Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo: des caricatures "haram" à la BD "halal" ?
2 janvier 2013 13:42
Skaldoman deja pour commencer je dis ce que je pense d'accord avec des bd a la con qui à mon sens ne servent à rien a par se fair de la tune! encore une fois il ya plus important t pas contente c'est pareil! ce qui est stérile c'est ton charlie hebdo de merdeee! je m'en tamponne mais royale et ne tkt pas je n'attise pas la haine, je reflechis par moi méme pas besoin de polémik a 2 francs! et arrete de m'agresser tu seras bien mignone et si tu n'as rien a fair je t'invite a aller te revolter chez Charlie Hebdo tu vas leur consacrer encore plus d'importance ma pauvre!! avec ts les pblm dans le monde et la situation de notre communauté tu n'as que cela comme arme la critique et le comment dirait ont le vent!

faut voir la vérité en face toujours il faut se sentir menacé nptkkktt
S
2 janvier 2013 14:09
Citation
rosalinda89 a écrit:
Skaldoman deja pour commencer je dis ce que je pense d'accord avec des bd a la con qui à mon sens ne servent à rien a par se fair de la tune! encore une fois il ya plus important t pas contente c'est pareil! ce qui est stérile c'est ton charlie hebdo de merdeee! je m'en tamponne mais royale et ne tkt pas je n'attise pas la haine, je reflechis par moi méme pas besoin de polémik a 2 francs! et arrete de m'agresser tu seras bien mignone et si tu n'as rien a fair je t'invite a aller te revolter chez Charlie Hebdo tu vas leur consacrer encore plus d'importance ma pauvre!! avec ts les pblm dans le monde et la situation de notre communauté tu n'as que cela comme arme la critique et le comment dirait ont le vent!

faut voir la vérité en face toujours il faut se sentir menacé nptkkktt

Tout a un intérêt mais tu es bien trop prétentieuse pour le comprendre...je réitère, tous tes messages semblent infondés et j'ajouterai insensés...dans ce cas, abstiens-toi tu gagneras en crédibilité!
De plus important, sans conteste, mais excepté une rhétorique nulle, tu n'offres rien.
Je ne t'agresses pas, Mme est apparemment sensible à la critique fondée...apparemment, tu ne lis que ce qu'il t'arranges car jusqu'à présent, je ne me suis pas prononcée sur la BD dans la mesure où elle n'est parue qu'aujourd'hui!!!

Malheureusement, tu écris plus vite que tu ne penses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook