Citation
Mouqabala Express a écrit:
PS : ca fait un peu peur
A éviter avant de dormir pour les plus sensibles
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,
Trop glauque. Merci pour le partage.
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Wa 3aleykoum salam,
Flippant.
Par-contre, ils ne donnent pas d'explication très claire sur l'origine.
Il a subi des mensonges mais ça n'a rien d'exceptionnel.
Citation
J.V. a écrit:
D'après quelques articles, il aurait eu une enfance trouble. Quelle destin funeste pour ses victimes. Encore une preuve que l'éducation et l'amour sont essentiels.
T B
" La biographe Ann Rule le décrit comme « un sociopathe sadique qui prenait plaisir dans la douleur d’autres êtres humains et le contrôle qu’il avait sur ses victimes, jusqu’à leur mort, et même après »[2]. Un jour, il se déclara « le plus grand fils de pute sans cœur que t'auras jamais rencontré »[3],[4], ce à quoi l’avocate Polly Nelson (en), membre de l’équipe s’occupant de sa défense dans le couloir de la mort, a consenti : « [Il] était la définition même d’un démon sans cœur… il était l'incarnation du diable »[5]. "
Il a étudié le droit, la psychologie, aidait ze3ma son prochain ...![]()
L'habit ne fait pas le moine. Merci pour ce précieux rappel
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Mouqabala Express
Ohhhh c'est effroyable. La sœur m'a fait pleurer.
Punaise, mais quel gâchis !!
La jalousie / l'envie cause tellement de dégâts....
Ayé je veux plus regarder ce genre de documentaires, ça fait trop peur.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Ça me fait penser à ces haineux (les incels) qui, au lieu, d'essayer de se réformer / soigner leur mal- etre vont chercher tout ce qui confortera leur fausse croyance...
L'autre jour jai regardé un court reportage. Franchement malgré leur côté sombre et ignoble, j'ai éprouvé de la peine. Ce sont des êtres en réelle souffrance. N'empêche qu'on ne peut tendre la main qu'a celui / celle qui accepte l'aide extérieure.
Leur âme n'est qu'une terre de désolation. Les pauvres.
reportage