Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charmante mademoiselle ??
f
30 mars 2006 15:06
ouai moha mdr winking smiley c vrai en +

en fait ca me gêne en pleine rue de se faire accoster, peut-être que je vs changer d'avis eye rolling smiley
Enfin !!!!!
h
30 mars 2006 15:06
Bonjour tout le monde,


Ca fait super longtemps que je ne me suis pas joint à vous! confused smiley

Certes je fais partie des petites nouvelles mais vous me faites bien rire et je vous ai habitué mais chuuuuuut fo pas le dire à mon mari il serait jalouuuuxevil

Alors pour revenir au sujet, je voulais vous faire part de mon avis alors moi: non seulement je trace, mais en plus je lui jette un regard qui dit: casse toi tu pu et marche fel loued ClapClapClap (excusez moi pour mes vieilles blagues mais c'est les hormones de femmes enceinte ClapClapClap)

bon bisoux à vous toutes et allez à vous tous aussi
f
30 mars 2006 15:08
révoltee marhba bik a khti

et felicitations pr le bb winking smiley
Enfin !!!!!
S
30 mars 2006 15:10
Citation
rania55 a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
je vous laisse les zamis pour un RDV a + les charmantes et charmants yablidaniens In love

un RV galant ?In love
curieuse!lol
30 mars 2006 15:17
Citation
fatiha912 a écrit:
ouai moha mdr winking smiley c vrai en +

en fait ca me gêne en pleine rue de se faire accoster, peut-être que je vs changer d'avis eye rolling smiley
je me disait bien que je voyé pa de différence o final mi a part l'expression de ton visage !!
lol
mdr

nan mais vous avez raison en fait
a combien il l'aura fait entre le 1 et le 20 de la rue ou il vous l'a dit ??? au moin 20 fois !!!
h
30 mars 2006 15:17
Merci fatiha912 c'est sympa oh le bb ca fait que 2 mois qu'il est dans mon bide,

Mais je suis sincère quand je dis que vous me faites rire c'est trop marrant vos réactions, vos avis on dirait que certains d'entre vous font partie de ma famille quand je vois comment ils réagissent c'est trop ClapClapClap

Bon je suis venu sur le forum car j'avais envie de sleeping et je peux vous dire qu'en vous lisant vous me l'avez retiré ce coup de barre donc merciiiiiiiiiiiiii à tousssssssssssssgrinning smiley
f
30 mars 2006 15:19
iwa si on peut servir à qqch smiling smiley

fais appel à nous qd tu veux, si tu veux on peut aussi raconter des blagues o bb lool winking smiley
Enfin !!!!!
r
30 mars 2006 15:19
Citation
revoltee a écrit:
Merci fatiha912 c'est sympa oh le bb ca fait que 2 mois qu'il est dans mon bide,

Mais je suis sincère quand je dis que vous me faites rire c'est trop marrant vos réactions, vos avis on dirait que certains d'entre vous font partie de ma famille quand je vois comment ils réagissent c'est trop ClapClapClap

Bon je suis venu sur le forum car j'avais envie de sleeping et je peux vous dire qu'en vous lisant vous me l'avez retiré ce coup de barre donc merciiiiiiiiiiiiii à tousssssssssssssgrinning smiley

Mais félicitations revoltee....je suis très heureuse pour toi ClapClap
h
30 mars 2006 15:23
Merci les filles vous êtes adorables,

Raconter des blagues au bb je t'appelerai quand il aura un peu plus grossi et grandi.smiling smiley
B
30 mars 2006 17:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
les filles que fait vous quand un mec, que vous croisé dans la rue

se retourne et vous dit "vous êtes charmante mademoiselle"....

kel est votre réaction par ses dires ?

Aprés charmente = merci
Aprés merci = ton N° de tèl
Ton N° de tél = Appelle
Appel = rencontre
Rencontre = maison
maison = gatstrophe
catstrophe = makn3efkche
makn3efkche = debri rassek
debri rassek = wehlla chkoune ifekha??????????

Iwa voilà la fin de "tu es une fille charmante"


et apres tout ça....le forum feminin pour la confession winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 mars 2006 17:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
faloussa a écrit:

hehehe j'ai dit la meme chose aussi !! wawa ça passe la telepathi entre toi et moi didoncgrinning smiley

hummm hummmm sé siper grinning smiley


je voulais te dir aussi:" je te trouve trés charmante"In love Clap

normalement , tu doi de ce pas , me donner ton numéro de phonetongue sticking out smileyClapClap mdrrrrr


tu me drague grinning smiley didonc ! mais ze pas de phon mon ptit mari k il a In loveIn loveIn love
B
30 mars 2006 17:36
Citation
faloussa a écrit:
tu me drague grinning smiley didonc ! mais ze pas de phon mon ptit mari k il a In loveIn loveIn love


pas grave....il n'est pas jaloux smiling smiley










en tout cas il faut admettre mesdames que meme si vous mettez une crampe au jeune homme

ça gonfle votre ego ce genre de compliment...hein moody smiley

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
30 mars 2006 17:40
Etre draguée reste tjs flatteur pour nous...
Maintenant faut voir la tronche du dragueur....
b
30 mars 2006 17:39
Etre draguée reste tjs flatteur pour nous...
Maintenant faut voir la tronche du dragueur....
z
30 mars 2006 17:40
Ca dépend ki le dit et comment c est dit.
Par exple le gros drageur ki dit cà à ttes les filles, ca pue à 3km à la ronde,on le reconnais de suite.
Si c est un chibani ki mdit cà je souris et trace ma route.
Si c est au bled, jl incendie.
Sinon une anecdote, un matin je marchais pour un entrtien devais être clean.
0 la gare un antillais me zyeute" jle regarde arrivée à son nivo(jsais plus ckil a dit) jvoulais l incendier,il a eu de la chance....car son sourire m a fait rire et m a calmée et j ai rigolé grave.
Et jsuis partie. C était marrant.
b
30 mars 2006 17:40
Etre draguée reste tjs flatteur pour nous...
Maintenant faut voir la tronche du dragueur....
z
30 mars 2006 17:39
Ca dépend ki le dit et comment c est dit.
Par exple le gros drageur ki dit cà à ttes les filles, ca pue à 3km à la ronde,on le reconnais de suite.
Si c est un chibani ki mdit cà je souris et trace ma route.
Si c est au bled, jl incendie.
Sinon une anecdote, un matin je marchais pour un entrtien devais être clean.
0 la gare un antillais me zyeute" jle regarde arrivée à son nivo(jsais plus ckil a dit) jvoulais l incendier,il a eu de la chance....car son sourire m a fait rire et m a calmée et j ai rigolé grave.
Et jsuis partie. C était marrant.
z
30 mars 2006 17:40
Ca dépend ki le dit et comment c est dit.
Par exple le gros drageur ki dit cà à ttes les filles, ca pue à 3km à la ronde,on le reconnais de suite.
Si c est un chibani ki mdit cà je souris et trace ma route.
Si c est au bled, jl incendie.
Sinon une anecdote, un matin je marchais pour un entrtien devais être clean.
0 la gare un antillais me zyeute" jle regarde arrivée à son nivo(jsais plus ckil a dit) jvoulais l incendier,il a eu de la chance....car son sourire m a fait rire et m a calmée et j ai rigolé grave.
Et jsuis partie. C était marrant.
30 mars 2006 17:44
Citation
zinazouina a écrit:
Ca dépend ki le dit et comment c est dit.
Par exple le gros drageur ki dit cà à ttes les filles, ca pue à 3km à la ronde,on le reconnais de suite.
Si c est un chibani ki mdit cà je souris et trace ma route.
Si c est au bled, jl incendie.
Sinon une anecdote, un matin je marchais pour un entrtien devais être clean.
0 la gare un antillais me zyeute" jle regarde arrivée à son nivo(jsais plus ckil a dit) jvoulais l incendier,il a eu de la chance....car son sourire m a fait rire et m a calmée et j ai rigolé grave.
Et jsuis partie. C était marrant.

kd est ce que tu trace pas ?
r
30 mars 2006 17:45
winking smiley vous etes charmantes les yabiladiennes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook