Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHARIFA NEGAFA : nouvelles tenues .
n
12 décembre 2009 23:22
Citation
smahan28 a écrit:
En effet les parures que tu présente sur ebay ne sont pas terrible, et il y'en a qui neggaf avec ça comme vs dites, mais en même tps bcp de clientes recherchent des negaffas avec une prestation complète à 700, voir 800 euros max, les neggaffas ne peuvent pas leur proposer des parures haute gamme à ce prix là.
En tant que mariée si vs êtes éxigeante sur la qualité des tenues et des parures alors il faut investir minimum 1000 euros.
Exemple : les negaffa de belgique negaff avec des parures en provenance de DUBAi ppr la plupartmais il faut compter 1500 euros min la prestation.


suis d'accord avec toi ! on peut pas demander le top en terme de parure et de robes et vouloir payer sa negafa que 700 voire 800 € c'est IMPOSSIBLE ! la qualité et le raffinement ça se paye !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
13 décembre 2009 19:34
j'In love beaucoup ce qu'elle fait,je trouve ses robes In love, et ses bijoux In love

même si certaines robes sont un peu trop échancrées sur les épaules ou trop décolletées, j'aime bien la vraie takchita, le vraie modèle In love

son prix ne me choques pas du tt, si tu veux le meilleur faut y mettre le prix, ce qui me choque sont celles qui se proclame neggafa avec des robes et des bijoux d'il y à quelques années et demande 1200€ à 1500€, à ce prix-là, je porte mes propres robes, et ne loue que les bijoux ou trône

de ttes les negaffates, je crois avoir vue pr l'instant, la seule qui assurait en terme de modèles de robes et bijoux thumbs up
M
14 décembre 2009 08:44
je sais pas pk mais j'accroche pas du tout... Les robes sont quasi toutes pareils au niveau de la coupe, et les couleurs sont très franchement affreuses... Allez voir les zianates de belgique, et vous saurez ce que raffinement veut dire lol
m
14 décembre 2009 12:39
moi j'aime pas trop le style, ni les coupes ni rien du tout je ne comprend pas les prix qu'elle demande alors qu'il y a des negafates + class que ça...
L
14 décembre 2009 19:04
rien d'exceptionnel, un bon photographe, beaucoup d'eclairage, un superbe modèle (maquillage et coiffure perfect), et le tour est joué

les tissus ne sont pas du haut de gamme, rien que des copies.
18 décembre 2009 11:56
tres jolie
l
20 décembre 2009 20:47
je trouve que c est a chaque fois le meme style bof j aime pas
l
20 décembre 2009 21:26
salam, de quel negafa parlez-vous?
p
20 décembre 2009 21:32
ta pas bien lu le titre ou quoi c est ecrit en gros




Citation
layyna a écrit:
salam, de quel negafa parlez-vous?
C
20 décembre 2009 21:48
Citation
ptithana a écrit:
ta pas bien lu le titre ou quoi c est ecrit en gros




Citation
layyna a écrit:
salam, de quel negafa parlez-vous?
*


ptdr
m
22 décembre 2009 18:18
2000 euros , 3000 euros.... je pensais pas que c étai aussi chère un nagafa
M
22 décembre 2009 18:26
Citation
cleopatre75 a écrit:
2000 euros , 3000 euros.... je pensais pas que c étai aussi chère un nagafa

Au Maroc et en hollande ca va jusque 5000€ .
m
22 décembre 2009 18:34
ah ouai moi je prend pas de negafa je mais juste un robe blanche , une tunisienne et une afghanne (pour mon mari) et j'en ai eu pour 980 euros finalement c une affaire !
M
22 décembre 2009 19:00
Citation
cleopatre75 a écrit:
ah ouai moi je prend pas de negafa je mais juste un robe blanche , une tunisienne et une afghanne (pour mon mari) et j'en ai eu pour 980 euros finalement c une affaire !

ben si t'es pas marocaine, et que tu as une autre conception du mariage, c'est clair.
Mais si tu tiens à un mariage traditionel, tu as une ou 2 tenues pour le henna ( un khrib ou un velour, + un caftan ), 4 , 5, 6 tenues pour le mariage, + robe de mariée , bijoux ( très haute gamme au maroc, des vraies pierres ...) , des tenues traditionelles, fassia, tangeroise, oujdia, sahraoui, chel7a au choix + tenue homme, aamaria, porteurs ( et porteuses au maroc ) , sièges etc ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 19:01 par layla57.
m
22 décembre 2009 20:40
oui je connais les mariages marocains je trouve sa très beaux et je connais même des tunisiennes qui aime bien et font pareille mais je me vois pas aller me changer pleins de fois c pas mon truc on plus j ai beaucoup de copines marocaines qu il l ont fait et qui on l impression d avoir rater trop de moment dans leur mariage du coup elle conseille a leur soeur de pas dépassé les 5 tenues après chacun fait comme il veut, en tout cas j aimerai voir un mariage marocain au maroc en france j en ai assisté a pleins mais je me dit au maroc sa doit ètre encor plus beaux
l
22 décembre 2009 22:16
CLEOPATRE j suis tunisienne et j ma change 7 fois mais tu t arrange avc t negafa moi je lui ai dit toute les heures tu m change
m
22 décembre 2009 22:35
c bien se QUE je disai LINDA06 même les tunisiennes prennent des negafa après chacun son truc
C
22 décembre 2009 22:37
Vous devriez parler en mp la posteuse demande juste des renseignements sur cette negafa
l
22 décembre 2009 22:49
perso cleopatre je trouve que tu fait pas une affaire la negafa me propose 1200 e trone des mariee amaria +mida +7 tenues femmes et 3 tenues homme elle est ou ton affaire
l
22 décembre 2009 22:52
cleopatre nous a nice on prend des negafa parce que nos salles sont vides de chez vide qua nd on les loue et les negafa se sont aissi les decoratrices alors elle font un forfait c pas mal j prefere
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook