Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHARGE DE CLIENTELE EN BANQUE
m
13 novembre 2007 22:12
Hello les Yabi's lol

La semaine prochaine j'ai un entretien pour un poste de chargé de clientèle dans le domaine bancaire... Enfin Hamdullah

Au téléphone, on m'a demandé si j'avais déjà travaillée dans le domaine bancaire, of course not

Je fais appel à vous pour me donner des petits conseils, astuces pour passé les barages de ce premier entretien

Many thx les Yabi's
tanmirte chigan
c
13 novembre 2007 22:40
Un seul mot d'ordre : COMMERCE!!!!!!!!

Joue a fond sur le fait que c'est un poste commercial!! et que tu es dynamique, et a un bon relationnel


Fais leur comprendre que tu essayeras de rebondir sur sur chaque profil de client pour proposer un produit et/ou service.

Montre leur bien que tu as bien compris ce qu'est le metier de chargé de clientele en 2007: le metier de banquier a beaucoup changé et que c est un poste de commercial sédentaire.

Dis leur que les objectifs ne te font pas peur et que justement c est ce qui te motive, d'etre oblectivé et c'est ce qui te permet d'avancer

J'sais pas si sa t'aide smiling smiley
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
l
13 novembre 2007 22:55
salam c pour quelle banque? en tous cas mets en avant ton profil commercial, vend toi comme si tu vendé un produit financier a t client donne leur envie de te découvrire, surtout sourire commercial, soit sure de toi, ne te laisse pas déstabiliser et soit convaincu de t compétences smiling smiley, allah y haounek inchallah smiling smiley
m
13 novembre 2007 23:00
Merci pour vos conseils

Enfaite je ne sais pas encore pour quel banque car je passe par une agence intérim, donc mon but est de faire une excellente impression auprès de la personne chargé du recrutement au niveau de l'intérim

Merci encore et d'autres conseils sont les bienvenus smiling smiley
tanmirte chigan
m
13 novembre 2007 23:04
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Un seul mot d'ordre : COMMERCE!!!!!!!!

Joue a fond sur le fait que c'est un poste commercial!! et que tu es dynamique, et a un bon relationnel


Justement c'est ce que je lui ai dit au téléphone, j'ai mis en avant mon coté relationnel et le coté commercial du poste, je suis sur la bonne voie smiling smiley

Je vois que tu en connais un petit rayon sur le domaine bancaire, j'aimerai solliciter ton aide à savoir quels sont les termes/ mots propres au vocabulaire bancaire dans le but justement d'impression un peu le recruteur et lui donner envie de me recevoir de nouveau

Merci
tanmirte chigan
s
14 novembre 2007 09:56
re marocaine026


puis je te demander il s agit de quel boite d'intérim stp? et dans quelle region se fait le recrutement?smiling smiley
m
14 novembre 2007 13:07
Paris

si tu veux le nom de la boite intérim, je le ferai volontier par MP si tu veux Clap
tanmirte chigan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook