Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi,chaque été au maroc c'est comment ?
t
20 février 2006 23:01
Salam tt le monde

Moi aussi je kif le Maroc trop!!!!!!!! J'y allais chaque été pour 2 mois, mais ces derniers 2 ans, j'y vé seulement pour 1 mois car j'ai commencé à bossé.

Ben "Chahyb", change l'endroit ou tu vois ou réduit tes visites au famille.
Les premiers 2 jours c pour la famille chez moi. et le reste c pour m'amuser, la mer, ... et mes amis.
Moi, je pars déjà 2500km et je leur visite au debut et apres celui qui veux me voir doit venir lui meme, hihi

Et si l'été je pars pas au maroc je deviens depressives. Ca m'est arrivé une fois!!
Pffffffffffffff .... si on etait déjà le 18 juillet comme ca je pouvais partir .......
Bisous à tous
tetouania
o
22 mars 2006 15:53
c le moment ke jatten dans lanné ya pa mieu ke mon bled hamdoullah
le bled c ca la belle vie entouré de ta mifa ,de té shab ke dé marokain kome toi

vivement le bled inchallah
je taime bledi
N
22 mars 2006 18:18
Moi franchement c le moment que j'attend le plus, pendant toute l'année je me sers la ceinture pour économiser pour le bled car mine de rien en 3 semaines je dépense pas mal mais par contre la-bas je bouge beaucoups mais toujours avec mes parents et mes ptites soeurs ou au moins avec ma ptite soeur et une cousine du bled
C vrai que c pas cool si ton père ne vous autorise pas à voyager dans le maroc
essayes par ex de demander a aller chez la famille de ta mère pour bouger un peu et surtout de quartier
h
23 mars 2006 09:34
franchement chaque ete c est la classe smoking smileysmoking smiley d allaer au bled
allah y samh lina men wallidine
y
27 mars 2006 10:54
moi jaime trop le maroc jy vais o moins 2 fois par an !! jpace tjrs de très très bonne vacances hamdoulillah, la mer la piscine la famille ke demander de plus franchemen???!!!
y
27 mars 2006 10:54
moi jaime trop le maroc jy vais o moins 2 fois par an !! jpace tjrs de très très bonne vacances hamdoulillah, la mer la piscine la famille ke demander de plus franchemen???!!!
b
27 mars 2006 11:45
Citation
chahy.b a écrit:
je sais pas vous mais moi mes étés c'est un peu l'enfer!!
j'en suis sûre que pour tout le monde c'est géniale quand arrive les grandes vacances, mais pour moi c'est un moment de l'année que j'aimerais éviter!!
et vous?
c nul à chier !
tu te fais harceler par des pervers.
Tu tombes malade à force de boire cette eau salée immonde dans lequel tout le monde pisse, crache, chie et jette ses poubelles kan tu vas à la plage et tu passes toute une nuit aux chiottes.
Tu sors jamais, t'es cantonné à ton douar pourri à faire le ménage, à sortir les moutons pdt que les mecs s'amusent dehors.
c naze ! avec la famille, tu t'ennuie à mourir !
Il me tarde de prendre mon indépendance pour réellement visiter le maroc et m'éclater avec des copines.
M
2 mai 2006 17:58
Salam,

Moi j'évite d'y aller, car à chaque fois ce sont les mêmes histoires : mariage, mariage, mariage....

Mieux vaut y aller une fois mariée, comme ça je suis sûre qu'on ne me prendra pas la tête !!! Le pire, c'est que ce sont des inconnus qui viennent nous demander en mariage alors qu'on ne les connait ni d'Adam ni d'Eve !!

bref, les vacances au Maroc, c'est 1 semaine, pas plus !!

Bonnes vacances à ceux qui partent et Allah y aounkoum pour tout ce que vous entreprenez.......
m
2 mai 2006 18:53
OULAAAA marocaine de tours, je sens que tu vas t'attirer les problémes, j'espere que t bien armée car ca va fuser!!!!!!!!!

perso, chacun ce qu'il pense, mais tu vas voir que ton avis va en facher plus d'un(e)
sahraouiya....et fière de l'être!
o
2 mai 2006 22:40
pire si t québlo ou tu fé ta meuf dar c pa la peine de cherché
que tu vienne ou pa on sen fout de ta geule c sur ke tu doi etre une ptite francisé ba atten c koi cé vie blédar alé casse toi justemen plus il ya moin de gen kome toi mieu on se porte ba reste
notre pays ya pa mieu hamdoullah c le plu bo o monde
loin des yeux,mais pré du coeur bledi tu me mankes

ouarzazia for ever
o
2 mai 2006 22:44
jespère que chui pa la seule a penser ca!!lol

cté pour marocaine de tour
vivemen le bled inchalllah le momen ke jatten le +
M
3 mai 2006 18:18
Jcritique pas le pays en lui-même mais CERTAINES personnes qui ne veulent que les papiers !!!

el hamdoullah on a un super pays !!!


après si je dois me manger certaines réflexions, c'est pas grave !!!

aller bonne continuation à tous et à toutes!!!
H
4 mai 2006 09:11
Moi personnellement le bled c nikel il y'a des hauts et des bas comme par exemple les problèmes avec la famille cad prkoi tu ne me donne pas ta fille, prkoi tu ne m'a pas ramener du tissus blanc alors qu'il est blanc lol, franchement au début quand j'allais avec mes parents voir la famille ct que des problémes des bourrages de crâne depuis que je reste chez moi toutes seules dans une maison de 3 étages et que tu entend des bruit bizarre tu n'a aucun souçi tu revient en France la tête haute.

RHANIA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook