Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo ça n'arrete pas les balles
9 janvier 2015 15:11
Citation
Mme Mim a écrit:
Chaque communauté à sa part de cons malheureusement.
Il serait plus juste de dire, d'une maniere general: les humains sont cons.

Tu as raison mais nos cons tuent et ça c est indéfendable.
9 janvier 2015 15:22
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu as raison mais nos cons tuent et ça c est indéfendable.

Euhhh c'est tes cons, si tu veux, moi j'ai rien à voir avec eux ^^
On devrait agir pour contré ces mouvements terroristes, comment des heunes peuvent tomber là dedans?


Sinon les cons qui degradent les mosquée, insultent les musulmans d'appatence, tabassent un ado... c'est defendable?
Allah y ster, je crains une escalde de violences.
9 janvier 2015 16:10
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

je ne pense pas qu'ils doivent regretter, car à écouter les différents proches des dessinateurs, ils avaient une certaine conscience quant à leur sort, ils se battaient pour un idéal, leur idéal, je ne pense pas malgré les caricatures qu'ils étaient racistes et islamophobes vu le contenu du journal qui polémiquaient sur TOUTES les religions (notamment un dernier sur la c.... à la vierge).

Ils ne méritaient pas la mort, je le dis je l'assume et bien que nous avons été blessés par ces caricatures et que nous sommes dans une société ou il y a deux poids deux mesures.

La liberté des uns s'arrêtent lorsque commencent celle des autres malheureusement.

Bien à vous

T'inquiètes pas qu'il doit regretter mourir pour des provocations et juste pour en tirer un peu de gloire vis à vis de ses semblables c'est vraiment dommage et il doit surtout regretter de ne pas être musulman, je suis catégorique
N
9 janvier 2015 16:19
Citation
fcb10 a écrit:
T'inquiètes pas qu'il doit regretter mourir pour des provocations et juste pour en tirer un peu de gloire vis à vis de ses semblables c'est vraiment dommage et il doit surtout regretter de ne pas être musulman, je suis catégorique


Salam,

non je ne pense vraiment pas qu'ils regrettent une mort comme celle ci, ils étaient assez conscients, et comme disait un de ses collegues charb n'aurait meme pas hesité selon lui a se lever et faire un bras d'honneur avant de se prendre une balle dans la tete.

Nous n'avons certes pas les mêmes idéaux et combats mais eux combattaient ce qui leurs paraissaient juste (et je le répète pas qu'envers les musulmans).

je ne défend pas leurs carricature mais je défend l'humanisme et le droit a la vie, car dieu l'a rendu sacrée, malheureusement il en est ainsi et nous devons vivre avec.

quant à leurs sort, il n'est pas entre nos mains même sur ca nous ne savons pas.

Bien à toi

p.s : dis moi fcb10 fc barcelone + messi c'est ca ?
9 janvier 2015 16:43
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Ca n'a rien de marrant, une mort d'homme.

Ça dep quelle genre de mortwhistling smiley
9 janvier 2015 16:53
Citation
nourhanne a écrit:
Salam,

non je ne pense vraiment pas qu'ils regrettent une mort comme celle ci, ils étaient assez conscients, et comme disait un de ses collegues charb n'aurait meme pas hesité selon lui a se lever et faire un bras d'honneur avant de se prendre une balle dans la tete.

Nous n'avons certes pas les mêmes idéaux et combats mais eux combattaient ce qui leurs paraissaient juste (et je le répète pas qu'envers les musulmans).


je ne défend pas leurs carricature mais je défend l'humanisme et le droit a la vie, car dieu l'a rendu sacrée, malheureusement il en est ainsi et nous devons vivre avec.

quant à leurs sort, il n'est pas entre nos mains même sur ca nous ne savons pas.

Bien à toi

p.s : dis moi fcb10 fc barcelone + messi c'est ca ?

Si tu es musulmane tu devrais comprendre,c'est quoi ces idéaux qui offensent des centaines de millions de personnes pourquoi chercher des ennuis à des gens qui en ont assez(je te donne la réponse c'est plus facile de taper quelqu'un a terre)

Je ne vois pas l'intérêt ou la satisfaction qu'ils en tirent.

Et s'il était si courageux pourquoi avoir une protection policière?

Pourquoi pas s'en prendre à plus fort (médiatiquement)

Pour mon pseudo excellent, supporter?
N
9 janvier 2015 17:05
Citation
fcb10 a écrit:
Si tu es musulmane tu devrais comprendre,c'est quoi ces idéaux qui offensent des centaines de millions de personnes pourquoi chercher des ennuis à des gens qui en ont assez(je te donne la réponse c'est plus facile de taper quelqu'un a terre)

Je ne vois pas l'intérêt ou la satisfaction qu'ils en tirent.

Et s'il était si courageux pourquoi avoir une protection policière?

Pourquoi pas s'en prendre à plus fort (médiatiquement)

Pour mon pseudo excellent, supporter?

J'aime bien le si tu es musulmane , (avec des si on refait le monde, et Paris en bouteille).

Je te parle de leur idéal, celui qu'ils disaient défendre et pourquoi ? Pas de mon approbation envers leur idéal, ce journal était considéré comme un torchon par beaucoup de personne et non pas que par les musulmans offensés des caricatures mais aussi par les pieux catholiques et juifs.

Protection policière surement à cause de l'incendie et des menaces récurrentes, car leur arme etait la plume et pas les armes réelles.

Pour le FC Barcelone, supportrice a fond et si tu savais .... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 17:08 par nourhanne.
C
9 janvier 2015 17:10
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Ca n'a rien de marrant, une mort d'homme.

Tu as tout a fait raison

On ne va pas rire de la mort de ces gens la même si c'est tentant

Il ne faut pas oublier que c'est ce même journal qui riait de la mort des musulmans d'Egypte
9 janvier 2015 17:17
Je t'ai dit "si" car je ne te connais pas mais si tu me le dis je n'ai aucun doute.

Je suis supporter à fond je regarde tout les match même les pourri je suis ravi de faire ta connaissance je t'apprécie beaucoup déjà Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 17:20 par fcb10.
9 janvier 2015 17:30
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu as raison mais nos cons tuent et ça c est indéfendable.

tu en es convaincu?

decidement on nous sert à chaque fois le même scénario prévisible.

"ils auraient été tués, ils auraient été ceci, ils auraient fait cela"...que de conditionnel. on est dans un film hollywoodien, mais un mauvais film.
Dieu fera éclater la vérité un jour. en attendant 12 victimes n'auront pas eu justice au crime qu'elles ont vécu. ce senario est une insulte à Charb qui l'aurait surement caricaturé.
9 janvier 2015 17:38
Citation
Mme Mim a écrit:
Et moi quand je prend un baffe je ne tend pas l'autre joue. Je ne suis pas le bon samaritain.
Oeil pour oeil, dans pour dans, crayon contre crayon, cette caricature est parfaite.

Sachant que eux ont publié ça :
 
Lulu 0
S
9 janvier 2015 18:20
Citation
cafard a écrit:
Tu as tout a fait raison

On ne va pas rire de la mort de ces gens la même si c'est tentant

Il ne faut pas oublier que c'est ce même journal qui riait de la mort des musulmans d'Egypte

merci de fournir des sources n'ayant jamais li ce journal ?
S
9 janvier 2015 18:21
Citation
Mme Mim a écrit:
Euhhh c'est tes cons, si tu veux, moi j'ai rien à voir avec eux ^^
On devrait agir pour contré ces mouvements terroristes, comment des heunes peuvent tomber là dedans?


Sinon les cons qui degradent les mosquée, insultent les musulmans d'appatence, tabassent un ado... c'est defendable?
Allah y ster, je crains une escalde de violences.

c'est exactement ce que souhaitaient ces tarés et beaucoup tombent dans leur piège grossier.
N
9 janvier 2015 18:40
Citation
fcb10 a écrit:
Je t'ai dit "si" car je ne te connais pas mais si tu me le dis je n'ai aucun doute.

Je suis supporter à fond je regarde tout les match même les pourri je suis ravi de faire ta connaissance je t'apprécie beaucoup déjà Football

Visca Barca

Pour le reste je t'assure restons et soyons humain
k
9 janvier 2015 18:43
Citation
marocck a écrit:
A ton le droit de rire de Chalie Hebdo ?

oui on peut rire mais pas tuer
9 janvier 2015 18:49
 
Messi!!!! 0

Visca catalunya !
F
9 janvier 2015 19:04
Citation
cafard a écrit:
Aleykoum Salam

c'est une très bonne question

oui c'est une très bonne question.

ça ne m’intéresse pas la politique , je ne réponds pas
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
N
9 janvier 2015 19:29
Citation
fcb10 a écrit:
 
Messi!!!! 0

Visca catalunya !

Je vais faire un HS : lis son livre "j'ai choisi d'y croire"
k
9 janvier 2015 20:35
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Une provocation qui justifie la mort de ces pauvres gens? Bande de malades mentaux....ces degeneres meritent la peine de mort. Ce sont les memes betes sauvages qui tuaient mes compatriotes. A vomir..eux comment vous.

Avant de vomir sur nous et de venir nous insulter de malades mentaux, tu devrais essayer de comprendre ce que l'on dit.
PERSONNE ne cautionne le meurtre d'un être humain quel qu'il soit et quoi qu'il ait pu dire.
Ces tueurs sont des assassins ni plus ni moins.
Qui ici peut se réjouir du meurtre des innocents ??
PERSONNE !!
Néanmoins, je suis libre de m'exprimer et de ne pas être d'accord avec Charlie et ses caricatures provocantes.
Oui à la liberté d'expression, non à la provocation.
Il ne s'agit pas de censurer mais de faire preuve d'un peu de bon sens.
Combien sont morts à travers le monde à cause d'une vulgaire caricature ?...des millers.
Qui s'en est indigné ? en France pas grand monde je crois...
C
9 janvier 2015 22:30
Citation
Sarazin-31 a écrit:
merci de fournir des sources n'ayant jamais li ce journal ?

ta partialité est telle que même avec la preuve sous tes yeux tu persistes dans ta malhonnêteté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook