Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme des intellos
F
17 septembre 2016 19:03
Dans mon cursus pro, j'ai croisé pas mal de personne, enfin, plutôt j'en ai entendu parler du fait de mon domaine, qui ne sont pas passées par la fac tout simplement car ils ont été repérés par certains services avant même d'avoir atteint l'âge de s'y rendre et que du coup, ils y bossent aujourd'hui.

J'ai été étonné de certaines négociations qui se trament en sous-marin ptdr

Citation
soult. a écrit:
Ca dépend le niveau de tes études et ton cursus mais pour une license à l'université biensûr que tu t'y connais en "hack".
Après pirater facebook ou google c'est très très compliqué, ils ont investi énormément dans la sécurité de leurs serveurs.. sad smiley
Mais yabi c'est une autre histoire.. grinning smiley

Sache que la plupart des meilleurs hackers ont appris par eux-même et n'ont même pas effleuré les bancs de la fac..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 19:07 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
D
17 septembre 2016 19:05
Mignon bof mdr par contre oui le combo tête de classe + marrant + pas victime = ça marchait vraiment malgré ma gueule basique grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Parce que les filles aiment les mecs simples en plus si t'es intelligent, mignon et pas un coincé t'as tout gagné mais ça les mecs comprennent pas trop on dirait.
F
17 septembre 2016 19:06
Je pense aussi, enfin, sauf pour les montages complexes.
Citation
Summy 2 a écrit:
Ce n'est pas la peine de s'y connaître en math. C'est basique: tout ou presque tout.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
17 septembre 2016 19:07
Ah Ouii comment tu le sais ? confused smiley eye rolling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
arrete de mytho vous aimez ni les intello ni les gentil ni les discret vous vous mentez a vous même vous aimez les méchant les violent les brutal les voyous les alcolo etc
17 septembre 2016 19:08
Un boss il fait des interventions en sous-marin, mais ne boss pas toujours en tant que webmaster (je te donne une astuce: faut voir les études et si sont si poussés en informatique). Je n'ai pas du tout ta certitude.
Citation
Muramassai a écrit:
A mon avis tu confond webmaster et modérateur le webmaster est le boss du site internet et les modérateur gère la communauté yabi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
D
17 septembre 2016 19:11
Pas besoin de s'y connaître en maths mais faut une bonne dose de logique (comme les maths) et c'est loin d'être toujours simple ou basique
Citation
Summy 2 a écrit:
Ce n'est pas la peine de s'y connaître en math. C'est basique: tout ou presque tout.
S
17 septembre 2016 19:11
Et mais vous sa vous arrive de lire les articles ptdr

[www.dimabladna.ma]

"J’ai démarré cette aventure seul au début. J’avais une grande envie de créer un site web destiné à la communauté marocaine."

"L’équipe est constituée de 15 personnes, huit journalistes, six techniciens et un commercial."

L’article date de 2012 donc sa a du évoluer.
Citation
Summy 2 a écrit:
Un boss il fait des interventions en sous-marin, mais ne boss pas toujours en tant que webmaster (je te donne une astuce: faut voir les études et si sont si poussés en informatique). Je n'ai pas du tout ta certitude.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 septembre 2016 19:12
J'ai fait ça un peu, à mes débuts, avec le Luxembourg. Le chemin est assez classique.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pense aussi, enfin, sauf pour les montages complexes.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
17 septembre 2016 19:12
Assembleur, C/C++, Python, Perl et Java pour l'orienté objet.

Pour l'algo, ce cours est parfait [pise.info]


...
Citation
soult. a écrit:
Ca dépend ce que tu fais en info et sur quoi tu programmes. Mais si tu fais de l'algo, tu vas bouffer de l'algèbre et la théorie des nombres. C'est loin d'un niveau 1ère S..
En général on fait de l'algo sur C/C++ et Python..
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 19:15
J'avais lu ça.

Il y a bcp qui créent un site sans être le webmaster.
Citation
Muramassai a écrit:
Et mais vous sa vous arrive de lire les articles ptdr

[www.dimabladna.ma]

"J’ai démarré cette aventure seul au début. J’avais une grande envie de créer un site web destiné à la communauté marocaine."

"L’équipe est constituée de 15 personnes, huit journalistes, six techniciens et un commercial."

L’article date de 2012 donc sa a du évoluer.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
17 septembre 2016 19:16
Ce n'est pas mon fonds de commerce et ce que je pratique le plus, mais en France avec les lois de finances sur ces dernières années et les négociations et les réglementations prises post scandales HSBC, ça devient de plus en plus compliqué d'en créer :/
Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai fait ça un peu, à mes débuts, avec le Luxembourg. Le chemin est assez classique.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
17 septembre 2016 19:20
Huit journalistes ? Il est sérieux ?

Tu m'étonnes que ça bug aussi souvent, ils ont inversé le budget communication et informatique ou quoi ? ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Et mais vous sa vous arrive de lire les articles ptdr

[www.dimabladna.ma]

"J’ai démarré cette aventure seul au début. J’avais une grande envie de créer un site web destiné à la communauté marocaine."

"L’équipe est constituée de 15 personnes, huit journalistes, six techniciens et un commercial."

L’article date de 2012 donc sa a du évoluer.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
17 septembre 2016 19:20
Je vous prie de m'excuser, j'avais promis de faire preuve d'inexistance mais le sujet abordé par ce post m'a fait oublier ma condition et donc il se peut que je me sois un peu emballée..
Néanmoins, je n'ai pas le souvenir d'avoir traité avec vous des termes de votre appellation. Je suis consciente qu'il se peut que cet oubli de ma part soit entièrement dû au fait que je sois une femme...... Peut être, qui sait??
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Pourquo tu me dis ça ?

Et quand tu t'adresses à moi, n'oublie pas que j'ai fait preuve de clémence sur l'autre post Angel

Flatte-moi et commence toujours par "Monsieur" grinning smiley


...
17 septembre 2016 19:22
Mon cher Martikos, la réorientation vers d'autres horizons, se fait avant premiers bruits d'un "petit lobby" (je ne pourrai pas dire lobby car ça n'existe pas vraiment en France).
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ce n'est pas mon fonds de commerce et ce que je pratique le plus, mais en France avec les lois de finances sur ces dernières années et les négociations et les réglementations prises post scandales HSBC, ça devient de plus en plus compliqué d'en créer :/
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
17 septembre 2016 19:23
C'est sur !

Il y a des lobbys en France, crois moi !
Citation
Summy 2 a écrit:
Mon cher Martikos, la réorientation vers d'autres horizons, se fait avant premiers bruits d'un "petit lobby" (je ne pourrai pas dire lobby car ça n'existe pas vraiment en France).
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 septembre 2016 19:25
C'est bien, ça commence aussi. Je parlais par rapport aux States.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est sur !

Il y a des lobbys en France, crois moi !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
17 septembre 2016 19:30
Bon comme la femme n'a qu'un seul neurone à sa disposition, je passe l'éponge Angel

Ne perds jamais de vue ce que tu me dois hein No no


Pour toi, ce seras Votre Éminence Schtroumpfissime Welcome


...
Citation
Ainoseden a écrit:
Je vous prie de m'excuser, j'avais promis de faire preuve d'inexistance mais le sujet abordé par ce post m'a fait oublier ma condition et donc il se peut que je me sois un peu emballée..
Néanmoins, je n'ai pas le souvenir d'avoir traité avec vous des termes de votre appellation. Je suis consciente qu'il se peut que cet oubli de ma part soit entièrement dû au fait que je sois une femme...... Peut être, qui sait??
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
17 septembre 2016 19:33
Le sujet originel du post est dans les choux ptdr

On s'en fiche, c'est Batata éno qui est aux commandes tongue sticking out smiley


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 19:33
T'es musulman maghrebin mura?
Moi ouai !
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai aucun pote musulman désolé.
F
17 septembre 2016 19:34
Ce n'est pas parce qu'ils sont moins visibles qu'aux Etats-Unis, et pour certains moins gros qu'ils n'existent pas ^^

Au final, c'est surtout qu'en France, c'est plus discret mais c'est de plus en plus assumé donc effectivement de plus en plus visible aussi.
Citation
Summy 2 a écrit:
C'est bien, ça commence aussi. Je parlais par rapport aux States.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook