Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chargeur PC Portable
7 mars 2010 14:39
Coucou tout le monde,

Mon chargeur de PC Portable vient de rendre l'âme. Auriez-vous une bonne adresse (site internet) où trouver un chargeur SVP. J'ai entendu parlé de chargeur universel mais je ne sais pas si cela s'applique sur les PC Portables.

Il s'agit d'un FUJITSU SIEMENS AMILO...

Help SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 mars 2010 16:24
Bonjour,
regarde cette annonce si tu trouve pas ici http://www.leboncoin.fr/vi/87181671.htm?ca=12_s je sais pas si tu habite paris y a un marchand au marché aux puces a clignancourt il vend tous les chargeurs de pc. occasion ou neuf.
7 mars 2010 16:31
Merci pour ce lien indouzal.

Je ne sais pas si ce chargeur est compatible avec mon PC. Je tenterai bien d'entrer en contact avec le vendeur car apparement, il possède différents modèle.

Sinon, il m'arrive de monter sur Paris. Tu as des coordonnées à me fournir STP?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 mars 2010 17:20
Citation
karmaboss a écrit:
Merci pour ce lien indouzal.

Je ne sais pas si ce chargeur est compatible avec mon PC. Je tenterai bien d'entrer en contact avec le vendeur car apparement, il possède différents modèle.

Sinon, il m'arrive de monter sur Paris. Tu as des coordonnées à me fournir STP?


salam karmaboss smiling smiley ne fait pas comme moi No no en un an et demi j'ai acheter 3 chargeur universel a 20 € chacun, mais ils n'ont pas tenu le cout les uns après les autres thumbs down
j'airais su j'aurais acheter un d'origine et je serais tranquille a l'heure actuel yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mars 2010 17:52
Salam ma petite Aïcha,

En fait, je me posais la meme queestion. Peut-être, finalement, ne vaut-il pas mieux acheter un chargeur d'origine directement chez SIEMENS. J'y mettrais surement le prix mais je pense qu'il durera...

merci en tout cas pour ton avis... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook