas que je la guette et imprime sur écran ses différentes photos

parfois j'ai en vie de prétexter une aide pour avoir un rendez-vous avec elle et la séduire , je me retiens car je sais les concéquence de cet acte parce qu'elle a quelqu'un dans sa vie comment ffaire pour sortir de ce merd&er
N
12 février 2012 21:13
"elle ne se doute de rien et sait pas que je la guette et imprime sur écran ses différentes photos "



Fait gaffe ça fait un peu serial killer...!

Sinon, oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher!
12 février 2012 21:15
met un frein à ton ardeur et viens pas causer de ça ici.Y en a des qui vont encore plus semer le trouble dans ton cerveau.
De toute façon, c'est ton côté animal qui t'attire en elle.Toutes les femmes ont leur charme et c'est normal.
Mais ça doit pas te pousser à venir perdre ton temps à causer de ça içi.
Dans quelques années,tu repenseras à ça et tu te demanderas comment tu as pu faire.
D
12 février 2012 21:23
Citation
perceuse a écrit:
"elle ne se doute de rien et sait pas que je la guette et imprime sur écran ses différentes photos "



Fait gaffe ça fait un peu serial killer...!

Sinon, oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher!

ptdr Un peu beaucoup, franchement ca fait flipper ton comportement, je ne sais pas quoi te conseiller, mis a part le fait de t'éloigner de ton pc pendant un moment histoire que cette obsession ce calme ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 février 2012 21:55
"Un tueur en série "....on est bien d accord grinning smiley

Le reste, no comment !

Euh attends 31 ans tu dis perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 10:52 par Belladone.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
G
12 février 2012 22:46
bah mari toi ou tu jeûne !!!

sa te calmera winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 22:53 par Gatsby84.
b
12 février 2012 23:38
elle a dja klk un ds sa vie c a d ? mariée ? fiancée ? ou seulement un petit-ami? parck si c le dernier cas c pa grav tu peux tenter ta chance !!!

sinon voila je te conseille de JEÛNER ( moi je le fais 2 jours ) enlève ses photos de ton fd décran arret de la guetter a chak fois k ta envie de penser a elle de la regarder....occupe toi : dikr Llah en premier, du sport, regarde un film ( pas romantque biensur lol ), surtt sors ac bcp damis et amuse toi bien !!!!!!
K
12 février 2012 23:56
Quel intérêt de copier ses photos? Si elle est mariée lâche l'affaire à moins qu'elle vaille la peine que tu te fasses exploser par son monsieur? Quoique c'est bizarre qu'elle t'ait rajouté en ami pour une femme mariée, ça ne se fait pas. Si elle n'est pas mariée, essaie de lui faire part de tes sentiments pour elle, il n' y a pas trente six solutions. Par contre, évite de lui dire que tu prends ses photos, ça fait un peu psychopathe sur les bords.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
13 février 2012 01:37
Oublies-la , sa se voit que t'es quelqu'un de bien , et que tu te culpabilises pour ça
Mon conseil frere , est de trouver une femme en urgence , ici sur yabi sont nombreuses a chercher un mari pieu comme toi tongue sticking out smiley , donc fait toi meme le pas par MP
b
13 février 2012 09:32
perceuse je suis pas un killer hhhh pour foncer oui c'est mon souhait mais ma consience me retiens
b
13 février 2012 09:35
non non pas toutes les femmes hadik elle est spécial
b
13 février 2012 09:43
je sais, elle m'a rajouté parce que j'ai fait un profil fictif elle croit que je suis une femme, a partir de la j'ai vu ses photosle problème c'est que j'peux pas lui faire des avences car je suis pas sencé être un homme hhhhhhh elle va dire quoi dans sa tête
b
13 février 2012 09:47
déja tenté frère, j'vais un compte ici y'a quelques temps ça a rien donné. la seule qui me tape dans l' oeil croit que je suis une femme et avec ce thred je veux qu'elle sache que je suis fou d'elle
b
13 février 2012 09:49
a ton avis si je fais ça c'est pour la regarder, elle a quelqu'un elle parle tout le temps de lui si une yadiladie me la fera zaper c'est une bonne chose, je suis célib
G
13 février 2012 10:43
purée tu es visieux toi..........Grrrr
N
13 février 2012 11:11
Qu'Allah te coupe ta connexion internet!

Toi tu vas bientôt passer à l'émission "faites entrer l'accusé"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 11:49 par perceuse.
D
13 février 2012 13:01
Citation
bahri1980 a écrit:
a ton avis si je fais ça c'est pour la regarder, elle a quelqu'un elle parle tout le temps de lui si une yadiladie me la fera zaper c'est une bonne chose, je suis célib

S'pas pour etre méchante, mais faut etre folle pour se porter volontaire ^^ t'as pas l'air méchant mais tu fais flippé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2012 13:05
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lekom wrb
je me présente .je suis un homme très croyant et pratiquant, 31 ANS, le problème se pose lorsque je pense souvent a une jeune femme, en ayant des mauvaises pensés sur elle qu'allah 3aza-wa-jal me pardonne :-(
je lui ai fait une requête en amitié elle ne se doute de rien et sait pas que je la guette et imprime sur écran ses différentes photos

parfois j'ai en vie de prétexter une aide pour avoir un rendez-vous avec elle et la séduire , je me retiens car je sais les concéquence de cet acte parce qu'elle a quelqu'un dans sa vie comment ffaire pour sortir de ce merd&er


Se b-ranler n'est pas bon pour ta santé mentale.
D
13 février 2012 13:07
ptdr ptdr qu'est ce qu'on se marre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
13 février 2012 15:24
Citation
bahri1980 a écrit:
déja tenté frère, j'vais un compte ici y'a quelques temps ça a rien donné. la seule qui me tape dans l' oeil croit que je suis une femme et avec ce thred je veux qu'elle sache que je suis fou d'elle

Ah parce qu'en plus de ça elle risque de te lire? On veut des noms ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook