Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chassé-croisé de messages entre le Maroc et l’Algérie : Après le Qatar,...
C
18 août 2023 00:51
J'avais dit quoi sur l'article de Tebboune écris à l'Émir du Qatar ? la prochaine lettre au prince Salman
S
18 août 2023 00:59
Mais le msg du Maroc était pour le soutien pour l organisatiin de la coupe du monde.
Et la tabounie elle? Pour la CAN wakila ?
18 août 2023 01:50
D'ici quelques jours, sans le savoir, ahmed attaf va atterir à Rabat avec un message écrit par tebboune à destination du roi du Maroc,lui demandant de soutenir l'algerie contre le Maroc.
La guignolie dirigé par des guignols.
18 août 2023 04:09
Diplomatie spaghetti des pays arabes..??
Diplomatie ni queue ni tete...???

Le Maroc devrait se mefier des pays du golf..

des regimes opportunistes voleurs de patrimoine marocain pire que les voisins de l Est..changement de veste garanti a la premiere occasion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/23 04:17 par My Morocco.
B
18 août 2023 04:45
Le message tabounien est pour ne pas soutenir la candidature Marocaine pour l’organisation de cdm.. l’effet contraire
18 août 2023 09:29
Ils nous suivent comme des toutous ptdrptdr
18 août 2023 09:38
tiens kedboune n'est plus fâché avec les émirats ? incroyable comment il rampe devant les pays du golf...
18 août 2023 10:32
monsieur Bouritta a du marche sur la ""houppa""
c est dur a enlever cette calamite
et ca te suis partout ou tu va
18 août 2023 11:36
L’Algerie et sa direction depuis 60 ans me fait pitié. Une tragédie. Un vrai exemple à enseigner dans les grandes écoles à ne pas suivre. L’exemple type du n’importe quoi. Le meilleur scénariste ne l’aurait pas imaginé. Des moyens gigantesques, un point de départ qui est la France et un point d’arrivée aujourd’hui pas très éloigné de l’Ethiopie des années 1980. Puisqu’ils ont demandé du blé gratuit à la Russie, un don alimentaire. Et des décisions politiques qui ne veulent rien dire. Je ne sais pas si ça fait rire ou pleurer…
18 août 2023 13:21
L'Algerie a dit à mainte reprise qu'elle n'besoin d'aucune intermediation pour régler son différend avec le Maroc et tous ceci n'est que le fruit de l'imagination des journaleux et analystes marocains qui veulent à tout prix croire à une possible réconciliation que l'algrie n'en veut dans les conditions actuelles
m
18 août 2023 16:27
les dirigeant politiques et militaires algériens ayant des comptes et des avoirs immobiliers dans de nombreux pays sont sous pression ,dans le passé a chaque fois que le boulet des confiscations ainsi que l'interdiction de voyager plane sur les familles algériennes qui dilapident les benefices du gaz algérien refait surface,ils font mines de vouloir se réconcilier ,cela ne dure qu'un temps, cette comédie a commencé il y a plus de 40 ans et elle ne cessera que lorsque le peuple algériens voudra reprendre son destin en main !
18 août 2023 18:23
En exclusivité mondiale, la teneur des messages royaux aux émirs du Qatar et des EAU et d'Arabie Saoudite;
" mon cher frère, je te convie à un petit jeu entre nous, sans conséquences; je te pari un million de dollars que d'ici moins d'un mois tu va recevoir un message du président Tebboune. Est tu prêt à prendre les paris? Fraternelles salutations!"

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ils nous suivent comme des toutous ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/23 18:24 par bouza75.
R
18 août 2023 18:47
La France de Macron elle a le dos au mur ,elle vas certainement obter pour soutenir le Maroc.Pour moi Tebboune et prié de trouver un sollution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook