Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chasse aux mécréants
X
28 février 2010 13:07
En France, il est permis de ne croire en rien - ni Dieu ni maître - mais il n'est pas permis de mécroire en certains événements historiques érigés en vérité révélée, immaculée, gravée dans le marbre comme la Table des Lois, parole d'Evengile et vulgate.

Celui qui oserait renier une seule partie du dogme se verrait immédiatement frappé du sceau de la "mécréance", accusé d'hérésie et promptement, à l'issue d'un procès expéditif en "consentement à l'immonde", envoyé au bûcher que chacun s'évertuerait à attiser en y allant de son coup de souffle sur les braises.

Les prêtres de ce dogme sont nombreux et pontifient à longueur d'émission et d'éditoriaux, se livrent avec onction à d'interminables homélies, accusent, jugent et condamnent tout dissident, tout apostat qui renierait une part du dogme établi.

Un exemple précis : [www.dailymotion.com]

Le procès de Taddeî suite aux propos de Mathieu Kassovitz. L'inquisiteur sioniste Rével montre là toute sa morgue et le visage hideux de l'hypocrite qui soutient la censure un jour et prêche la liberté d'expression le lendemain.

Mais Taddeî les a assez bien ridiculisés.

Pauvres français, manipulés par une caste d'imposteurs qui agissent contre les intérêts du peuple.
28 février 2010 15:33
c'est pas la chasse aux mécréants, Revel amalgame tout au négationnisme .. En tout cas, Taddei a bein parlé et s'est bien défendu ..
L
28 février 2010 16:00
Rastapopûlos

je suis moi même pour le débat sur tout

mais pas pour la désinformation , ou l'appuie de la rumeur

par exemple
Bigard a le droit de dire des conneries, et moi j'ai le droit de dire qu'il est un gros imbécile prêt a faire de la désinformation

je le prouve entre autre par :

[www.dailymotion.com]

sur daylimotion vour regardez ce que post "darimon" , bien sur darimon a moins de pub et est moins dröle que Bigard mais lisez le pour vous faire une opinion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 16:11 par La Boetie.
L
28 février 2010 16:19
Vous voyez Bigard est souvent accusé d'etre un grossier personnage, pour moi c'est un humoriste, un bon commique, mais ou il est vraiment grossier c'est quand il se mêle de domaine ou il est totalement incompétant : l'information

la il est grossier, il est a vomir , .... nier la mort des gens dans ces avions, nier la douleur des familles ....

même les plus sanginaires des militaires ne nient pas la mort et les douleurs qu'ils causent eux même !!!!!
L
28 février 2010 16:32
Frédéric Taddeï a tord un point précis

c'est certain que la loi punit parfois le négationnisme (notamment sur la shoah) lorsque la loi le prévoit

mais il y a du négationnisme sur le 11/9 et là ce n'est pas punit ! et Revel ne réclame pas la punition de la loi si j'ai bien compris !


Il faut distinguer en discussion la différence entre
_ celui qui dirait il n'y a eut aucun massacre de Vendéens lors des guerre de vendées
_et de discuter des chiffres, des documents, des fait et des facteur qui se sont produit a l'époque


nier un fait, ce n'est pas la meme chose que d'en discuter les point

Revel a tord aussi car Kassovitz a des doutes , et tout le monde est en droit d'avoir des doutes, et il y a loin du doute a semer les doute par la désinformation et plus encore au révisionnisme et plus encore au négationnisme

c'est plus du grand eccart , il ny a pas de mot pour décrire cette dérive de rhétorique ptdr
w
28 février 2010 22:41
Citation
La Boetie a écrit:
Vous voyez Bigard est souvent accusé d'etre un grossier personnage, pour moi c'est un humoriste, un bon commique, mais ou il est vraiment grossier c'est quand il se mêle de domaine ou il est totalement incompétant : l'information

la il est grossier, il est a vomir , .... nier la mort des gens dans ces avions, nier la douleur des familles ....

même les plus sanginaires des militaires ne nient pas la mort et les douleurs qu'ils causent eux même !!!!!

Salam

On ne retrouve que de petite pièce d'un grand avion, mais on retrouve le pasport de Mohamed Atah en entierwhistling smiley

Faut pas prendre les gents pour des whistling smiley
Désolé mais pas convaincant, pas convaincant du tout.

Un passeport entier qu'ils disentptdrptdr
T
28 février 2010 23:01
Citation
La Boetie a écrit:
Frédéric Taddeï a tord un point précis

c'est certain que la loi punit parfois le négationnisme (notamment sur la shoah) lorsque la loi le prévoit

mais il y a du négationnisme sur le 11/9 et là ce n'est pas punit ! et Revel ne réclame pas la punition de la loi si j'ai bien compris !


Il faut distinguer en discussion la différence entre
_ celui qui dirait il n'y a eut aucun massacre de Vendéens lors des guerre de vendées
_et de discuter des chiffres, des documents, des fait et des facteur qui se sont produit a l'époque


nier un fait, ce n'est pas la meme chose que d'en discuter les point

Revel a tord aussi car Kassovitz a des doutes , et tout le monde est en droit d'avoir des doutes, et il y a loin du doute a semer les doute par la désinformation et plus encore au révisionnisme et plus encore au négationnisme

c'est plus du grand eccart , il ny a pas de mot pour décrire cette dérive de rhétorique ptdr

Ah parce que tu crois vraiment en la véracitée du 11 septembre.........Mdrrr.

pauvre type,tu fais de la peine.

Quant a Bigard,je ne suis pas du tout fan de son humour un peu trop franchouillard,en revanche c'est un bon gars...Il denonce le sionisme,a moindre mesure,mais il le denonce quand meme.
Nech zie Al hoceima..........
w
28 février 2010 23:33
Salam

Il existerait désormais une Possibilité
théorique d'abroger, en France, la loi antirévisionniste
de 1990.


A l’heure où le gouvernement français pousse tous les pays de l’Union européenne qui n’en possèdent pas encore à se doter d’une loi antirévisionniste, un long article du Monde nous rappelle qu’à compter du 1er mars 2010 le Conseil constitutionnel pourra désormais être directement saisi par les justiciables. Ces derniers auront la possibilité de contester les lois qui, dans le passé, n’ont pas été soumises audit Conseil, présidé aujourd’hui par Jean-Louis Debré et où siègent, par exemple, Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac (Jean-Baptiste de Montvalon, « Big bang chez les Sages », Le Monde, 23 février 2010, p. 14).


Suite:==>Il existerait désormais une Possibilité théorique d'abroger, en France, la loi antirévisionniste de 1990.l
c
28 février 2010 23:41
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il existerait désormais une Possibilité
théorique d'abroger, en France, la loi antirévisionniste
de 1990.


A l’heure où le gouvernement français pousse tous les pays de l’Union européenne qui n’en possèdent pas encore à se doter d’une loi antirévisionniste, un long article du Monde nous rappelle qu’à compter du 1er mars 2010 le Conseil constitutionnel pourra désormais être directement saisi par les justiciables. Ces derniers auront la possibilité de contester les lois qui, dans le passé, n’ont pas été soumises audit Conseil, présidé aujourd’hui par Jean-Louis Debré et où siègent, par exemple, Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac (Jean-Baptiste de Montvalon, « Big bang chez les Sages », Le Monde, 23 février 2010, p. 14).


Suite:==>Il existerait désormais une Possibilité théorique d'abroger, en France, la loi antirévisionniste de 1990.l


c'est vrai que si les nazis pouvaient avoir le renfort de musulmans pour lutter contre la loi gayssot, ce serait inespéré pour eux. evite cependant de dire cela dans une manif de soutien à la palestine. les militants de gauche présents apprécieront modérément. grinning smiley
surtout les communistes qui sont allés par dizaines de milliers dans les camps.
w
1 mars 2010 00:01
Citation
coldman a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il existerait désormais une Possibilité
théorique d'abroger, en France, la loi antirévisionniste
de 1990.


A l’heure où le gouvernement français pousse tous les pays de l’Union européenne qui n’en possèdent pas encore à se doter d’une loi antirévisionniste, un long article du Monde nous rappelle qu’à compter du 1er mars 2010 le Conseil constitutionnel pourra désormais être directement saisi par les justiciables. Ces derniers auront la possibilité de contester les lois qui, dans le passé, n’ont pas été soumises audit Conseil, présidé aujourd’hui par Jean-Louis Debré et où siègent, par exemple, Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac (Jean-Baptiste de Montvalon, « Big bang chez les Sages », Le Monde, 23 février 2010, p. 14).


Suite:==>Il existerait désormais une Possibilité théorique d'abroger, en France, la loi antirévisionniste de 1990.l


c'est vrai que si les nazis pouvaient avoir le renfort de musulmans pour lutter contre la loi gayssot, ce serait inespéré pour eux. evite cependant de dire cela dans une manif de soutien à la palestine. les militants de gauche présents apprécieront modérément. grinning smiley
surtout les communistes qui sont allés par dizaines de milliers dans les camps.
Salam

Faire une révision, c'est montrer la vérité: les communistes, les tziganes, les handicapés etc qui sont morts dans les camps. Le hic c'est que eux on les oublient.

Permettre aux historiens de faire leurs travail sans qu'ils soit terrorisé par des terroristes ...
c
1 mars 2010 00:15
mais les historiens font des recherches. elles sont disponibles partout. mais c'est vrai que les pseudos historiens (mais véritables ordures) qui souhaitent nier les exécutions de masses doivent faire attention.
chez les communistes, les choses sont claires. deportés par dizaines de milliers, les rescapés ont fait partager leur vécu et de nombreux livres ont rapporté leur temoignage. à gauche, tu n'as aucune chance de faire passer ton révisionnisme. les années passent mais il y a encore 15 ou 20 ans, il etait frequent de rencontrer dans une reunion de cellule communiste de quartier un vieux camarade portant un numero de matricule tatoué sur le bras. c'est d'ailleurs pour cela que c'est un communiste (gayssot) qui a fait pondre cette loi.
w
1 mars 2010 00:39
Citation
coldman a écrit:
mais les historiens font des recherches. elles sont disponibles partout. mais c'est vrai que les pseudos historiens (mais véritables ordures) qui souhaitent nier les exécutions de masses doivent faire attention.
chez les communistes, les choses sont claires. deportés par dizaines de milliers, les rescapés ont fait partager leur vécu et de nombreux livres ont rapporté leur temoignage. à gauche, tu n'as aucune chance de faire passer ton révisionnisme. les années passent mais il y a encore 15 ou 20 ans, il etait frequent de rencontrer dans une reunion de cellule communiste de quartier un vieux camarade portant un numero de matricule tatoué sur le bras. c'est d'ailleurs pour cela que c'est un communiste (gayssot) qui a fait pondre cette loi.
Salam

L'article que j'ai posté vient d'un site communistesmiling smiley
c
1 mars 2010 11:33
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais les historiens font des recherches. elles sont disponibles partout. mais c'est vrai que les pseudos historiens (mais véritables ordures) qui souhaitent nier les exécutions de masses doivent faire attention.
chez les communistes, les choses sont claires. deportés par dizaines de milliers, les rescapés ont fait partager leur vécu et de nombreux livres ont rapporté leur temoignage. à gauche, tu n'as aucune chance de faire passer ton révisionnisme. les années passent mais il y a encore 15 ou 20 ans, il etait frequent de rencontrer dans une reunion de cellule communiste de quartier un vieux camarade portant un numero de matricule tatoué sur le bras. c'est d'ailleurs pour cela que c'est un communiste (gayssot) qui a fait pondre cette loi.
Salam

L'article que j'ai posté vient d'un site communistesmiling smiley


un site communiste? avec ce logo rapellant le drapeau nazi? (faucille et marteau remplacant la croix gammée). regarde les liens "amis" à gauche. alter info, le mdi de kemi seba, l'upr avec la tete de petain en premiere page, "infos balkan" site pro serbe niant les massacres de musulmans bosniaques... que des sites d'extreme droite.
tu es contaminé mon pauvre...
L
1 mars 2010 12:15
Citation
wakrim a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Vous voyez Bigard est souvent accusé d'etre un grossier personnage, pour moi c'est un humoriste, un bon commique, mais ou il est vraiment grossier c'est quand il se mêle de domaine ou il est totalement incompétant : l'information

la il est grossier, il est a vomir , .... nier la mort des gens dans ces avions, nier la douleur des familles ....

même les plus sanginaires des militaires ne nient pas la mort et les douleurs qu'ils causent eux même !!!!!

Salam

On ne retrouve que de petite pièce d'un grand avion, mais on retrouve le pasport de Mohamed Atah en entierwhistling smiley

Faut pas prendre les gents pour des whistling smiley
Désolé mais pas convaincant, pas convaincant du tout.

Un passeport entier qu'ils disentptdrptdr

tu as raison de t'informer a sens unique et de ne pas essayer de conprendre, est ce que tu as vu la vidéo du crash du tupolev en Iran
il y a des papiers d'idendité, et pas un seul corps !, tu pense que c'est un complot ou bien simplement un probleme de facteur physique (comme l'inertie des masse par exemple) ?
L
1 mars 2010 12:24
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Frédéric Taddeï a tord un point précis

c'est certain que la loi punit parfois le négationnisme (notamment sur la shoah) lorsque la loi le prévoit

mais il y a du négationnisme sur le 11/9 et là ce n'est pas punit ! et Revel ne réclame pas la punition de la loi si j'ai bien compris !


Il faut distinguer en discussion la différence entre
_ celui qui dirait il n'y a eut aucun massacre de Vendéens lors des guerre de vendées
_et de discuter des chiffres, des documents, des fait et des facteur qui se sont produit a l'époque


nier un fait, ce n'est pas la meme chose que d'en discuter les point

Revel a tord aussi car Kassovitz a des doutes , et tout le monde est en droit d'avoir des doutes, et il y a loin du doute a semer les doute par la désinformation et plus encore au révisionnisme et plus encore au négationnisme

c'est plus du grand eccart , il ny a pas de mot pour décrire cette dérive de rhétorique ptdr

Ah parce que tu crois vraiment en la véracitée du 11 septembre.........Mdrrr.

pauvre type,tu fais de la peine.

Quant a Bigard,je ne suis pas du tout fan de son humour un peu trop franchouillard,en revanche c'est un bon gars...Il denonce le sionisme,a moindre mesure,mais il le denonce quand meme.

je suis en effet un "pauvre type" qui se fie aux contrenquêtes et applique un protocole rationaliste a l'information (rasoir d'occam par exemple)
je suis de ceux pour qui il n'y a aucune vérité absolue, mais que : des faits qui sont faux, des analyses fallacieuses, je les prend pour ce qu'elle sont !

les complotistes sont a 99 % des adeptes de rumeur et n'ont aucune compétence technique (je l'ai prouvé depuis longtemps ici)
face a cela il y a des gens qui appellent a moins de désinformation => vois toi même les vidéo que fournit "darimon" sur Dailymotion
fais toi ta propre opinion, mais me raconte pas de ces deux lascars apportent quoi que ce soit comme information ! Heu

quite tes airs d'etre un initié de la vérité et pose toi donc des question censées.
On ne peut parler en connaissance de cause que si on a la contre information pas des fadaises techniques , des argument fallacieux, des contres vérités et du mensonge


bien pire vois tu, car tu ne sais même pas ce que je pense de la version officielle, (bien que je m'en suis un peu ouvert ici, sur ce type de sujet), et que j'ai même démontré que tout cela pourrait bien etre un écran de fumé rêvé (même inespéré) pour certains de la CIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 12:47 par La Boetie.
L
1 mars 2010 12:33
personne ne parle de cette vidéo bien évidement

[www.dailymotion.com]

personellement je pourais mettre les info en iran ceklle du journal tv, des gens sur place en iran et aux USA, les pompiers

non il faut rester sérieux : ce qui est du mensonge reste du mensonge !, ce qui est de la désinformation reste de la désinformation

que ce soit sur le WTC 7 le missile sur le pentagone ect ... j'ai tourné l'info, acheté des livres, confronté les aspects techniques, humains, les methode de désinformation ... bah franchement, s'il y a des journalistes, et que l'information n'est pas encore au mains des saltinbanques, je dit tant mieux !
i
1 mars 2010 12:48
Le desinformation ne reside pas dans le fait de savoir si c'est arrivé ou non...
La desinformation reside dans le fait de savoir qui a fait quoi et qui est responsable de quoi !

Ce qui est drole...c'est que les "pirates" etaient Saoudiens....et c'est l'afghanistan qui a morflé...
Pourquoi les americains n'ont pas debarqué an Arabie ?
C
1 mars 2010 12:53
Parce que le gouvernement saoudien est aux bottes (rangers plutôt) alors que le gouvernement taliban était le soutien des "terroristes".Tout cela, c'est la version semi-officielle, bien sûr...
L
1 mars 2010 19:37
personellement j'en vois les constats déplorable de tout cela , qui que ce soit qui en soit résponsable


mais ce que ce sujet améne c'est la facile manipulation

un type nous raconte qu'un avion s'est "volatilisé", que un immeuble "identique" qui a brulé en espagne ne se'est pas écroulé, que de papier ne peuvent pas échapper a un crash, c'est la bêtise immonde de loose change qui continue sans relache

personnellement j'avais cherché a savoir pourquoi et comment le batiment WTC 7 s'étais écroulé, j'ai cherché mongtemps avant de savoir car 99 % de l'info sur internet c'est de la désinformation

c'est là que, en comparant ce qui formellement constatable, ce qui tient la route au niveau rationel, et les fantasmes .... et bien je constate que les fantasmes sont plus forts sociologiquement que les faits

et je me dis que pour un monde plus juste il faut des citoyens raisonnables dans leur cheminement d'idées, pas des citoyens qui se laissent embarqué par des sentiments, des aprioris, des délires ...

peu m'importe de connaitre "la vérité" ce que je vois c'est la publicité qu'on fait au mensonge, et la facilité de manipulation des gens dans un sens comme dans l'autre
c
1 mars 2010 19:46
ben oui. on est dans le debat foi vs raison. certains veulent croire à une version qui leur plait, ils sont prets à balayer n'importe quelles explications rationnelles avec des constructions conspirationistes ridicules. ça plait, fait appel à l'imaginaire et c'est gratifiant de faire partie de cette elite restreinte qui déjoue les complots planétaires. j'ai un niveau 5emme, j'ai un petit boulot qui me plait pas, un patron qui m'emm.., j'ai du mal avec les nanas mais tout les soirs, devant mon ordi, je combat les illuminatis et autres cigares des pharaons menacant l'humanité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook