Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le charme est rompu...
C
1 mars 2004 14:51

Salam

Cela vous est-il déjà arrivé ? :

Un jour vous croisez quelqu'un dans le bus metro ou ailleurs , et là...magie, vous ne vous quittez pas du regard, vous vous observez mutuellement, sans oser sourire, ni vous rapprocher...

Chacun continue son chemin, l'un part à droite l'autre à gauche...

Puis, coup de chance, vous vous revoyez... Il se trouve que vous empruntez le même chemin ( même bus, même metro à la même heure).
Simple hasard ou fruit du destin ?

Les jours passesnt et le jeu continue, vous n'osez toujours pas l'aborder, vous vous contentez de ces simples, mais intenses regards... Puis on se dit et pourquoi pas ? On ose un sourire, en se fixant pour prochaine étape : se parler...

Arrive enfin le jour, tant attendu où vous vous trouvez face à face :

Bonjour, bonjour... Vous échangez enfin quelques mots et là on ne sait pas pourquoi : Toute la magie est partie; La voix et les mots ne collent pas, on avait beau ne pas s'imaginer une personnalité, on est déçu... Le charme est rompu...
t
1 mars 2004 15:04
reponse: NAN!
mdrr ca va je deconne, je ne voulais pas casser l'ambiance! grinning smiley
j'aime bcp comment tu racontes...

Le seul truc qui me soit arrivée ds les transports avec un mec C de tomber sur la tete d'un gars qui bouffait derriere moi assis par terre! kel abruti, kelle idée de s'asseoir par terre ds un tram blindé! en tt cas ce fut magique je l'ai pas raté et G T toute rouge.... de honte ;-) hihihi
i
1 mars 2004 16:53
à cause des ratp les gens n'ont pas le temps de regarder en face ce charme winking smiley c'est beau chireen ce que tu racontes, c'est tellement beau que ça peut arriver une fois sur 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
C'est qui l'élu ! smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
1 mars 2004 16:55
oui winking smiley
tu sais pourquoi? parceque tu idéalise la personne......si tu lui parle jamais tu garde cette magie dans le cas contraire tout est possible........soit une sympathie mutuelle ou un destement fort
même dans le cas positif, le resultat n'est pas comparable avec l'inattendu l'être humain adore le difficile smiling smiley
s
1 mars 2004 17:16
ça mé arrivé, la période des regards été de 1 an!
chake matin, chake soir!on habité le même endroit!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
1 mars 2004 17:37
Need some help sweetheart? grinning smiley grinning smiley

s
1 mars 2004 17:41
héééééééééé g passé 6h d'anglais cette journée de 9h du mat à 16h, alors ne viens pas me soûler encore avec de l'anglais, je te jure, g preske dormi en cours!
c trop #### comme langue!
:p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
B
1 mars 2004 18:17
Salam arlikoum

cela ne m'est jamais arrivé
mais par curiosité, qu'a t il dit pour casser l'ambiance?? :p:p
ou bien il avait un langage de racail?
ou peut etre un fort accent?grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
1 mars 2004 22:47
Salam

Je vous ai donné l'exemple des transports en commun mais ça aurait très bien pu se passer ailleurs...Je faisais allusion aux moments qui précèdent les échanges verbaux, ceux on l'on ne s'exprime que par les gestes, le regard...ça vous ai certainement arrivé ? Je ne parle pas que des rapports de séduction, même en amitié ou dans le cadre professionnel ? Alors toujours pas ?

Pour répondre à la question d'Iman, pas d'heureux élu ( autrement je convolerai en justes noces avec lui en ce moment même au lieu de débattre sur son charme....lol)

Pour Bass, non ça n'était ni son accent bulgare ni son vocabulaire du 93 ( bien que j'ai déjà eu droit aux 2, et c quelque chose), non c'est plus le son de la voix et puis les mots choisis, on pourrait se dire que c'est de la timidité, ça fait dire pas mal de bêtises, mais ça n'était pas le cas de ce jeune homme, non loin de là...pass"es les banalités ( tu t'appelles ? ta kel age ....) on essait de tirer la conversation ( pas forcément philisophique, j'en serai moi-même incapable..) mais rien ne vient...
e
2 mars 2004 03:36
SALAM,


ET BIEN MOI, J AI EU LA MEME HISTOIRE IL N Y A PAS DE CELA TRES LONGTEMPS...

C ETAIT PAR UNE BELLE JOURNEE D ETE, PLUTOT TORRIDE MEME, IL FAISAIT UNE CHALEUR ETOUFFANTE POUR UNE MATINEE, JE VENAIS DE MONTER DANS LE BUS APRES UNE COURSE FOLLE D AU MOINS CENT METRES AFIN DE LE RATTRAPER. JE M ASSEYAIS ENFIN, TOTALEMENT EXTENUE ET RESPIRANT DIFFICILEMENT....

TOUT EN ESSAYANT DE RETROUVER MON RYTHME CARDIAQUE, J APERCU DEVANT MOI, A L ARRIERE DU BUS (J ETAIS ASSIS DEVANT ET A CONTRESENS) UNE CHARMANTE DEMOISELLE, LA TRENTAINE, AVEC UN VISAGE RAYONNANT DONT LE TEINT RAPPELAIT CELUI DES PRINCESSE EGYPTIENNES DANS L ANTIQUITE. SES TRAITS ETAIENT HARMONIEUX, SES SOURCILS CLAIRS ET JOLIEMENT TRACES CONTRASTAIENT SINGULIEREMENT AVEC LE CONTOUR NOIR DE SES YEUX EN AMANDE...(UN SIGNE DU DESTIN SANS DOUTE! J AURAIS DU ME MEFIER!!) UN JOLI PETIT NEZ FIN ET UNE BOUCHE SENSUELLE ET PARFAITEMENT DESSINEE TERMINAIENT CE GRACIEUX PORTRAIT.

SES YEUX COULEUR AZUR M OBSERVAIENT A TRAVERS UNE FRANGE BLONDE QUI LUI RETOMBAIT PAR DESSUS LE FRONT. ELLE ETAIT DEBOUT, PRES DE LA FENETRE ET SE TENAIT DROITEMENT A LA RAMBARDE DE SECURITE. C EST VRAI QU ELLE AVAIT UNE FIERE ALLURE CETTE FILLE, SVELTE ET FEMININE JUSQUE DANS SA SILHOUETTE, ELLE DEGAGEAIT QUELQUE CHOSE QUE JE N AVAIS PAS PU DECRIRE ET QUI M AVAIT ENVOUTE CE MATIN LA...

D HABITUDE TIMIDE, J AVAIS POURTANT UN MAL FOU CE JOUR LA A RESISTER A SON REGARD ENSORCELANT. JE NE POUVAIS M EN DEFAIRE, IL ETAIT EXPRESSIF ET AVAIT CE JE NE SAIS QUOI D ATTIRANT QUI M EMPECHAIT DE GARDER MON CALME. JE ME LAISSAIS ENVOUTER PAR CETTE VISION ANGELIQUE...

MAIS CE QUI ME PARAISSAIT LE PLUS SURPRENANT, ET PLUTOT EMBARASSANT, C EST QU ELLE N ARRETAIT PAS DE ME REGARDER EGALEMENT. NON PAS QUE JE SOIS D UN PHYSIQUE REPOUSSANT ET DONC ETONNE DE CET ETAT DE FAIT, MAIS J AVOUE QUE CE MATIN LA JE NE ME SENTAIS PAS PARTICULIEREMENT A MON AVANTAGE. CAR DECOIFFE, PAS RASE ET EN SUEUR, JE DEVAIS PLUTOT RESSEMBLER A DAKTARI RENTRANT D UN SAFARI AGITE. MAIS JE DOIS RECONNAITRE QUE CE COTE DEBRAILLE ET SAUVAGE AVAIT SON CHARME (HUM...!), EN TOUT CAS, IL SEMBLAIT EXERCER UNE CERTAINE ATTIRANCE SUR LA GAZELLE DE MON HISTOIRE...

JE NE SAVAIS PAS SI MON ESPRIT ME JOUAIT UN MAUVAIS TOUR (APRES TOUT J AI FAILLIT BATTRE LE RECORD DU MONDE DU CENT METRES QUELQUES MINUTES PLUS TOT ET CA LAISSE DES TRACES!!) SANS DOUTE ETAIS JE EN TRAIN DE DELIRER ET CETTE FILLE NE FAISAIT QUE REGARDER DANS MA DIRECTION ET NE ME POINTAIT PAS PERSONNELLEMENT.

DANS MA TETE UN DOULOUREUX DILEMNE ETAIT EN TRAIN DE PRENDRE FORME. DEVAIS JE SOUTENIR SON REGARD ET LUI SOURIRE, J EN AURAIS ALORS LE COEUR NET ET POURRAIS ALORS ENTAMER UNE EVENTUELLE APPROCHE PLUS DIRECTE, PLUS APPROFONDIE, OU BIEN PASSER L EPONGE ET HAUSSER LES EPAULES EN REGARDANT AILLEURS ET OUBLIER CET INSTANT MAGIQUE QUI DE TOUTE MANIERE N AURAIT ABOUTIT A RIEN D INTERESSANT...SANS COMPTER L ENORME CRAMPE QUE JE POURRAIS ME FARCIR AU CAS OU J AURAIS A ESSUYER UN REJET NET ET HUMILIANT, MONSTRUEUSEMENT HUMILIANT (C EST QUE J AI MA FIERTE MOI!!)

BREF, J EN ETAIS LA DE MES REFLEXIONS LORSQUE JE M APERCU QU ELLE DIRIGEA DE NOUVEAU SON REGARD INCENDIAIRE DANS MA DIRECTION, ELLE FIT BATTRE SES CILS D UNE MANIERE SI LANGOUREUSE, SI ESTHETIQUE QUE MON COEUR FAILLI CHAVIRER D EXTASE. CELA LUI DONNAIT UN AIR EXQUIS, UNE EXPRESSION DIVINE DE SEDUCTION ET DE BEAUTE EXTRAORDINAIRE. J EN POUVAIS PLUS, LE MECANISME DELIRANT QUI ME SERVAIT ALORS DE COEUR BATTAIT LA CHAMADE...J ETAIS AUX ANGES!! WOUFFF!!!

DESORMAIS, J EN ETAIS SUR, ELLE N ETAIT PAS INDIFFERENTE A MES CHARMES ET AVAIT DECIDE DE ME LE MONTRER. JE N AVAIS PLUS QU A REPONDRE A SES APPELS INCESSANTS ET CETTE RENCONTRE FORTUITE SE TRANSFORMERAIT ALORS EN IDYLLE ROMANTIQUE OU L AMOUR ET LA PASSION DEVRAIENT AVOIR LEUR MOT A DIRE...HUM...SI AFFINITES BIENSUR...!

L AIR ETAIT SUFFOQUANT, EN PLUS DE L ETAT SURVOLTE ET FIEVREUX DANS LEQUEL ME METTAIT CETTE DELICIEUSE AVENTURE, JE TRANSPIRAIS A GROSSE GOUTTES ET MES MAINS MOITES RESSEMBLAIENT DE PLUS EN PLUS A DEUX EPONGES PLEINES DE DOIGTS!!

ALLEZ ME DIS JE, PRENDS CE QUI TE RESTE DE COURAGE MOUILLE ET FONCE, FAIS LUI UN JOLI ET ENGAGEANT SOURIRE HISTOIRE D ETABLIR LE CONTACT RADIO...

SON REGARD S ETAIT FAIT BRUSQUEMENT PLUS PRESSANT, ELLE ME FIXA ALORS AVEC INTENSITE ET INCISTANCE. JE ME SENTIS DEVISAGER, DESHABILLER, UN LONG ET AGREABLE FRISSON ME PARCOURU ALORS SUR TON MON CORPS...(J EN AI ENCORE DES SEQUELLES DE CE FRISSON LA!), J ALLAIS BIENTOT CONNAITRE LA PASSION, ENCORE UN GESTE, UN PETIT PLISSEMENT RIEUR DE MES LEVRES ET L AFFAIRE SERAIT ENTENDU...

AU MOMENT MEME OU JE M APRETTAIS A OFRIR CE SOURIRE TANT ATTENDU, JE LA VIS PIVOTER ET SE DIRIGER DANS MA DIRECTION, SANS ME LACHER DE CE REGARD BLEU COMME L OCEAN!! NON, JE N Y CROYAIS PAS, ELLE PRENAIT LES DEVANTS, ELLE A CRAQUE, ELLE VENAIT S OFFRIR A MOI SANS MEME QUE J AI A FOURNIR LE MOINDRE EFFORT!! DIEU QUE LA VIE EST PARFOIS....JUSTE, TROP BONNE, DELICIEUSEMENT GENEREUSE...

JE PENSAIS DEFAILLIR, JE SENTAIS LES GOUTES DE SUEUR COULER DE PLUS EN PLUS GROSSES, DE PLUS EN PLUS ABONDANTES, J AVAIS L IMPRESSION QU IL PLEUVAIT SUR MA TETE. JE PERCEVAIS LES BATTEMENTS DE MON COEUR JUSQUE DANS MES TYMPANS ET PLUS CET ANGE GRACIEUX S APPROCHAIT DE MOI, PLUS LES PULSATIONS SE FAISAIENT PLUS FREQUENTES, PLUS RAPIDES, INCESSANTES, VIOLENTES, DOULOUREUSES, MA TETE BOURDONNAIT ET MES YEUX SE BROUILLAIENT, J ETAIS AU BORD DE L EVANOUISSEMENT. IL FALLAIT TENIR ET FAIRE BONNE FIGURE, IL SERAIT DOMMAGE D ETALER SA TIMIDITE AINSI, CE SERAIT UNE PREUVE DE FAIBLESSE QU IL NE FALLAIT SURTOUT PAS DEVOILER!! CA NON!

CA Y EST PLUS QUE QUELQUES PAS ET MA VIE ALLAIT BASCULER DANS LE BONHEUR SUPREME...

JE TENTAIS DE GARDER MON SANG FROID ET DE ME CONTENIR TANT BIEN QUE MAL, LORSQU ELLE FUT A MA HAUTEUR. JE LEVAIS MES YEUX SUR ELLE...ELLE ETAIT ENCORE PLUS BELLE DE PRES, J AVALAIS MA SALIVE AVEC DIFFICULTE, CHAQUE DEGLUTITION ETAIT UNE SOUFFRANCE, ELLE ME SOURIA ET AVANT MEME QUE J OUVRIS LA BOUCHE JE M ENTENDIS DIRE CES MOTS (TRES DURE!!):

"BONJOUR MONSIEUR, VOTRE TICKET DE TRANSPORT S IL VOUS PLAIT..."

HUM...HUM...JE N AI PAS TOUT SAISI SUR LE MOMENT, MAIS AVEC LE CHOC, LE BROUILLARD DANS LEQUEL JE ME DEBATTAIS S ESTOMPA TRES RAPIDEMENT. JE COMPRENAIS ENFIN DANS QUEL STUPIDE MALENTENDU, DANS QUEL DELIRE IMAGINAIRE JE M ETAIS RIDICULEMENT ENLISE!!!

JE ME SENTAIS RIDICULE ET NIAIS A MOURIR, J AURAIS VOULU DEVENIR PLUS PETIT QU UN ATOME ET DISPARAITRE DANS LE VIDE. J AVAIS ENFIN COMPRIS QU IL NE S AGISSAIT QUE D UN AGENT DE LA RATP QUI NE S INTERESSAIT A MOI QUE PAR OBLIGATION PRODFESSIONNELLE...J ETAIS ANEANTI!!

UNE FOIS MES ESPRITS RECOUVRES, JE ME RENDIS COMPTE QUE DANS MA PRECIPITATION MATINALE, J AVAIS OUBLIE DE PRENDRE MA CARTE ORANGE...DU COUP, MA JOLIE ET CHARMANTE GAZELLE (A CASQUETTE!!) M OFFRIT UNE BELLE CONTRAVENTION SUR LAQUELLE ELLE EU L EXTREME AMABILITE D APOSER SA BELLE SIGNATURE....UN AUTOGRAPHE QUE JE GARDERAIS PRECIEUSEMENT ET QUE JE CHERIRAIS EN SOUVENIR DE CETTE MERVEILLEUSE IDYLLE AUSSI PASSIONEE QUE VIRTUELLE.....FAUTE DE MIEUX!

ET VOILA L INCROYABLE HISTOIRE QUI M APPRIS A ME MEFIER DES APPERENCES ET A NE PLUS FAIRE CONFIANCE AUX REGARDS AGUICHEURS QUE L ON PEUT CROISER DANS LES BUS...NON JAMAIS PLUS!!

NAHL CHETANE EN BECANE!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.



Message edité (02-03-04 03:41)
2 mars 2004 03:42
Auteur: Chireen
...............................................................................
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

tu devrais maigrire....

:o
2 mars 2004 06:10
elflflaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , 9taltiniiiiiiiiiiiiiiiiii saliti m3ayaaaaaaaaaaaaa wallahi smiling smiley)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) mdr mdr lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c est graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mimtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy docteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais crever de rireeeeeeeeeeeeee cette nuitttttttttttttttt si je suis plus avec vous sachez q elflfla houa li 9talni smiling smiley)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c est la meilleur de l annee 20044444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444 wa3ibad lahhhhhhhhhhhhhhh elle est belle l agente smiling smileysmiling smileysmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
C
2 mars 2004 10:32
Salam Elflfla,

C n'était pas exactement le genre de réponse auquel je m'attendais, mais brava, tu as un réel talent de conteur !!!
C
2 mars 2004 10:34

Amir, pourquoi cet acharnement ? C'est ma comparaison avec Casimir ? Quel susceptible tu fais... En plus je suis sure que ton charme ne laisserait pas insensible....notre amie Shreck ....LOL
L
Lin
2 mars 2004 10:51
Salam

Franchement tu as raté ta vocation smiling smiley de romancier

Sinon un conseil evite de prendre les transports et prend la voiture et là tu rencontreras une très jolie policière qui t'arreteras pour un excès de vitesse mais tu sauras lui parler sans pb et lui payer un café à deux euros et là elle tomberas sous ton charme et elle oublieras l'amende.


:p grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
2 mars 2004 13:13
elflfla,
ça fait longtemps que je voulais te le dire, mais je me disais que c'etait pas mes affaires, etc....
mais aujourd'hui s'en est trop; j'ai le sentiment qu'il faut absolument faire quelque chose, ce garçon ne peux pas continuer comme ça sans qu'on lui dise la vérité.
tu dois te demander de quoi je parle.
hé bien je parle .....................de ton tallent d'écriture.
oui, du tallent. Tes posts sont plus que drôles ou interressants ou intriguants..... ils sont beaux, ils sont bien écrit, ils sont captivants, à tel point qu'on veut toujours avoir la suite.
Bon, le but de mon message n'est pas de te complimenter, mon but est de t'ouvrir les yeux par rapport à ce tallent que tu n'exploites pas comme il se doit (enfin à ma connaissance). Une telle inspiration et une telle capacité d'écriture doivent être exploiter au delà de vulgaires posts sur un forum. Ce n'est pas pour nous déplaire biensure, c'est toujours un plaisir de te lire sur yabiladi, mais franchement je préfèrerais te lire chez flamarion. Tu as un tallent d'écrivain aziz, un bon écrivain, j'espère que tu t'en rends compte et j'espère vraiment du fond du coeur, même si je ne te connais pas, que tu vas exploiter ce tallent, et qu'un jour tu viendras nous annoncer sur ce forum que ton premier livre est publié.

bon ,sur ce je retournes m'appliquer à mon talent à moi....
winking smiley
2 mars 2004 13:26
MOI CA M'EST ARRIVE UN JOUR ON SE REGARDAIT AVEC UN MEC DANS LE BUS MOI IL ME PLAISAIT PAS PLUS QUE CA JUSTE QU'A CETTE HEURE CI LE BUS ETAIT VIDE DONC J'AVAIS PAS TROP LE CHOIX . ALORS PENDANT DES SEMAINES JE LE REGARDAIS JUSQU'A CE QU'UN JOUR IL ME DISE D'UN TON TRES MECHANT " QU'EST CE QUE TA TOI A ME FIXER " ALORS MOI AIMABLE " G DI ARRETE TA PARANO TU TE PRIS POUR DE LA BOMBE BOUFFON VA ." ET VOILA NOTRE BELLE HISTOIRE S'EST TERMINE AINSI . TRES AMICALEMENT .

s
2 mars 2004 16:14
salam les meilleurs écrivains eflfla et sadhia, mais sadhia ça fait lontemps qu'on l'a pas lu. Ou es tu? Tes écris nous manque
m
2 mars 2004 22:45
ça m'est arrivé à Rabat, il y a unmoment de cela , ça doit faire déja 7 ans loll, chui morte de rire rien qu'à m'en souvenir...
Bref, ma copine et moi distribuons ce jour là des tickets pour une espèce de kermes.. On avait aperçu wa7ed le gars, on ne pouvait plus !! On a toutes les deux craqué. Moins timide que moi, elle m'a tiré du bras, on s'est toutes les deux diriger vers le BOGOSS ( Malibu ou safi ) pour lequel on avait desbillets à vendre.
Le gars faisait un mélange de Brad pit + Tom Cruise + ... wa c trop !
Devinez- quoi, il parlait le france et n'avait pas de dents sad smiley sad smiley sad smiley
ON a fait un deuil d'une semaine presque... On avait du mal à croire que toute cette beauté ..... Quel malheur smiling smiley
Bisous
e
3 mars 2004 03:11
SALAM,


SACRE LIN VA!! TOUJOURS LE MOT POUR RIRE...ET ENCORE CE FAMEUX CAFE A DEUX EUROS!! MDRRR!

BA OUI, QUE VEUX TU, DE NOS JOURS LES TRANSPORTS EN COMMUN SONT DEVENU DE VERITABLES PIEGES, DE VRAIS CUL DE SAC POUR LES PAUVRES POETES EN QUETE D AMOUR QUE NOUS SOMMES, NOUS LES GARCONS! HUM!

MAIS BON, JE RESTE OPTIMISTE, VIENDRA CE JOUR OU LA RATP SE RENDRA COMPTE DU MAL QU ELLE FAIT EN EMBAUCHANT DES CREATURES DE REVE EN TANT QUE SILMPE AGENT DE CONTROLE...ET CE JOUR LA, LA CHANCE TOURNERA, DU COUP VRAIMENT MALINE CELLE QUI REUSSIRA A ME SOUTIRER NE SERAIT CE QUE L ESQUISSE D UN CLIN D OEIL!! MEME PAS EN REVE!

SEDUIRA BIEN QUI SEDUIRA LE DERNIER!!

NON MAIS!!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.



Message edité (03-03-04 03:12)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook