Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charifa VS Mme Bougrine
s
25 mai 2007 14:56
Citation
sarah29 a écrit:
elle a Claire maquilleuse pro , elle a maquillé ma soeur .coiffeur tu as le choix:entre un mec il est trop fort c est un marocain et une coiffeuse française excellente aussi ,tu choisi selon le feeling avec qui tu es plus a laise et le style de chignon que tu veux .(ca se passe pendnat la séance essayage si ses équipes sont dispo)
Peux tu m envoyer le blog de la neggafa que tu recommande souvent (hanane )je ne la connais pas .
Merci d avance

Moi j'ai pris une negaffa belge [www.marocstore.nl] (c'est Sarah il y a quelques photos de ses modèles).
Hanane je ne la connais pas, mais j'ai entendu beaucoup de bien [www.weboriental.com]

Perso je préfère les negaffa belge et hollandaise... Elles ont une longueur d'avance
s
25 mai 2007 14:57
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil

aleykoum salam

tu c ce kil te reste a faire muslima!DEMENAGé!:-)


ouais on verra bien inchallahsmiling smiley

mais les tenues je veux en acheter et non me les faire passer par les negafates,car je sais ce que je veuxsmiling smiley


inchallahsmiling smiley

inchaALLAH

si t arrive a faire la bleu turquoise-rose de la neggafa cherifa fais moi signe!!!!:-)


puréééé c ma préférée wallahIn love


elles veulent pas la vendre?angry smiley

tu m étonnes k elle veut pas la vendre elle est unik!!! trop belle bon fais moi kan mm signe handek tu fais ca en traitre!:-)

pour rajaouia: oui elle est magnifik!
s
25 mai 2007 14:57
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi jaime beaucoup Mme ziyati elle est class et super pro

Madame Ziyati??? [www.neggafat.com]

tu plaisantes? moody smiley
Non je ne plaisante pas
Elle a fait le mariage a ma soeur, je me base pas sur son site il faut aller voir,elle avait des pieces super class puis elle est tres tres pro.

Elle était traiteur ou negaffa?
r
25 mai 2007 14:58
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil

aleykoum salam

tu c ce kil te reste a faire muslima!DEMENAGé!:-)


ouais on verra bien inchallahsmiling smiley

mais les tenues je veux en acheter et non me les faire passer par les negafates,car je sais ce que je veuxsmiling smiley


inchallahsmiling smiley

inchaALLAH

si t arrive a faire la bleu turquoise-rose de la neggafa cherifa fais moi signe!!!!:-)


puréééé c ma préférée wallahIn love


elles veulent pas la vendre?angry smiley

tu m étonnes k elle veut pas la vendre elle est unik!!! trop belle bon fais moi kan mm signe handek tu fais ca en traitre!:-)

pour rajaouia: oui elle est magnifik!

renseignez vous bien chez negaffa charifa elle peu refaire des modele a la demandewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
25 mai 2007 15:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil

aleykoum salam

tu c ce kil te reste a faire muslima!DEMENAGé!:-)


ouais on verra bien inchallahsmiling smiley

mais les tenues je veux en acheter et non me les faire passer par les negafates,car je sais ce que je veuxsmiling smiley


inchallahsmiling smiley

inchaALLAH

si t arrive a faire la bleu turquoise-rose de la neggafa cherifa fais moi signe!!!!:-)


puréééé c ma préférée wallahIn love


elles veulent pas la vendre?angry smiley

tu m étonnes k elle veut pas la vendre elle est unik!!! trop belle bon fais moi kan mm signe handek tu fais ca en traitre!:-)

pour rajaouia: oui elle est magnifik!

renseignez vous bien chez negaffa charifa elle peu refaire des modele a la demandewinking smiley


je me renseignerais inchallah

je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux angry smiley

ouuffffsleeping


inchallah!smiling smiley














inchallah yarrabi inchallah yarrabi
inchallah yarrabi inchallah yarrabi
inchallah yarrabi inchallah yarrabi
inchallah yarrabi inchallah yarrabi
inchallah yarrabi inchallah yarrabi
inchallah yarrabi inchallah yarrabi




evil je la kiffe trop cette robe!














je la kiffe trop cette robe!je la kiffe trop cette robe!je la kiffe trop cette robe! je la kiffe trop cette robe! je la kiffe trop cette robe! je la kiffe trop cette robe!....In love

bon ok je sorsgrinning smiley
f
25 mai 2007 15:26
Citation
selma80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi jaime beaucoup Mme ziyati elle est class et super pro

Madame Ziyati??? [www.neggafat.com]

tu plaisantes? moody smiley
Non je ne plaisante pas
Elle a fait le mariage a ma soeur, je me base pas sur son site il faut aller voir,elle avait des pieces super class puis elle est tres tres pro.

Elle était traiteur ou negaffa?
Au mariage de ma soeur elle etait neggafa on a pris un autre traiteur, mais je sait qu'elle travaille aussi avec son mari qui fait traiteur
s
25 mai 2007 15:30
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi jaime beaucoup Mme ziyati elle est class et super pro

Madame Ziyati??? [www.neggafat.com]

tu plaisantes? moody smiley
Non je ne plaisante pas
Elle a fait le mariage a ma soeur, je me base pas sur son site il faut aller voir,elle avait des pieces super class puis elle est tres tres pro.

Elle était traiteur ou negaffa?
Au mariage de ma soeur elle etait neggafa on a pris un autre traiteur, mais je sait qu'elle travaille aussi avec son mari qui fait traiteur

ok. Bon ben si elle vous a plu c'est l'essentiel smiling smiley
Mias bon admettons qu'elle n'est pas trop en valeur son site internet... je parle des robes du moins
f
25 mai 2007 16:53
oueh c clair c domage que le site ne soit pas top
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook