Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charisme ou le physique
29 mai 2020 18:50
Salam,

Vous préférez une personne charismatique avec un physique banale ou une personne avec un physique musclé pour les gars et belle formes pour les femmes, mais pas charismatique pour un sou ?

Quand on y pense c vrai que les grands hommes ont le point commun de ne pas etre musclé, mais avec une aura et un charisme de fou. Je pense entre autre à Malcolm X ou le commandant Massoud par exemple.
Pour les grandes femmes c'est pareil.
C personnes ont consacré leur vie à des études/travail ou a un combat politique etc ce qui fait qu'ils ne perdait pas leur temps à se forger un physique.

Néanmoins on ne peut pas nier que la musculation est bon pour le corps tant que ce n'est pas dans l'excès.
29 mai 2020 18:57
Je pense que la question est mal posée...
on les préfère pour quoi faire avec au juste?
Chapeau bas à Massoud, un sacré bonhomme.... mais il n’aurait jamais pu arriver dans mon lit!
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam,

Vous préférez une personne charismatique avec un physique banale ou une personne avec un physique musclé pour les gars et belle formes pour les femmes, mais pas charismatique pour un sou ?

Quand on y pense c vrai que les grands hommes ont le point commun de ne pas etre musclé, mais avec une aura et un charisme de fou. Je pense entre autre à Malcolm X ou le commandant Massoud par exemple.
Pour les grandes femmes c'est pareil.
C personnes ont consacré leur vie à des études/travail ou a un combat politique etc ce qui fait qu'ils ne perdait pas leur temps à se forger un physique.

Néanmoins on ne peut pas nier que la musculation est bon pour le corps tant que ce n'est pas dans l'excès.
29 mai 2020 18:58
Salam

Perso, je me fiche complet qu'un homme soit musclé, tant qu'il est classe car j'ai horreur du négligé.

Il peut même avoir un peu de bedaine lol, mais juste un peu hein grinning smiley.

En revanche, j'aime quand l'homme a de l'allure et du charisme. Ça fait toute la différence.

Mais indéniablement, il faut qu'il me plaise physiquement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
29 mai 2020 19:00
Le charme, le charme..On dit d'une personne qui as du charme elle as du " chien", peut'importe le physique, il ne tiens pas sur la longueur, par contre le charisme..
J"ai connu un homme avec qui je discutais qui avait plus de 70 ans.. Mais alors à tomber, et tu ce que c’était? Son charme et sont charisme qui dégageait de lui, je suis sur qu'il s'en rendait même pas compte comme il était encore beau grâce à ce qu'il dégageait..Toute les femmes le matait même accompagné de sa propre femme..
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam,

Vous préférez une personne charismatique avec un physique banale ou une personne avec un physique musclé pour les gars et belle formes pour les femmes, mais pas charismatique pour un sou ?

Quand on y pense c vrai que les grands hommes ont le point commun de ne pas etre musclé, mais avec une aura et un charisme de fou. Je pense entre autre à Malcolm X ou le commandant Massoud par exemple.
Pour les grandes femmes c'est pareil.
C personnes ont consacré leur vie à des études/travail ou a un combat politique etc ce qui fait qu'ils ne perdait pas leur temps à se forger un physique.

Néanmoins on ne peut pas nier que la musculation est bon pour le corps tant que ce n'est pas dans l'excès.
S
29 mai 2020 19:00
Le charisme sans aucun doute !
Ça ne s invente pas.

Tandis que
Le physique peut se transformer whistling smiley

Certains possèdent les 2 Danse
a
29 mai 2020 19:02
SALAM

la beaute physique est rien par rapport a la beaute de l ame
I
29 mai 2020 19:03
Je dirais le charme ça fait la beauté de quelqu’un. C’est ce que dégage une personne.
T’en as ce sera la bonté, la gentillesse, la générosité, le fait d’être avenant avec les gens. Tout ça ça compte et c’est ce qui pourrait me faire fondre In love

Sinon y en a qui sont beau physiquement (tout est relatif) mais n’ont pas de charisme pour autant et ne dégagent rien si ce n’est de l’arrogance, méchanceté et bassesse Oups

Et puis t’as aussi des gens simples voire banales physiquement qui dégagent rien absolument rien c’est la vie et des hommes ( comme des femmes d’ailleurs) très beaux qui ont de la prestance et un charisme fou
(Confiance en soi, regard, sourire, éloquence )
C’est un tout en fait



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/20 19:33 par Ihssân*.
P
29 mai 2020 19:05
On peut être charismatique et musclé.

Il n'y a pas que la musculation qui muscle, mais aussi le travail physique, le sport à haut niveau (qui demande beaucoup de rigueur).
29 mai 2020 19:06
Lol Massoud n'aurait jamais pu allé dans ton lit a cause de son physique ? Parce qu'il était pas muscler ?

Et g pas compris ta question lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que la question est mal posée...
on les préfère pour quoi faire avec au juste?
Chapeau bas à Massoud, un sacré bonhomme.... mais il n’aurait jamais pu arriver dans mon lit!
i
29 mai 2020 19:07
Salam,

Le physique est important, c'est ce qu'on voit en premier.
Mais la personnalité et le comportement d'une personne au physique avantageux peut le rendre très vite laid...
Honnêtement, j'ai déjà été très déçue par le physique dès que la personne a commencé à parler.

Au contraire, il y a des gens dont le physique est ordinaire et qui brillent par leur implication dans la religion , leur caractère, humour, personnalité et charisme. Si les yeux sont sensibles à la beauté, le coeur est touché par le charisme et la beauté de l'âme.

L'un n'empêche pas l'autre en tout cas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 19:09 par ineslilas.
29 mai 2020 19:11
Au delà du charisme et du physique, c’est une question de style et d’attirance.... on l’a ou on l’a pas.
Le charisme ou les muscles ne sont pas suffisants à mon sens.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Lol Massoud n'aurait jamais pu allé dans ton lit a cause de son physique ? Parce qu'il était pas muscler ?

Et g pas compris ta question lol
p
29 mai 2020 19:16
Quelle belle phrase In love que je citerai en gras centré coloré grinning smiley

Si les yeux sont sensibles à la beauté, le coeur est touché par le charisme et la beauté de l'âme. 



Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Le physique est important, c'est ce qu'on voit en premier.
Mais la personnalité et le comportement d'une personne au physique avantageux peut le rendre très vite laid...
Honnêtement, j'ai déjà été très déçue par le physique dès que la personne a commencé à parler.

Au contraire, il y a des gens dont le physique est ordinaire et qui brillent par leur implication dans la religion , leur caractère, humour, personnalité et charisme. Si les yeux sont sensibles à la beauté, le coeur est touché par le charisme et la beauté de l'âme.

L'un n'empêche pas l'autre en tout cas !
.
29 mai 2020 19:17
Normal pas besoin de muscle sayant.

Charismatique? A quoi ça sert? C'est pr ceux qui ont de larges ambitions ...un timide moi j'aimais...

Moi ce qui m'avait intéressé c'est la solidité de l'homme en question. La stabilité. Sécurité affective et financière. Et un homme très terre a terre avec bcp de sensibilité quand même...
29 mai 2020 19:17
Je choisi le choix no 3: le mariage.

Perso qu'un mec a le physique ou charisme ou est moche etc ça n'avance pas mon affaire Heu

Comme si je regardais quels beaux jobs il y a dans telle entreprise et telle autre et moi suis au chômage durablement eye rolling smiley
p
29 mai 2020 19:19
Salam,


Quand ton âme et ton cœur est attiré par celui d'une autre personne je ne crois pas que tu as le temps de penser s'il a un beau physique.
Car tu es déjà charmé par la beauté, la luminosité de son âme In love confused smiley
S
29 mai 2020 19:22
Malcom x et le general massoud etaient tout deux bels hommes.

À choisir, un homme charismatique vaut mieux qu'un beau physique.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam,

Vous préférez une personne charismatique avec un physique banale ou une personne avec un physique musclé pour les gars et belle formes pour les femmes, mais pas charismatique pour un sou ?

Quand on y pense c vrai que les grands hommes ont le point commun de ne pas etre musclé, mais avec une aura et un charisme de fou. Je pense entre autre à Malcolm X ou le commandant Massoud par exemple.
Pour les grandes femmes c'est pareil.
C personnes ont consacré leur vie à des études/travail ou a un combat politique etc ce qui fait qu'ils ne perdait pas leur temps à se forger un physique.

Néanmoins on ne peut pas nier que la musculation est bon pour le corps tant que ce n'est pas dans l'excès.
29 mai 2020 19:23
Salam

Alors ou s’arrêtent et commencent ces fluctuations !
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam,

Vous préférez une personne charismatique avec un physique banale ou une personne avec un physique musclé pour les gars et belle formes pour les femmes, mais pas charismatique pour un sou ?

Quand on y pense c vrai que les grands hommes ont le point commun de ne pas etre musclé, mais avec une aura et un charisme de fou. Je pense entre autre à Malcolm X ou le commandant Massoud par exemple.
Pour les grandes femmes c'est pareil.
C personnes ont consacré leur vie à des études/travail ou a un combat politique etc ce qui fait qu'ils ne perdait pas leur temps à se forger un physique.

Néanmoins on ne peut pas nier que la musculation est bon pour le corps tant que ce n'est pas dans l'excès.
i
29 mai 2020 19:23
Merci c'est très gentil ! Je prends ça pour un très beau compliment, tu fais partie de ceux qui ont une très belle plume (sans jeu de mot haha grinning smiley ) sur ce forum !
Citation
plume rose a écrit:
Quelle belle phrase In love que je citerai en gras centré coloré grinning smiley

Si les yeux sont sensibles à la beauté, le coeur est touché par le charisme et la beauté de l'âme. 
L
29 mai 2020 19:24
Salam,

Perso, je me méfie du charisme, ça veut juste dire qu'il a la tchache, qu'il sait faire porter attention sur lui d'un grand nombre de personnes. Bref, rien de terrible en fait.

Je préfère de loin quelqu'un de discret mais dont la personnalité ressors via le regard, le comportement, les mots, l'intelligence, le respect, les principes, etc...

J'accorde peu d'importance au physique, perso, même s'il faut un minimum quand même grinning smiley
A
29 mai 2020 19:28
Faut jamais dire jamais.
Lorsque l'humain est privé de nourriture sur plusieurs jours,il est capable de manger n'importe quoi,il peut même devenir cannibal.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que la question est mal posée...
on les préfère pour quoi faire avec au juste?
Chapeau bas à Massoud, un sacré bonhomme.... mais il n’aurait jamais pu arriver dans mon lit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook