Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHARMANTE : ils ont que ça à la bouche !
L
16 février 2008 16:09
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Charmante = une femme qui n ps des belle trai par exemple mais quand tu le voie il ya une beauté cacher en darija en dit 3eliha sare oulmlha
Ce charme en peut ps le trouver chez une femme qui des belle trai ze3ma zouina mais ma3liha la sarre la melha

Awe sarre 3eliha awe lmalhe 3eliha Allah yekhli khaimte li yetklame fiha grinning smiley

Ecris en français stp, sinon je vais le dire o modo grinning smiley
Z
16 février 2008 16:14
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Charmante = une femme qui n ps des belle trai par exemple mais quand tu le voie il ya une beauté cacher en darija en dit 3eliha sare oulmlha
Ce charme en peut ps le trouver chez une femme qui des belle trai ze3ma zouina mais ma3liha la sarre la melha

Awe sarre 3eliha awe lmalhe 3eliha Allah yekhli khaimte li yetklame fiha grinning smiley

Ecris en français stp, sinon je vais le dire o modo grinning smiley

QUisque tu va lui dire? zoro parle en darija marocaine? je suis commeça et je le fait ps expert c plus fort que moi mon français c comme ton darija j fait des effort mais certain chose je peut ps l'expliquer grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
16 février 2008 16:21
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Charmante = une femme qui n ps des belle trai par exemple mais quand tu le voie il ya une beauté cacher en darija en dit 3eliha sare oulmlha
Ce charme en peut ps le trouver chez une femme qui des belle trai ze3ma zouina mais ma3liha la sarre la melha

Awe sarre 3eliha awe lmalhe 3eliha Allah yekhli khaimte li yetklame fiha grinning smiley

Ecris en français stp, sinon je vais le dire o modo grinning smiley

QUisque tu va lui dire? zoro parle en darija marocaine? je suis commeça et je le fait ps expert c plus fort que moi mon français c comme ton darija j fait des effort mais certain chose je peut ps l'expliquer grinning smiley


c'est comme le language sms on a pas le droit, ta compris ou la non ?grinning smileyevil
Z
16 février 2008 16:24
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Charmante = une femme qui n ps des belle trai par exemple mais quand tu le voie il ya une beauté cacher en darija en dit 3eliha sare oulmlha
Ce charme en peut ps le trouver chez une femme qui des belle trai ze3ma zouina mais ma3liha la sarre la melha

Awe sarre 3eliha awe lmalhe 3eliha Allah yekhli khaimte li yetklame fiha grinning smiley

Ecris en français stp, sinon je vais le dire o modo grinning smiley

QUisque tu va lui dire? zoro parle en darija marocaine? je suis commeça et je le fait ps expert c plus fort que moi mon français c comme ton darija j fait des effort mais certain chose je peut ps l'expliquer grinning smiley


c'est comme le language sms on a pas le droit, ta compris ou la non ?grinning smileyevil


le language sms es gens savent parler en français mais ils prefrent discuter par sms moi je ne sait ps ecrire en français donc darija c une langue avec en discute d'habitude il ya aucun rapport entre darija et le language sms
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
16 février 2008 16:26
Ecoute tu peut avertire le modo et c lui qui va te répondre pour moi ps de probléme yallah fait le si tu a mal a la tete grinning smiley je te donne le feu vert
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
16 février 2008 16:31
On reviens au sujet stp. On a pas le droit de tchater smiling smileygrinning smiley
m
16 février 2008 16:51
Salam,


Effectivement, merci de revenir au sujet.

Si le language SMS n'est pas admis, le darija en revanche est tout à fait accepté. Au même titre que le chleuh.

Ceci dit une traduction pour ceux qui ne le comprennent pas serait vraiment l'idéal.winking smiley

Désormais, je ne veux plus lire de dérives à ce sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
16 février 2008 17:15
Moi je l'utilise tres rarement, et c'est surtout pour décrire le regard, car VRAIMENT ya des filles qui ont le regard tellement captivant, c'est ...


CHARMANT !! evil



Bien sur ce regard est associé a une certaine beauté smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
c
16 février 2008 18:45
je tiens à dire aux mecs frustrés qui m'ont agressées sur ce post et sur l'autre (il se reconnaitra) que mes chevilles vont hyper bien et qu'elles n'ont jamais étés en aussi bonne forme ! et qu'effectivement, je n'ai jamais dis que j'étais BELLE OU UNE BOMBE ATOMIQUE, mais charmante oui. OUI JE SUIS CHARMANTE... et je suis ni belle, ni moche ! alors si ca peut vous faire plaisir et si ca va vous empecher de dormir,

JE SUIS HYPER MOCHE A CREVER UNE VRAIE CATA ET JAI DES CHEVILLES QUASI INEXISTANTE MAIS JE ME FAIS DRAGUER DANS LA RUE....

Ca vous va comme ça ?? Ca va mieux ???



BREF, Lammya, le mot charmante est utilisé à tout va, certes, mais imagine qu'un homme te trouve vraiment charmante que tu lui plais ?? Tu va pas le jeter par ce qu'il a utilisé ce mot j'espere mdrrrrrr grinning smiley
m
16 février 2008 19:07
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley



ah oui lol je ne savais pas ca lool tu crois que si la personne est moche le mec va rester avec ils zappe
L
16 février 2008 20:00
Citation
candi-up a écrit:
je tiens à dire aux mecs frustrés qui m'ont agressées sur ce post et sur l'autre (il se reconnaitra) que mes chevilles vont hyper bien et qu'elles n'ont jamais étés en aussi bonne forme ! et qu'effectivement, je n'ai jamais dis que j'étais BELLE OU UNE BOMBE ATOMIQUE, mais charmante oui. OUI JE SUIS CHARMANTE... et je suis ni belle, ni moche ! alors si ca peut vous faire plaisir et si ca va vous empecher de dormir,

JE SUIS HYPER MOCHE A CREVER UNE VRAIE CATA ET JAI DES CHEVILLES QUASI INEXISTANTE MAIS JE ME FAIS DRAGUER DANS LA RUE....

Ca vous va comme ça ?? Ca va mieux ???



BREF, Lammya, le mot charmante est utilisé à tout va, certes, mais imagine qu'un homme te trouve vraiment charmante que tu lui plais ?? Tu va pas le jeter par ce qu'il a utilisé ce mot j'espere mdrrrrrr grinning smiley

Heu ......... perplexegsper kil aura l'intelligence de trouver un autre mot car vraiment je supporte plus ce terme; c dingue comme les gars peuvent venir à nous dégouter de certains mots angry smileyevil

Derniérement g répondu à un gars : change de disque et il m'a insulté grinning smiley evil
c
16 février 2008 20:03
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je tiens à dire aux mecs frustrés qui m'ont agressées sur ce post et sur l'autre (il se reconnaitra) que mes chevilles vont hyper bien et qu'elles n'ont jamais étés en aussi bonne forme ! et qu'effectivement, je n'ai jamais dis que j'étais BELLE OU UNE BOMBE ATOMIQUE, mais charmante oui. OUI JE SUIS CHARMANTE... et je suis ni belle, ni moche ! alors si ca peut vous faire plaisir et si ca va vous empecher de dormir,

JE SUIS HYPER MOCHE A CREVER UNE VRAIE CATA ET JAI DES CHEVILLES QUASI INEXISTANTE MAIS JE ME FAIS DRAGUER DANS LA RUE....

Ca vous va comme ça ?? Ca va mieux ???



BREF, Lammya, le mot charmante est utilisé à tout va, certes, mais imagine qu'un homme te trouve vraiment charmante que tu lui plais ?? Tu va pas le jeter par ce qu'il a utilisé ce mot j'espere mdrrrrrr grinning smiley

Heu ......... perplexegsper kil aura l'intelligence de trouver un autre mot car vraiment je supporte plus ce terme; c dingue comme les gars peuvent venir à nous dégouter de certains mots angry smileyevil

Derniérement g répondu à un gars : change de disque et il m'a insulté grinning smiley evil


ahahahahahahahaahha !!!!!! Clap
L
16 février 2008 20:05
Citation
missy92 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle" grinning smiley



ah oui lol je ne savais pas ca lool tu crois que si la personne est moche le mec va rester avec ils zappe

c logique ke non ! Pk se casser la tête vu k le gars est pas intéressait.eye rolling smiley

Ils savent pas quoi dire à part CHARMANTE et ce dans n'importe quel contexte, sérieux dans ce cas mieux vaut vous taire, franchement je préférerais, c bon g trouvé la raison du pourkoi grinning smiley
L
16 février 2008 20:09
Citation
candi-up a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je tiens à dire aux mecs frustrés qui m'ont agressées sur ce post et sur l'autre (il se reconnaitra) que mes chevilles vont hyper bien et qu'elles n'ont jamais étés en aussi bonne forme ! et qu'effectivement, je n'ai jamais dis que j'étais BELLE OU UNE BOMBE ATOMIQUE, mais charmante oui. OUI JE SUIS CHARMANTE... et je suis ni belle, ni moche ! alors si ca peut vous faire plaisir et si ca va vous empecher de dormir,

JE SUIS HYPER MOCHE A CREVER UNE VRAIE CATA ET JAI DES CHEVILLES QUASI INEXISTANTE MAIS JE ME FAIS DRAGUER DANS LA RUE....

Ca vous va comme ça ?? Ca va mieux ???



BREF, Lammya, le mot charmante est utilisé à tout va, certes, mais imagine qu'un homme te trouve vraiment charmante que tu lui plais ?? Tu va pas le jeter par ce qu'il a utilisé ce mot j'espere mdrrrrrr grinning smiley

Heu ......... perplexegsper kil aura l'intelligence de trouver un autre mot car vraiment je supporte plus ce terme; c dingue comme les gars peuvent venir à nous dégouter de certains mots angry smileyevil

Derniérement g répondu à un gars : change de disque et il m'a insulté grinning smiley evil


ahahahahahahahaahha !!!!!! Clap

Mais bon comme je veux pas faire ma kadera evil, je tracerai comme tu me la conseiller mais sans le sourire. No notongue sticking out smiley
h
16 février 2008 20:27
Le charme c'est une invention des moches pour dissimuler leur laideur. C'est une notion fourre-tout sans aucun critérium que se plaisent à répéter tous les catins faute de mieux...


Dans le site de Yabiladi "rencontres", toutes les filles, pour noyer le poisson (dans ce cas précis c'est un thon evil) se disent, se pensent et se croient charmantes. Mais lorsque tu les vois, tu n'as qu'une envie : fuire très vite et très loin.

Donc pour le charme physique, oubliez ça très vite, pour le charme intellectuel ou spirituel, passez votre chemin aussi.

Un bon conseil : méfiez-vous toujours de ceux et de celles qui se disent "charmant(e)s".
s
16 février 2008 21:09
salam

le mot charmante e me gêes pas du tout, surtout quand il s'agit de moi grinning smiley

trève de plaisenterie Clap, ce mot doit être compatible avec la personne qui est complimentée winking smiley

et puis khoul ouahad zin dialhou In love
16 février 2008 23:38
mOI je pense que certains l'utilisent peut etre dans le sens ou certains yabis l'ont dit dc "pas super super belles mais charmante", mais d'autres l'utilisent pr dire "belle" pr changer le registre utiliser plus de vocabulaire grinning smiley ) car une fille peut avoir du charme ET etre mignonne c'est pas incompatible grinning smiley je pense juste que certains garcons veulent tout simplement "etoffer" leur vocabulaire dc utilisent ce mot smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
16 février 2008 23:53
Salemsmiling smiley


Quand un gars vient t'accoster en te disant qu'il te trouve très charmante, ça veut dire qu'il te trouve "bonne" ou "fraiche" mais bon ils veulent paraitre bien éduqué alors ils utilisent plutôt ce mot-là. grinning smiley

Ensuite pourquoi ils n'ont que ce mot à la bouche? c'est parceque leur vocabulaire n'est pas très développé evil (j'ai mis cet émoticone mais je suis vraiment sérieuse)

C'est comme le mot "collègue" utilisé à ttes les sauces et par tous les gars pour dire "ami" (meme par des gamins de 16 piges qui connaissent rien au monde du travail).

Bah!! c'est les hommeseye rolling smiley
m
17 février 2008 00:31
Salam

Faut pas non plus voir le mal partout...eye rolling smiley

C'est un terme que je ne trouve pas du tout péjoratif, c'est souvent dit avec le sourire, sans agressivité aucune.

Certains le disent avec une pointe de timidité, l'autre l'air sur de lui, quand c'est pas en groupe...Mouais et alors...

Tu remercies et tu traces si tu n'es pas intéressée...

C si simple pourtant...eye rolling smiley

Amicalement
L
17 février 2008 10:37
LAMIA ! Oui je comprend ce que tu veut dire les jeunes homme d'aujourdhui n'on qu'un mot a la bouche c'est les filles ! il ne pense qu'a dragué et le pir de tout c'est qu'il font sa pa bien ! combien de fois je marchais et j'entend une bande mapeller en me disant "HEYY HEYYYYYYY TOI HEYYYY TOIIIIIII HEYY T CHARMANTEEE HEYYY FILLLEEE HEYYYYYY POURQUOI TU TE LA PETE REPOND WESHH HEYYYYY " enfin bref ! je me retourne pas et je l'est calcule pas c'est la seule maniere ! si toute les filles serait serieuse et que personne repondrais a leur appel il arreteront
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook