Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ame charitable
18 septembre 2020 10:25
Coucou tout le monde.

Quelle belle journée encore aujourd'hui, Il faut en profitez avant le retour des grands froids.
Bon, encore une fois j'exagère, " le retour des grands froids " ptdr

J'ai un gros, gros soucis, je cherche une âme charitable qui veut bien aspirer et laver ma voiture.
D'aucuns me demanderons pourquoi ? Ben, tout simplement car moi je suis atteinte d'une très grave maladie orpheline, la flémingite, si, si elle existe. Surtout que hier la pluie du désert est tombé, alors je vous explique pas l'état de ma bagnole.
Si vous êtes cette âme charitable, prière de vous signaler sur:
LaSienne@Yabiladi.

Merci, merci et bonne journée Cool
18 septembre 2020 10:27
Tu paies comment ?
Citation
LaSienne a écrit:
Coucou tout le monde.

Quelle belle journée encore aujourd'hui, Il faut en profitez avant le retour des grands froids.
Bon, encore une fois j'exagère, " le retour des grands froids " ptdr

J'ai un gros, gros soucis, je cherche une âme charitable qui veut bien aspirer et laver ma voiture.
D'aucuns me demanderons pourquoi ? Ben, tout simplement car moi je suis atteinte d'une très grave maladie orpheline, la flémingite, si, si elle existe. Surtout que hier la pluie du désert est tombé, alors je vous explique pas l'état de ma bagnole.
Si vous êtes cette âme charitable, prière de vous signaler sur:
LaSienne@Yabiladi.

Merci, merci et bonne journée Cool
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
18 septembre 2020 10:31
J'ai dit une âme charitable, non mais..
Citation
G funk era a écrit:
Tu paies comment ?
18 septembre 2020 10:32
Je suis ton âme châritable, je prends rdv où?
Citation
LaSienne a écrit:
J'ai dit une âme charitable, non mais..
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
G
18 septembre 2020 10:33
Ok ok
Demandez à l'éléphant bleu
Citation
G funk era a écrit:
Tu paies comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 11:21 par Genius*.
18 septembre 2020 10:52
J espere que tu trouveras smiling smiley

Au debut , j avais pas compris le mot " flemingite"

Je me suis dis, " c est quoi cette maladie dont je n ai jamais entendu parler" "Pauvre LaSienne, j espere que ce n est pas trop grave"

J ai voulu faire une recherche google, puis j ai relu le mot et je me suis dit " mais non, t es trop con " ptdr
18 septembre 2020 10:55
Clap ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J espere que tu trouveras smiling smiley

Au debut , j avais pas compris le mot " flemingite"

Je me suis dis, " c est quoi cette maladie dont je n ai jamais entendu parler" "Pauvre LaSienne, j espere que ce n est pas trop grave"

J ai voulu faire une recherche google, puis j ai relu le mot et je me suis dit " mais non, t es trop con " ptdr
*
18 septembre 2020 11:30
c'est une maladie qui touche surtout les femmes surtout quand il s'agit des corvées whistling smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J espere que tu trouveras smiling smiley

Au debut , j avais pas compris le mot " flemingite"

Je me suis dis, " c est quoi cette maladie dont je n ai jamais entendu parler" "Pauvre LaSienne, j espere que ce n est pas trop grave"

J ai voulu faire une recherche google, puis j ai relu le mot et je me suis dit " mais non, t es trop con " ptdr
G
18 septembre 2020 11:38
Je te lave ta voiture si tu veux gon... madame...
18 septembre 2020 12:07
Moi c'est donnant , donnant, attends toi à me rendre un service sous peu, voire , tres peu ... Voila j'ai trouvé, tu me fait mais papier administratif, moi je suis atteins de procrastination mais que pour les papier administratif, juste de penser a mes papiers a chaque fois je commence à avoir la migraine, du coups je remets toujours tout a demain, et sa s'accumule, j'ai vraiment penser a payer quelqu'un .

Donc tu me passe t'a voiture, je te la fais briller intérieure extérieur, je lui met le plein ... et toi je te ramène un sac de papiers, impôts, contrats, factures ... t'inquiète jte laisse pas en galère, je te laisse une photocopiez de mes papiers.
18 septembre 2020 12:21
Bonjour la gentille LaSienne

Je suis en plein forme pour laver ta voiture et même frotter ton dos et un bon massage thumbs up
Tu es tellement adorable que nous ne pouvons pas t’ignorer Welcome
Citation
LaSienne a écrit:
Coucou tout le monde.

Quelle belle journée encore aujourd'hui, Il faut en profitez avant le retour des grands froids.
Bon, encore une fois j'exagère, " le retour des grands froids " ptdr

J'ai un gros, gros soucis, je cherche une âme charitable qui veut bien aspirer et laver ma voiture.
D'aucuns me demanderons pourquoi ? Ben, tout simplement car moi je suis atteinte d'une très grave maladie orpheline, la flémingite, si, si elle existe. Surtout que hier la pluie du désert est tombé, alors je vous explique pas l'état de ma bagnole.
Si vous êtes cette âme charitable, prière de vous signaler sur:
LaSienne@Yabiladi.

Merci, merci et bonne journée Cool
18 septembre 2020 12:22
Salam aleykoum,

Tu prépares la voiture pour le mariage?!
Citation
LaSienne a écrit:
Coucou tout le monde.

Quelle belle journée encore aujourd'hui, Il faut en profitez avant le retour des grands froids.
Bon, encore une fois j'exagère, " le retour des grands froids " ptdr

J'ai un gros, gros soucis, je cherche une âme charitable qui veut bien aspirer et laver ma voiture.
D'aucuns me demanderons pourquoi ? Ben, tout simplement car moi je suis atteinte d'une très grave maladie orpheline, la flémingite, si, si elle existe. Surtout que hier la pluie du désert est tombé, alors je vous explique pas l'état de ma bagnole.
Si vous êtes cette âme charitable, prière de vous signaler sur:
LaSienne@Yabiladi.

Merci, merci et bonne journée Cool
18 septembre 2020 12:22
Pour l'instant c'est le meilleur des deal

J'étais aussi atteinte cette maladie longtemps la procrastination ,et j'ai mis beaucoup de temps , à me soigner.

Lorsque tu dis que tu souffres de maladie orpheline, du coup tu n'es plus crédible.
Donc j'ai du choisir.
Citation
Louey a écrit:
Moi c'est donnant , donnant, attends toi à me rendre un service sous peu, voire , tres peu ... Voila j'ai trouvé, tu me fait mais papier administratif, moi je suis atteins de procrastination mais que pour les papier administratif, juste de penser a mes papiers a chaque fois je commence à avoir la migraine, du coups je remets toujours tout a demain, et sa s'accumule, j'ai vraiment penser a payer quelqu'un .

Donc tu me passe t'a voiture, je te la fais briller intérieure extérieur, je lui met le plein ... et toi je te ramène un sac de papiers, impôts, contrats, factures ... t'inquiète jte laisse pas en galère, je te laisse une photocopiez de mes papiers.
18 septembre 2020 12:26
Ah non mais c'est que pour les papiers, sinon ton automobile, je te fais du travail de chef, je suis meme prêts a vérifier les niveaux d'huile, liquide de refroidissement , pression des pneus ... Allez vasi, je te dis alors que devant moi mes papiers me regardent dans les yeux et moi je les baissent ...
Citation
LaSienne a écrit:
Pour l'instant c'est le meilleur des deal

J'étais aussi atteinte cette maladie longtemps la procrastination ,et j'ai mis beaucoup de temps , à me soigner.

Lorsque tu dis que tu souffres de maladie orpheline, du coup tu n'es plus crédible.
Donc j'ai du choisir.
18 septembre 2020 12:49
ptdr C'est comme mon frigo, quand je l'ouvre il me fait la gueule car il est vide lol

A l'époque j'avais aussi un sac remplie de papiers à classer et régler, se sacs me harcelait jusque dans mon sommeil .lol.
Un jour Ma voisine vient chez moi me demander de la dépanner d'un truc j' m'en souviens.
On papote et je finis par lui parler de ses vilains harceleurs.
Elle travaillais dans l'administration. Elle m'a proposé de s'en occuper, en une après midi c'était plié. La table était pleines.
Depuis je sui ordonnée dans le classement et dans les payements.

Citation
Louey a écrit:
Ah non mais c'est que pour les papiers, sinon ton automobile, je te fais du travail de chef, je suis meme prêts a vérifier les niveaux d'huile, liquide de refroidissement , pression des pneus ... Allez vasi, je te dis alors que devant moi mes papiers me regardent dans les yeux et moi je les baissent ...
18 septembre 2020 13:22
Tu es la WonderPaperGirl
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr C'est comme mon frigo, quand je l'ouvre il me fait la gueule car il est vide lol

A l'époque j'avais aussi un sac remplie de papiers à classer et régler, se sacs me harcelait jusque dans mon sommeil .lol.
Un jour Ma voisine vient chez moi me demander de la dépanner d'un truc j' m'en souviens.
On papote et je finis par lui parler de ses vilains harceleurs.
Elle travaillais dans l'administration. Elle m'a proposé de s'en occuper, en une après midi c'était plié. La table était pleines.
Depuis je sui ordonnée dans le classement et dans les payements.
18 septembre 2020 13:33
J'aimerais aussi être la WonderFridgeGirl de temps en temps Danse
Citation
marocain39000 a écrit:
Tu es la WonderPaperGirl
18 septembre 2020 14:54
Oui, tu as vu ça.
Il faut bien que ma voiture soit à l'apanage des belles dames qu'elle va accueillir.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Tu prépares la voiture pour le mariage?!
18 septembre 2020 15:48
Salam aleykoum,

C'est trop d'honneur confused smiley


Citation
LaSienne a écrit:
Oui, tu as vu ça.
Il faut bien que ma voiture soit à l'apanage des belles dames qu'elle va accueillir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook