Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme des intellos
F
17 septembre 2016 18:09
Ouais, pourquoi vous n’arrêteriez pas de viser des catégories particulières pour ceux qui le font ? :/
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
N
17 septembre 2016 18:12
Moi j'aime les beaux intelligents. Malheureusement ils sont rares crying(
I
17 septembre 2016 18:13
Au-delà du physique "intello" qui peut parfois être très craquant c'est surtout ce qu'il y a dans la tête.

Qu'il soit scientifique ou littéraire, diplômé ou non, un homme intelligent, ouvert, qui s’intéresse à différents domaines et qui s'y connaît ça donne énormément de charme.

Il peut me parler pendant des heures, même si je ne comprends rien, je boirai ses paroles In love
S
17 septembre 2016 18:17
Le niveau de math en informatique est plutôt moyen.

Je commence les cours d'ingé cette année inch'Allah, et bien jusqu'en Licence c'était matrice et dérivé.

Il faut être calé en conversion binaire/hexadécimale et maitriser l'algèbre de Boole mais je ne sais pas si on peut appeler ça des maths.

En résumé, c'est un niveau de 1ère S.


Qu'en penses-tu ?


...


Citation
Muramassai a écrit:
L'informatique c'est des math donc ya aucune différence.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
s
17 septembre 2016 18:18
Il y a des vidéos de grands scientifiques sur internet si jamais "tu veux boire des paroles" eye rolling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Au-delà du physique "intello" qui peut parfois être très craquant c'est surtout ce qu'il y a dans la tête.

Qu'il soit scientifique ou littéraire, diplômé ou non, un homme intelligent, ouvert, qui s’intéresse à différents domaines et qui s'y connaît ça donne énormément de charme.

Il peut me parler pendant des heures, même si je ne comprends rien, je boirai ses paroles In love
I
17 septembre 2016 18:21
Les frères Bogdanoff In love (même si j'ai une préférence pour Grichka confused smiley)
Citation
soult. a écrit:
Il y a des vidéos de grands scientifiques sur internet si jamais "tu veux boire des paroles" eye rolling smiley
17 septembre 2016 18:21
aleykom salam

il est bien le film? c un film de quoi?

sinon pr répondre a la question oui ca existe.smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon j'étais en train de regarder un film "mort sur le campus" et yavait un acteur genre c'etait l'intello journaliste du campus et jme suis rendue compte que les intellos avaient un vrai charme !! Pas les intellos comme ca

[images.google.fr]

Mais plutot comme l'acteur comme ca

[images.google.fr]

J'aime bcp les hommes intelligents et avec un style classique qui sprend pas la tete (ouai je sais les filles aiment pas en general mdr) mais moi j'aime quand ya un potentiel beauté.

Bon ca existe plus ca maintenant si ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
17 septembre 2016 18:22
Salam, les ordinateurs sont des calculatrice, donc 100% lié à la mathématique.
Un développeur sans bagage mathématique est comme un unijambiste qui veut devenir footballer pro.
De plus, de plus en plus de théorèmes sont prouvés par ordinateur(ex: le dernier théorèmes de Fermat,la théorie de galoie,...), donc les deux sont indissociables.
S
17 septembre 2016 18:22
Parce que les femmes ont tellement de choix en terme d'homme qu'elles peuvent être exigeante.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ouais, pourquoi vous n’arrêteriez pas de viser des catégories particulières pour ceux qui le font ? :/
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 septembre 2016 18:22
Voilà ma proposition intello:


 
Hommes 0
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
17 septembre 2016 18:23
iskaaek tu kiffes sur le webmaster?? mdrrr il pourra t'apprendre l'informatique hihihii loool tu pourras boire ses paroles pdt des heures et des heures il aura un tas de trucs a te raconter sur yabi!
Citation
Iskaaek a écrit:
Les frères Bogdanoff In love (même si j'ai une préférence pour Grichka confused smiley)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
17 septembre 2016 18:25
Ah ok, parce qu'au vu des posts sur Yabis, c'était pas super évident grinning smiley

Plus sérieusement, je suppose qu'on a une personne qui nous "correspond" et non une "catégorie déterminée".
Citation
Muramassai a écrit:
Parce que les femmes ont tellement de choix en terme d'homme qu'elles peuvent être exigeante.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
17 septembre 2016 18:27
La science informatique est une science formelle, dont l'objet d'étude est le calcul au sens large, c'est-à-dire, non pas exclusivement arithmétique, mais en rapport avec tout type d'information que l'on peut représenter par une suite de nombres. Ainsi, textes, séquences d'ADN, images, sons ou formules logiques peuvent faire l'objet de calculs. Selon le contexte, on parle d'un calcul, d'un algorithme, d'un programme, d'une procédure, etc.

L’arithmétique est une branche des mathématiques qui comprend la partie de la théorie des nombres qui utilise des méthodes de la géométrie algébrique et de la théorie des groupes
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Le niveau de math en informatique est plutôt moyen.

Je commence les cours d'ingé cette année inch'Allah, et bien jusqu'en Licence c'était matrice et dérivé.

Il faut être calé en conversion binaire/hexadécimale et maitriser l'algèbre de Boole mais je ne sais pas si on peut appeler ça des maths.

En résumé, c'est un niveau de 1ère S.


Qu'en penses-tu ?


...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
17 septembre 2016 18:28
Bon les geek on se calme avec l'informatique mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
17 septembre 2016 18:28
Plus jamais je ne retaperai tes idoles sur google..
Là je vais pas dormir cette nuit à cause de toi !
Citation
Iskaaek a écrit:
Les frères Bogdanoff In love (même si j'ai une préférence pour Grichka confused smiley)
L
17 septembre 2016 18:29
En fait beau pas beau, con ou intelligent, religieux ou kafir tout sa c'est secondaire.

La femme c'est comme les zombies de walking dead, si tu fais pas de bruit tu passes creme si tu fais du bruit tu fais venir la meute.
A
17 septembre 2016 18:30
Le niveau de 1ère S a bien changé depuis que j'y suis passée dis moi ptdr
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Le niveau de math en informatique est plutôt moyen.

Je commence les cours d'ingé cette année inch'Allah, et bien jusqu'en Licence c'était matrice et dérivé.

Il faut être calé en conversion binaire/hexadécimale et maitriser l'algèbre de Boole mais je ne sais pas si on peut appeler ça des maths.

En résumé, c'est un niveau de 1ère S.


Qu'en penses-tu ?


...
17 septembre 2016 18:31
Dans ta région il y a bcp de "mariables" ? confused smiley In love

Sinon, je démange, je n'ai aucun attache, mon boulot est à distance, je peux aller même à l'étranger.
Citation
Muramassai a écrit:
Parce que les femmes ont tellement de choix en terme d'homme qu'elles peuvent être exigeante.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
17 septembre 2016 18:33
J'ai aucun pote musulman désolé.
Citation
Summy 2 a écrit:
Dans ta région il y a bcp de "mariables" ? confused smiley In love

Sinon, je démange, je n'ai aucun attache, mon boulot est à distance, je peux aller même à l'étranger.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
17 septembre 2016 18:34
Oui..confused smiley

Ah bah tu sais, je ne fais que relire les quelques interventions de sa part sur Yabi.. tous les soirs avant de dormir pour faire de beaux rêves In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
iskaaek tu kiffes sur le webmaster?? mdrrr il pourra t'apprendre l'informatique hihihii loool tu pourras boire ses paroles pdt des heures et des heures il aura un tas de trucs a te raconter sur yabi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook