Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE CHASER
c
22 mars 2009 10:33
Salam,

Pour les amateurs de cinéma asiatique, un film époustouflant à ne pas rater, qui revisite le thriller :
THE CHASER!!!

En tout cas j'ai adoré et je vous le conseille vivement.

L'histoire :

Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à l'homme, persuadé qu'il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur.
a
22 mars 2009 12:04
Salam,

Je suppose qu'il y a des scènes de karaté perplexe
s
22 mars 2009 12:05
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je suppose qu'il y a des scènes de karaté perplexe
salam

ptdr
a
22 mars 2009 12:12
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je suppose qu'il y a des scènes de karaté perplexe
salam

ptdr

Salam,

A chaque fois que j'attend parler de films asiatiques, je pense tout de suite au karaté grinning smiley je sais pas pourquoi grinning smiley
c
22 mars 2009 12:21
Salam,

Ptdrptdr

Voici un extrait avec plein de scènes de karatégrinning smiley

[www.allocine.fr]
P
22 mars 2009 20:04
Ca ne m'étonne pas de toi CDD, un vrai amateur de castagne et d'orgie gore grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/09 20:06 par Poonkette.
a
23 mars 2009 13:38
Salam,

Merci pour l'extrait, ça n'a rien à voir avec le karaté de bruce lee, jackie chan, jet li ou sammo lo grinning smiley
c
23 mars 2009 15:06
Salam,

De rien ana.

Non du du tout, cela n'a rien avoir avec li bagarre grinning smiley

C'est un thriller avant tout, suspens haletant du début jusqu'à la fin.

De la 1ere seconde à la dernière on est vraiment dedans.
24 mars 2009 09:33
Je confirme c'est un film à voir par les amateurs de thrillers , mais âmes sensibles et pleurnicheuses à la vue du sang s'abstenir tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
24 mars 2009 16:24
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Merci pour l'extrait, ça n'a rien à voir avec le karaté de bruce lee, jackie chan, jet li ou sammo lo grinning smiley

salamsmiling smiley


ptdrptdrptdr

le flic de shangaiptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook