Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son charme m'a mis K.O.
E
2 mai 2015 15:06
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Oh la la comment tu es fort en extrapolation!
Je ne suis pas débile a ce point quand meme, si l'education ne suit pas bien sur que je laisserai tomber.
Mais pour l'instant je n'en sais rien...


dans ce cas si tu n'es pas débile et que tu es capable de réfléchir de toi même sans aide étrangère (car dans ton couple y'aura pas yabiladi ), alors pourquoi tu expose tes pêcher au grand jours et jouer sur le faite que tu soi un BG (sans preuve) et que tu peut géré des million de fille?

tu es le prix a gagner ? alors reste fidèle a toi même.. et ne demande pas des avis sur une situation que toi même tu vis tu n'y trouve pas de réponses..

alors nous qui ne connaissent ni de loin ni de prêt ni toi ni elle .. comment on pourrais t'aider ?

tu ne cherche pas a avoir des réponses sur une situation donné a vrai dire..!

tu cherche plus a te montrer en tant que THE BG (tu as quelque choses a nous prouver?).

pourquoi tu te vante d'être un BG ?

Nous aussi on pourrais faire de même.. et pourtant NON!

tu as un complexe de supériorité ? oula t'es THE BG sans équivalent ?


tu es un récidiviste, remet toi en question.. a part si tu cherche des petite miss sur yabi et que tu leur transmet un message subliminal .. ta boite mail n'es pas encore pleinE ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 15:07 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
2 mai 2015 15:12
Citation
El_Perlo a écrit:
dans ce cas si tu n'es pas débile et que tu es capable de réfléchir de toi même sans aide étrangère (car dans ton couple y'aura pas yabiladi ), alors pourquoi tu expose tes pêcher au grand jours et jouer sur le faite que tu soi un BG (sans preuve) et que tu peut géré des million de fille?

tu es le prix a gagner ? alors reste fidèle a toi même.. et ne demande pas des avis sur une situation que toi même tu vis tu n'y trouve pas de réponses..

alors nous qui ne connaissent ni de loin ni de prêt ni toi ni elle .. comment on pourrais t'aider ?

tu ne cherche pas a avoir des réponses sur une situation donné a vrai dire..!

tu cherche plus a te montrer en tant que THE BG (tu as quelque choses a nous prouver?).

pourquoi tu te vante d'être un BG ?

Nous aussi on pourrais faire de même.. et pourtant NON!

tu as un complexe de supériorité ? oula t'es THE BG sans équivalent ?


tu es un récidiviste, remet toi en question.. a part si tu cherche des petite miss sur yabi et que tu leur transmet un message subliminal .. ta boite mail n'es pas encore pleinE ?


Magnifique tu ma régaler ....

C'est exactement sa .... Ta très bien résumer " l'inconnue"
2 mai 2015 15:22
Citation
Lin-con-nu a écrit:
avec des yeux comme les siens, elle n'a pas besoin de bosser, je suis prêt a partager mon salaire avec elle!
lol tu es grave toi
2 mai 2015 15:23
@El Perlo, une courte réponse a ton blabla qui ne m'intéresse pas:

ca fait plusieurs années que je suis sur ce site. 3 règles de bases qui définissent et ont toujours défini ma conduite ici:
1) Je ne suis pas ici pour plaire ni aux filles ni aux garçons.
2) Je ne réponds jamais aux attaques personnelles ni meme aux insultes.
3) Ne cherche pas a analyser ma personnalité ni mes motifs car tu perds ton temps.

ciao
Speaks only Arabic and English
N
2 mai 2015 15:27
Salam,


Tente ta chance, ou sa chance d'être avec toi Lol, comme tu as l'air sûr de toi. Attention car tu risques de mettre la barre trop haut, et exiger d'une femme qu'elle soit à un détail prêt parfaite.


Je t'avais lu une fois si je ne me trompe, et il me semblait que tu avais trouvé la gagnante. Visiblement ce n'est pas elle.

Essaye peut-être qu'elle va te répondre s'il elle te plaît à ce point. Si ça l'intéresse, vous vous rencontrerez et vous verrez s'il y a des affinités entre vous. Si rien ne se passe, tu seras fixé et arrêtera d'idéaliser un visage...
a
2 mai 2015 16:13
Salam l'inconnu

Si tes posts sont vrais et que tu ne t'inventes pas une vie sache que si tu continues à jouer avec les filles comme des pions tu vas t'en mordre les doigts et le payer très cher.Un jour on jouera avec toi comme tu joues avec les autres. Et le jour où tu chercheras véritablement à te caser tu ne trouveras que des filles comme toi qui te manipuleront comme une marionnette. Alors repent toi et cesse de jouer avec elles et demande à Allah ta'ala qu'Il te mette une fille bien sur ton cheminN'y vois là ni critique ni attaque seulement un simple avertissement. A bon entendeur...
n
2 mai 2015 16:14
Met ta cagoule.
2 mai 2015 16:23
Salam

Le mec ca se trouve il fantasme sur une femme mariée avec enfants.

Vicieux le mec, il va sur un site de recherche d emploi pour mater les femmes, meskina elle cherche du taff toi t ouvres un post sur elle
2 mai 2015 16:49
Salem

Tu es marrant je trouve ! Toutes les semaines tu nous pond un nouvel épisode lol

Ben si elle a mît sa photo c'est qu'elle attend que son charme opéré non ? Moi je mets jamais mes photos ni sur les réseaux sociaux pro ni sur sur un cv ni walou , pour moi une photo c'est intime et je n'ai pas à m'exposer donc si elle a mît une belle photo d'elle c'est qu'elle veut être comme convoiter alors pourquoi pas envoie lui un message tu verras bien ce qu'elle te répond !

Qui tente à rien n'a rien après fais attention dis toi tu n'es pas le seul loool

Bon courage
Tiens nous au courant tout de même lol
2 mai 2015 16:56
epouse la
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
2 mai 2015 18:10
et n oublie pas qu'un jours t'aura peut-être des filles ..toute mignonne In love qui vont attirer des mecs comme toi...(kama tadinou toudane : ce que tu fait au autre on te le fera).


ne t'étonne pas si tu tombe sur une sheitana ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
2 mai 2015 18:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
avec des yeux comme les siens, elle n'a pas besoin de bosser, je suis prêt a partager mon salaire avec elle!

Salam

T'exageres pas un peuperplexe ????

Tu n'aurais pas légèrement un coeur d'artichaut? ??winking smiley

Une simple photo est next tes prétendantes que tu as appris à connaître?

Bon courage pour la suite lol.
La liste continue à s'allonger visiblement ptdr
R
2 mai 2015 18:39
T'as un grain et je plains ta future femme sad smiley
2 mai 2015 20:09
Monsieur a encore frappé .. Dis donc ça ne chôme aps pour toi. Beaucoup se plaignent de ne trouver personne tandis que toi tu as l'embarras du choix
O
2 mai 2015 20:44
Tu t'ennuies beaucoup à l'asile dis-donc. Vous avez accès aux pc et à internet là-bas ? Je savais pas.
V
2 mai 2015 22:03
Ahhhh l inconnuuuuuuuuu tu es dans un rêve!!!!!
Et il faut te réveiller car tu es complètement en apesanteur!!!!!
2 mai 2015 23:37
trois lettres MDR
D
3 mai 2015 00:35
Je suis par terre ptdr. Parfaite la chute.
Je note: quand besoin d un fou rire, lire les posts de ce monsieur.
Merci pour ce grand moment smiling smiley)

Et désolée d apporter ma pierre à l édifice (celle qui fait que Monsieur continuera à poster ses rêves ou le cauchemar des autres lol).

Sérieusement, tu as un grand talent. C est très drôle (c est plus triste pour ceux qui prennent le temps de te repondre sérieusement smiling smiley
L
3 mai 2015 01:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
avec des yeux comme les siens, elle n'a pas besoin de bosser, je suis prêt a partager mon salaire avec elle!

ptdr

faudra tout lui donner si son activité pro est pas trés catholique whistling smiley
T
3 mai 2015 17:39
Toujours aussi marrants tes posts ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook