Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHARIFA NEGAFA : nouvelles tenues .
m
23 décembre 2009 23:08
oulala linda fau pas t énervé je donné simplement mon avis en disant que je ne SAVAI pas que sa couté si chère une négafa en voyant dans le poste les prix 2000.3000.5000 euros après tan mieux pour toi sa ta payé 1200, oui a paris le trone ect... est compri dans la salle peu importe bref comme disai creation2 caftan on est loin du sujet du poste là donc si ta d autre commentaire ... mp a+
l
23 décembre 2009 23:40
je ne me suis du tout enervé loin de la vous etes toutes suceptible sur ceforum ou koi on peu plus discuter
M
24 décembre 2009 00:18
Et si on revenait aux robes svp smiling smiley
l
24 décembre 2009 10:59
la semaine dernieres j ai choisie mes tenues j ai pris plusieurs couleur un peu flashi j ai fait en sorte de pas porter ce qui se ressemblait et sur ce que tu montre j ai l impression que c est tjrs la meme chose tu l a prise la negafa ou tu hesite layla57 ?
l
24 décembre 2009 18:58
Citation
layla57 a écrit:
Et si on revenait aux robes svp smiling smiley

c'est marrant en lisant tes interventions on a l'impression que soit tu es la negafa charifa, ou alors elle t'a payé une commission pr vendre sa prestation...whistling smiley

un peu facile !

mais moi je peux parlé d'elle, car qd je me suis mariée, je l'avais contacté et perso j'ai trouvé que oui elle a de superbes tenues, mais elle est arrogante, hautaine comme personnage comme si c'était la meilleure negafa de france !

niveau prix, elle se fait plaisir d'autant qu'elle ne délivre pas de facture et que rien n'est donc déclaré comme toutes les negafa...

cetait mon coup de gueulle !
M
24 décembre 2009 20:01
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Et si on revenait aux robes svp smiling smiley

c'est marrant en lisant tes interventions on a l'impression que soit tu es la negafa charifa, ou alors elle t'a payé une commission pr vendre sa prestation...whistling smiley

un peu facile !

mais moi je peux parlé d'elle, car qd je me suis mariée, je l'avais contacté et perso j'ai trouvé que oui elle a de superbes tenues, mais elle est arrogante, hautaine comme personnage comme si c'était la meilleure negafa de france !

niveau prix, elle se fait plaisir d'autant qu'elle ne délivre pas de facture et que rien n'est donc déclaré comme toutes les negafa...

cetait mon coup de gueulle !


Absolument pas ...

J'ai demandé des avis sur les nouvelles robes et c'est tout. Apres, la France entière sait qu'elle est pas très sympathique comme dame etc .... tu nous apprend rien , mais merci pour ton intervention.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/12/09 20:04 par layla57.
n
24 décembre 2009 21:38
mdrrrrrrrrrrrrrrr

looooooooooooolll


hahahaahahah

layla c'est charifa ! arrêtez j'vais mourrir ! suis à l'envers dans un verre tellement c'est énorme !


heu non c'est moi Charifa en faite !

Pour l'avoir vu 2 fois en rdv avec des copines ! OUI je confirme elle est hautaine, arrogante et elle se gave ! elle a raison elle en profite avant que ça ne s'arrête et que des ptites nouvelles arrivent !

Layla fais croquer ! ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
M
24 décembre 2009 22:09
Citation
linda06 a écrit:
la semaine dernieres j ai choisie mes tenues j ai pris plusieurs couleur un peu flashi j ai fait en sorte de pas porter ce qui se ressemblait et sur ce que tu montre j ai l impression que c est tjrs la meme chose tu l a prise la negafa ou tu hesite layla57 ?

Je préfère les choses plus classiques, c'est pas du mon style même si ca plait beaucoup .
Je suis une anti traine, anti robe meringue, anti manches vampires etc ....

ROBES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 22:10 par layla57.
m
24 décembre 2009 22:54
Salamaleykoum les filles !!
Perso au premier abord j'avoue que j'avais apprécié quelques models mais serieusement j'ai l'impression que c'est quasiment toutes les memes !! moody smiley
Et jconfirme elle est très hautaine vis a vis des clients,un peu trop fier de son travail que j'estime quand meme assez sobre..( j'ai l'impression que c'est un cerceau et c'est bouclé !! )
Je précise ce n'est que mon avis,je ne dénigre pas le travail qu'elle peut fournir et je N'ai pas été envoyée par une negaffa concurrente lool spinning smiley sticking its tongue out
v
24 décembre 2009 23:54
J'ai toujours trouvé ses robes moches , vulgaires , répétitives . Aucun goût cette bonne femme à choisir des coupes importables et des couleurs mal assemblées. On a juste l'air d'une grosse mal fagotée la dedans.

Et ça ce prétend classe et élégant ? Laissez moi rire.

La qualité du tissu laisse franchement à désirer mais bon , apparemment elle sait comment attirer les clientes et les pigeonner ...
l
25 décembre 2009 16:11
les prestataires arreter de vous faire passer pour des mariees a cause de vous on a falli fermer le site boycoter les mariees
m
25 décembre 2009 20:39
Salam,

Moi je trouve que c'est la classethumbs up
L
25 décembre 2009 21:49
Citation
nadtoon a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr

looooooooooooolll


hahahaahahah

layla c'est charifa ! arrêtez j'vais mourrir ! suis à l'envers dans un verre tellement c'est énorme !


heu non c'est moi Charifa en faite !

Pour l'avoir vu 2 fois en rdv avec des copines ! OUI je confirme elle est hautaine, arrogante et elle se gave ! elle a raison elle en profite avant que ça ne s'arrête et que des ptites nouvelles arrivent !

Layla fais croquer ! ptdr


Layla = charifa wak wak wak Excellent grinning smiley

Je peux te rejoindre dans ton fou rire!

non sérieux layla est plus belle que charifa ptdr
s
25 décembre 2009 22:04
@layla57 ==> les robes sur le site ce n'est pas du même registre c'est comme le pret à porter et le haut de couture et toute la panoplie entre les deux (darel and co)...

Il faut de tout car les gouts et les couleurs sont variés même si je ne suis pas adepte des robes de Cherifa mais je pense qu'elle s'adapte simplement à la demande des mariées sinon elle n'aura pas investi là dedans..

So les 3raissates enjoy your 3ers avec traine ou sans , la demande et l'offre c'est ça le marché...

Sunshine
k
30 décembre 2009 09:52
salam ta quelque chose de classe à me faire voir stp
5 janvier 2010 00:45
salem

alors les tenus personellement je trouve que c'est pa pour une aaroussa trop decolter en voi les jambes de la mariée aussi, les couleur c'est pa tres top, par contre maquillage coiffure elle assure, la deco aussi. et puis une vrais mariée marocaine elle doit mettre des beau collier plus ou moins charger ca depon , pas des petits accessoires qui brille a penne, en va mem pa fair la difference entre la mariée et l'invité telement que c simple
r
16 janvier 2010 21:18
moi j'aime bien et c vrai c prix sont haut mais quand on veut kelke chose de bien ici en france il fo y mettre le paquet et des fois ca passe ou sa casse moi je pense que de toute les negafas connu ( qui on un site) elle est la meilleur un peu comme negafa rbatia au bled sans le tralala des bijoux qui ont un tarikh de 100ans et en plus charifa contrairement aux autre c'est ce kelle veut parfois un peu tro d'apres ce kon a ma dit a essayer mais moi je sais que si je fai mon mariage en france j'esper l'avoir sinon j'aime aussi la negafa hanane de lyon en plu elle est accessible!
a
17 janvier 2010 20:50
la tte première blanche est absolument m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ... si j'avais eu plus de temps j'aurais adoré me faire coudre une belle robe de ce genre en guise de robe de mariée, je préfère encore ce genre de robe aux robes occidentales.
M
24 février 2010 21:12
Le site a été mise à jour .... http://www.charifa-negafa.com/

des nouvelles robes etc...
v
24 février 2010 23:40
rien de nouveau sous les tropiques sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook