Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Charlie Hebdo» sera tiré à un million d'exemplaires mercredi
U
8 janvier 2015 16:41
En temps normal, je n'achète pas cet hebdomadaire.

Bref: Voici une information pour ceux qui veulent soutenir Charlie Hebdo et, plus généralement, la liberté d'opinion.

Citation
a écrit:
«Charlie Hebdo» sera tiré à un million d'exemplaires mercredi

Alors que les forces spéciales de la police sont déployées au nord de Paris où les auteurs présumés de l'attentat seraient retranchés, le journal annonce un tirage record mercredi prochain. Les ventes sur eBay décollent.
[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Z
8 janvier 2015 17:23
Meme en temps pas normal rien n'oblige a l'acheter.
L
8 janvier 2015 17:31
Je ne l’achèterai certainement pas.
Il faut croire que certains savent réaliser un profit commercial d'une tragédie humaine.
Bientôt les chanteurs vont pousser leurs voix de crécelle pour louanger les chalands et rafler quelques billets au passage.
Wa salam.
y
8 janvier 2015 17:56
Mais ça va de plus en plus loin dans le grand n'importe quoi ma parole!

Vous mes frères et sœurs musulmans qui me lisez, n'oubliez pas que ce journal n'est qu'un torchon islamophobe,insultant et attiseur de haine! Vous avez oublié toutes les unes mettant en scène notre prophète saws??

Je n'irais pas jusqu'à publier une photo d'une de leurs couverture ignobles, j'ai même honte de décrire cette image mais juste pour ne pas sombrer dans l'amnésie, vous vous souvenez par exemple de cette couverture staghfirallah où on le voit à 4 pattes, nu, avec une étoile hachakoum sur les fesses avec en légende "Un étoile est née"! Vous ne vous êtes pas sentis insultés, humiliés, notre religion ainsi souillée? Et après on se pose la question de savoir s'il faut acheter ou pas cette m****!

Réveillez-vous s'il vous plait, oui c'est tuerie est ignoble, on a tous été à un certain niveau ému par ce massacre, mais on peut contre le terrorisme sans pourtant se solidariser avec cet horrible journal.

Ne soyez pas des moutons, condamnons la barbarie mais ne portons pas aux nues CHARLIE HEBDO!
8 janvier 2015 18:46
ben dis donc, faut croire qu'ils perdent pas le sens des affaires ces gens la. Leurs copains sont morts et eux ils pensent a leur fric.
perso si mes collegues de longues années, mes freres, etaient tués en pleine ville en plein jour par des types armés de kalachnikovs, j'aurais d'autres chats a fouetter le lendemain que de penser au nombre d'exemplaire que je vais pouvoir tirer. mais bon chacun sa conception de l'amitié et de la fraternité hein...
-
8 janvier 2015 21:14
Salam,

Ce qui me ferait plaisir est que tous les journaux re-mettent le même dessin pour quoi ces pauvres gens sont morts !
Un problème ? Je suis musulman et personne n'a le monopole de la vérité !
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook