Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les charlatans , zouhris et le kinz trésor !!!
23 février 2020 12:56
Les enfants victimes des charlatans restent toujours les zouhris ,les vulnérables sont

la proie facile comme cette malheureuse petite victime des Taleb du Kanz

(c'est dans le but de la vigilance ) que je partage cette info !!

[www.achkayen.com]
E
23 février 2020 13:00
Elle est morteee???? Ils lui ont fait quoi ? Et pourquoi? Je c'est lire mais je comprends pas tout tu peut m'aider un peu en m'expliquant
23 février 2020 13:10
Une mafia des KANZ, trésor ,rafle une mineure , et la démembre comme offrande aux "diables"

pour soustraire le trésor du sous-sol ( selon eux )

voilà en résumé !!
Citation
Enaya™ a écrit:
Elle est morteee???? Ils lui ont fait quoi ? Et pourquoi? Je c'est lire mais je comprends pas tout tu peut m'aider un peu en m'expliquant
E
23 février 2020 13:18
La hawla wa la quwata illa billah
Ces animaux du diable j'ai pas les mots
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une mafia des KANZ, trésor ,rafle une mineure , et la démembre comme offrande aux "diables"

pour soustraire le trésor du sous-sol ( selon eux )

voilà en résumé !!
F
23 février 2020 13:25
J'ai déjà entendu parlé de ces histoires où il faut des sacrifices humains pour se faire aider pour trouver des trésors.

Allah y ster ???
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une mafia des KANZ, trésor ,rafle une mineure , et la démembre comme offrande aux "diables"

pour soustraire le trésor du sous-sol ( selon eux )

voilà en résumé !!
23 février 2020 13:44
Oui leurs victimes ce sont les "zouhris" adorés par "j'noune" !!
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai déjà entendu parlé de ces histoires où il faut des sacrifices humains pour se faire aider pour trouver des trésors.

Allah y ster ???
F
23 février 2020 13:49
C'est quoi des zouhris ?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Oui leurs victimes ce sont les "zouhris" adorés par "j'noune" !!
H
23 février 2020 13:53
Application de la loi du talion sans aucune retenue
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Les enfants victimes des charlatans restent toujours les zouhris ,les vulnérables sont

la proie facile comme cette malheureuse petite victime des Taleb du Kanz

(c'est dans le but de la vigilance ) que je partage cette info !!

[www.achkayen.com]
23 février 2020 13:59
ils sont trois types de zouhri :

Ils sont connu par une ligne droite sur la plante de la main ,

un oeil qui ne ressemble pas à l'autre,

un point noir sur la téte .

d'aprés des infos ,les taleb 'charlatans " les connait facilement !!!

Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est quoi des zouhris ?
23 février 2020 14:07
Nombreux sont des enfants disparus jamais retrouvés , cette mafia existe dans le Maghreb ,

ou elle se déplace j'en sais pas ,le phénoméne n'est pas nouveau !! les autorités observent,

aussi des arnaqueurs au nom de "Samaoui "




[www.akhbarona.com]



Citation
Enaya™ a écrit:
La hawla wa la quwata illa billah
Ces animaux du diable j'ai pas les mots



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 14:12 par De fibre-à-fibre.
E
23 février 2020 14:29
Oui pour les sacrifié pour leur sorcellerie de m..... Ils vont voir eux ils ont non seulement hoter la vie deuxième péché le plus grave et fait du shirk premier péché le.plus grave vivement leur sentence
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Nombreux sont des enfants disparus jamais retrouvés , cette mafia existe dans le Maghreb ,

ou elle se déplace j'en sais pas ,le phénoméne n'est pas nouveau !! les autorités observent,

aussi des arnaqueurs au nom de "Samaoui "




[www.akhbarona.com]
23 février 2020 14:40
Cette barbarie a trop duré au Maroc, elle a baissé certes, mais on ne pensait pas qu’on en parlerait encore en 2020.

Mais comment espérer mieux d’un peuple dont une grande partie cultive encore ces croyances abjectes héritées des mythologies anciennes, un peuple dont le nombre de charlatans et de raquis risque de dépasser le nombre de médecins et de chirurgiens. Un peuple dont chacun pense qu’il ensorcelé par sa belle mère/soeur, croit que chacun de ses propres échecs/problème est forcément à cause de la sorcellerie.
Il suffit de lire la section djinn de ce forum pour se rendre compte à quel point certains cultivent cette culture rétrograde, culture qui soutient que des humains seraient capables de manipuler des djinns et des shayatines pour influencer la vie d’autres humains, ou de trouver les trésors cachés depuis des siècles.
Tant qu’on ne se débarrasse pas définitivement de ces croyances et mythes infondés dans leur globalité comme l’ont fait d’autres peuples, on risque d’en subir les conséquences dramatiques pour longtemps.
23 février 2020 16:22
Berkshire

n'empéche ,ça existe malheureusement !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook