Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charme ultime
c
11 juillet 2014 23:38
dans le monde on peut dire quil ya tout type de charme mais je pense aussi que le charme ultime et qui surpasse n'importe quel charme est celui de la maghrebine

combien de fois on ne tombe pas amoureux dans le metro par ce regard d'une belle brune orientale et on a du mal à s'en remettre . c'est vrai les femme de chez nous ont un pouvoir de seduction énorme et difficilement irresistible .

ce qui fait son charme cest aussi sa personnalite pour beaucoup d'entre elle son délire , ses gestuelles , ses principes , son caractére .


ya pas d emot pour decrire les femmes de chez nous tellement beaucoup d'entre elles sont magnifiques ce qui est normal que beaucoup dentre nous preferent etre endogame . meme si on a des brebis galeuse chez nous on retombera toujour sur une femme qui va nous plaire et qui aura les caracterisitique qu'on recherchent .



j'avoue etre quelque fois un peu dure avec les fille de chez nous( meme si je suis tres gentil dans la vie ) mais c'est juste comme quasiment tous les maghrebin on vous kiffent et qu'on sent tres bien que tout est fait pour changer les principe des maghrebine qui en font sa fierté .
s
11 juillet 2014 23:40
Citation
chleuhtahsah a écrit:
dans le monde on peut dire quil ya tout type de charme mais je pense aussi que le charme ultime et qui surpasse n'importe quel charme est celui de la maghrebine

combien de fois on ne tombe pas amoureux dans le metro par ce regard d'une belle brune orientale et on a du mal à s'en remettre . c'est vrai les femme de chez nous ont un pouvoir de seduction énorme et difficilement irresistible .

ce qui fait son charme cest aussi sa personnalite pour beaucoup d'entre elle son délire , ses gestuelles , ses principes , son caractére .


ya pas d emot pour decrire les femmes de chez nous tellement beaucoup d'entre elles sont magnifiques ce qui est normal que beaucoup dentre nous preferent etre endogame . meme si on a des brebis galeuse chez nous on retombera toujour sur une femme qui va nous plaire et qui aura les caracterisitique qu'on recherchent .



j'avoue etre quelque fois un peu dure avec les fille de chez nous( meme si je suis tres gentil dans la vie ) mais c'est juste comme quasiment tous les maghrebin on vous kiffent et qu'on sent tres bien que tout est fait pour changer les principe des maghrebine qui en font sa fierté .

salam alaykoum lol merci
B
11 juillet 2014 23:44
Salam alaykoum

Cheulh tu va bien ?? T'as changer t devenue tout gentil c bizarre bref merci c gentil grinning smiley
n
11 juillet 2014 23:48
Il est bourré au lèteye Lolll.
B
11 juillet 2014 23:53
Citation
ni-ma a écrit:
Il est bourré au lèteye Lolll.

Mdrrr c peut être harira ptdr c une drogue lol
n
11 juillet 2014 23:56
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
Il est bourré au lèteye Lolll.

Mdrrr c peut être harira ptdr c une drogue lol
mdrrrr c est une drogue dure sa. Faut l interner le chleuh
B
12 juillet 2014 00:00
Citation
ni-ma a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
Il est bourré au lèteye Lolll.

Mdrrr c peut être harira ptdr c une drogue lol
mdrrrr c est une drogue dure sa. Faut l interner le chleuh

Mdrrr j'ai oublié chleuh on es pas toutes brune ptdr
n
12 juillet 2014 00:01
Mdrrrr le reste elle compte pour du beurre je crois
B
12 juillet 2014 00:06
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrrr le reste elle compte pour du beurre je crois

Mdrrr il a dit brune genre par ce que c la couleur naturelle des maghrébines ptdr
12 juillet 2014 00:19
Salam,

WoW eye popping smiley
nous voyons enfin les vrai couleurs de notre "chleuhtahsah/desolé59", j'étais certaine que derrière cette carapace de "critique number 1" des filles maghrébines se cache un chic type.

Toute cette haine, ces débats interminables... sont preuve de l'intérêt que tu porte et l'importance que tu donne quelque part à la maghrébine.

C'est vraiment adorable de ta part les maghrébines sont également fières de leur frères maghrébins winking smiley
I
12 juillet 2014 00:24
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

WoW eye popping smiley
nous voyons enfin les vrai couleurs de notre "chleuhtahsah/desolé59", j'étais certaine que derrière cette carapace de "critique number 1" des filles maghrébines se cache un chic type.

Toute cette haine, ces débats interminables... sont preuve de l'intérêt que tu porte et l'importance que tu donne quelque part à la maghrébine.

C'est vraiment adorable de ta part les maghrébines sont également fières de leur frères maghrébins winking smiley
salem
oui très fiere lol et puis c'est très gentil de ta part
12 juillet 2014 00:28
Salem

eye popping smiley C'est toi qui dis sa?

En tout cas merci c'est gentille, en faite t'es pas si méchant que sa^^
I
12 juillet 2014 00:41
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem

eye popping smiley C'est toi qui dis sa?

En tout cas merci c'est gentille, en faite t'es pas si méchant que sa^^
oui jai moi aussi été très surprise il est pas méchant en vrai lol^^
12 juillet 2014 00:44
Citation
ines. a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem

eye popping smiley C'est toi qui dis sa?

En tout cas merci c'est gentille, en faite t'es pas si méchant que sa^^
oui jai moi aussi été très surprise il est pas méchant en vrai lol^^

c'est pas un ours mais un petit nounours ptdr

En tout cas sa fait grave plaisir d'avoir de la considération de la part de nos maghrébins
B
12 juillet 2014 00:47
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem

eye popping smiley C'est toi qui dis sa?

En tout cas merci c'est gentille, en faite t'es pas si méchant que sa^^
oui jai moi aussi été très surprise il est pas méchant en vrai lol^^

c'est pas un ours mais un petit nounours ptdr

En tout cas sa fait grave plaisir d'avoir de la considération de la part de nos maghrébins

Mdrrr un petit nounours ptdr

T contente Mme Safrane ptdr
12 juillet 2014 00:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem

eye popping smiley C'est toi qui dis sa?

En tout cas merci c'est gentille, en faite t'es pas si méchant que sa^^
oui jai moi aussi été très surprise il est pas méchant en vrai lol^^

c'est pas un ours mais un petit nounours ptdr

En tout cas sa fait grave plaisir d'avoir de la considération de la part de nos maghrébins

Mdrrr un petit nounours ptdr

T contente Mme Safrane ptdr



ptdr


ouiiii trop, c'est lui qui parler tout le tps de beurettes,de 3arbiyates et maintenant il parle du charme de la maghrébine lol
12 juillet 2014 01:04
Citation
chleuhtahsah a écrit:
dans le monde on peut dire quil ya tout type de charme mais je pense aussi que le charme ultime et qui surpasse n'importe quel charme est celui de la maghrebine

combien de fois on ne tombe pas amoureux dans le metro par ce regard d'une belle brune orientale et on a du mal à s'en remettre . c'est vrai les femme de chez nous ont un pouvoir de seduction énorme et difficilement irresistible .

ce qui fait son charme cest aussi sa personnalite pour beaucoup d'entre elle son délire , ses gestuelles , ses principes , son caractére .


ya pas d emot pour decrire les femmes de chez nous tellement beaucoup d'entre elles sont magnifiques ce qui est normal que beaucoup dentre nous preferent etre endogame . meme si on a des brebis galeuse chez nous on retombera toujour sur une femme qui va nous plaire et qui aura les caracterisitique qu'on recherchent .



j'avoue etre quelque fois un peu dure avec les fille de chez nous( meme si je suis tres gentil dans la vie ) mais c'est juste comme quasiment tous les maghrebin on vous kiffent et qu'on sent tres bien que tout est fait pour changer les principe des maghrebine qui en font sa fierté .

Salam

Être dure chez un Berbère est génétique , quand au Fayotage : Tu n'as pas ChiChachioté
ce Soir ?? Je comprends ta nostalgie du Pays mais de Loin ....
12 juillet 2014 01:12
salam

très beaux message de ta part sa fait plaisir smiling smiley
I
12 juillet 2014 01:22
ahhh jai compris cest quelqu'un d'autre sur son compte cest pas lui lol sa lui ressemble pas! ptdr
B
12 juillet 2014 01:30
Citation
ines. a écrit:
ahhh jai compris cest quelqu'un d'autre sur son compte cest pas lui lol sa lui ressemble pas! ptdr

Mais si c lui c pas un monstre lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook