Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chasser les doutes..et vous votre avis ?
s
22 novembre 2015 16:56
Slm à tous et toute

Je suis nouvelle , je vous lis bcp et c la première fois que je participe . J'ai vécu que des histoires d'amour difficile (parfois par choix, je rompais et je souffrais après) mais c'était destiné
et parfois je me faisais avoir car je donnais ma confiance rapidement

Bref ça fait à peine 1 mois que je sors d'une relation ou je suis resté avec le mec pdt 3mois c'était vrmt l'enfer (piste tout et m'insulte) je vomis cette relation et c'était qu'une erreur il m'a trompais tous le long de la relation , je m'en remet petit a petit

2 semaines après la rupture je rencontre un homme en sortant de la salle de sport
des le depart il est honnete des nos premiers echanges il me dit qu'il a 29 ans qu'il est divorcé pas d'enfant qu'il est sérieux il travaille il est moutadiyin (il sait bcp de choses sur le din et l'applique) il m'apelle svt et m'écrit (un peu accro lol) il me respecte pas de bisous etc le truc c'est que ça fait 8ans qu'il est en France en gros c'est un homme qui est venu du Maroc

et la voilà jje sais pas pq je bloque l'homme est responsable il bosse il est droit il fait pas de coups tordus a cacher son portable ou me parler mal il veut me voir tt le temps m'appelle souvent m'écrit , il me parle de lui, il fait des efforts, il est beau je me mefie mais il a l'air d'un type honnete sous toute couture à l'inverse de mes exs qui ne sont que des gamins avec qui j'ai vécu l'enfer

alors dites moi pq je bloque sur le fait que Monsieur vienne du Maroc alors qu'il a ses papiers qu'il travaille et que ca a l'air d'etre un vrai rajel

les filles vous bloquerez a ma place ?

mettez moi des claques reveillez moi .... je suis stupide
22 novembre 2015 17:01
Salam ahlikum.

L'homme dont tu parles à l'air honnête. Parfois nous les femmes on a tendance à chipoter pour un rien par méfiance la plupart du temps. Ce n'est pas une critique une simple remarque et qui me concerne également ainsi que bien d'autres femmes Allah ou hlem.
Si cet homme te veut qu'il vienne voir ton pere. Fait la prière de consultation et si Allah vous facilite alors bismillah dans le cas échéant s'il y a des complications ce n'est pas un bien pour toi Allah ou hlem.
Quoi qu'il en soit ne laisse pas trainer cette relation dans le hram.
Que Dieu te facilite. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook