Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que chaque larme versé lui soit une douleur sans precedent
S
25 mai 2016 22:48
Salam
C'est que que j'allais conseiller
Posteuse : prépare un dossier en béton. Vas voir en avocat en cachette et prépare des preuves pour que tu aies la garde totale
Pas de pitié avec cette espèce
Aller bouge toi et piétine le. Ainsi il ne recommencera plus

Citation
alRazi a écrit:
récolte des preuves, qui montrent qu'il est instable et violent ton mari

tu auras la garde

mais ton enfant ne grandira pas droit en vivant ainsi, sache le
O
25 mai 2016 23:05
Salam, il te trompe avec sa propre nièce?? Tu parlais d'inceste?
Ta première erreur (pardonnable) c'est de t'etre mariée à lui. La seconde (grave) c'est d'avoir enfanter...tu avais cas prendre tes affaires et t'en aller, tu as la capacité financière de gérer un foyer, fallait le laisser dans sa mxrde smiling smiley
k
26 mai 2016 14:45
Je raconte mon histoire pour vider mon esprit car je suis tres mal.
je ne cherche pas la pitié ou quoique ce soit, je veux juste annoncer aux gens et à ceux qui ressemble à "mon mari" ce qu'il peuvent perdre sans le savoir, ceux qu'il peuvent gagner sans le savoir.
Il a perdu une femme qui s'est engagé dans le dine, qui s'est marié pour Allah, qui s'est engagé dans un Amour sincére et véridique, qui a le role d'épouse, d'amie et de conseillere, de femme au foyer et de travailleuse independante. je n'ai pas cherché son argent ni sa beauté mais je l'ai épousé car il était dans l'islam, il me paraissait sincére, amoureux, un homme, un mari, un soutien...il me paraissait...
Il a gagné ma haine, mon degout, ma deception, mon désarroi, ma perte d'amour, il a gagné une femme morte et vide de l'interieur. il me voit physiquement mais mon interieur est vide de sentiment, de pitié, de pardon. J'ai pardonné, j'ai patienté, j'ai prié pour que Allah m'aide, j'ai fermé mes yeux, j'ai joué la comédie d'une épouse heureuse, mais il a gagné une morte, une condamné, une damné.

Je continue a faire mon role en tant qu' épouse, a tenir une maison propre, a faire mes principes, le manger, le linge ..bref les taches d'une femme musulmane.
Pourquoi? parce que le jours ou Allah me jugera, il me jugera pour ce que j'ai fais Moi et non pas ce qu'il m'a fais lui, on est responsable de notre acte et notre attitude, si lui me blesse, il donnera des comptes à Allah, lui seul saura comment le traiter.
J'ai grandi et je vis grace à Allah, Lui est mon Amour, parfois la tristesse m'emporte et je me sens seul ..mais lorsque je leve mes yeux vers le ciel, je dis el hamdoulilah car Allah me voit et me ressent, un rayon de Soleil me rappelle l'Amour d'Allah. Je m'attache à ça.
Ma souffrance sera bien limité ... je dois encore patienté je pense, Allah ne dort pas et j'ai confiance.
Durant ces années avec "mon mari", j'ai pu remarqué que chaque personne de sa famille qui on eu un mauvais comportement l'on payé...son pere est mort d'une crise cardiaque alors que les medecins l'avait prevenu d'arreter la cigarette... il etait un joueur de pmu, sa mere est morte a cause de la mal bouffe et de son arrogance et son orgueil, c'etait une femme qui aimé dirigé, mangé avant tout le monde, piétiné, et aimer l'argent..ces neveux sont des drogués, bref, tous ces details font reflechir..pour ceux qui comprennent. Donc je pense rellement que la justice d'Allah ne va pas tarder.
26 mai 2016 15:11
Salam,

Tu sembles te complaire dans ta situation en essayant de te convaincre qu'il s'agit d'un sacrifice digne et que ta passivité est en fait patience honorable.

Sache qu'Allah ne demande à personne de rester dans une situation immorale et destructive.

Si tu fais le choix de rester, n'utilise pas le religieux pour te rassurer car l'Islam n'exige pas de la musulmane de rester unie avec un bourreau, une personne considérée comme fasiqa, déviante (au contraire).

Aussi, en tant que mère tu auras à rendre des comptes sur l'éducation donnée à ton enfant, l'environnement que tu as choisi pour lui, l'exemple que tu as pû donner (du couple etc).
J'espère que tu te réveillera avant qu'il ne soit trop tard.
k
26 mai 2016 16:00
pour mon fils, je le preserverai au maximum,
notre "conflit" n'est pas exposé devant le petit, c'est - a dire on ne cris pas ou on s'insulte pas devant le ptit, on montre tjr un visage joyeux et on est tjr autour de lui. on essaye de faire une comedie car on part du principe qu'il n'a pas a subir
le mal et la souffrance est seulement sur moi. il ne s'attaquera jamais a son fils, j'en suis sur.
P
26 mai 2016 16:21
Chère Lolotte,

Tu m'enlèves les mots de ma plume.

Sacré culte du "sacrifice" dans notre pauvre communauté... Encore des arguments pour éviter de se sortir de ce marasme.

Posteuse, si je comprends bien tu souhaites les pires maux qui puissent exister au père de ton enfant? tu appelles la vengeance divine pour te rendre justice!!! Mais quelle mentalité! Quel cynisme! Quel fatalisme! Quelle vilénie! Alors qu'il serait tellement plus simple de te prendre en main et de te reconstruire loin de ton bourreau.

A un moment faut arrêter la victimisation à outrance et se bouger les fesses! Personnes ne le fera à ta place... Prends-en conscience!
A
27 mai 2016 09:43
Tu semble ne pas vouloir et comprendre ou voir ce que tout le monde vois .
Je vais jouer l'analogie , ça devrait te parler :
C'est l'histoire d'un homme très pieux qui était emporté par une rivière un jour de grand orage et il s'accroche au seul arbre au milieu du torrent , il implore Dieu de l'aider avec la certitude que dieu le fera , des sauveteurs lui lancent des cordes , il refuse car Dieu va l'aider , un hélicoptère lui jeté une échelle . Il refuse car attendant l'aide de Dieu qui sûrement ne l'oubliera pas étant un bon croyant .. L'eau continuait à monter et finit par emporter l'homme . Dans l'au-delà , le monsieur demande à Dieu : j'étais une bonne personne croyante et jài imploré ton aide , et tu ne l'a pas fais pourquoi ? Ce à quoi Dieu répond : mais si : je t'ai envoyé l'arbre qui t'a tenu en vie , apres j'ai envoyé des gens pour t'aider à t'en sortir , et enfin l'hélicoptère ... Mais c'est toi qui refusait de voir les signes et qui n'a pas accepté mon aide ....

Allah depuis le temps t'a dévoilé que ton homme est un fassi9 . Qui pratique l'inceste , les jeux . Tout ce qui est Haram et toi tu veux faire croire que c'est Dieu qui veut que tu reste avec un être pareil ? Allah va te juger par rapport à tes choix . Et tu as choisis de rester avec un être en total contradictions avec l'islam . Donc arrête de pleurnicher en essayant de faire croire que tu es une sorte de sainte . Tu es au mieux une mosochiste qui refuse de se soigner .... Allah et la religion n'ont pas leurs place dans ton récit .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 mai 2016 17:44
Et fasse un enfant en plus. ...!
Citation
Douce perle a écrit:
Bonjour

Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais,que j ai du mal à comprendre c est qu une femme qui se fait trompée reste avec le mec !!

J ai beau me dire c est sûrement l amour fou mais même ça ça me convainc pas !!

Sépare toi en ,tu peux pas continuer à vivre comme ça .
27 mai 2016 18:52
C est pas du sacrifice tout ca mais de la pure bétise..... Ill
27 mai 2016 19:27
C'est qu'une fois que t'as fait un enfant avec lui, que t'as acheté un bien immobilier avec lui que tu t'es rendue compte qu'il était menteur, escroc, con.................tu nous prends pour des billes ou t'essaye de te confiner dans le rôle de la victime????

Si te sens victime, tu n'en voudras qu'à toi-même. T'es victime mais de ton propre et mauvais choix, de ta réticence car t'avais tous les éléments sous les yeux et qui confirmaient que t'étais avec un type qui n'a rien de normal ni d'humain et pourtant t'as foncé et fait un gosse.................

Je sais pas ce qui t'a poussé à t'infliger tout ça mais c'en est trop pour de la naïveté.

En tout cas courage et tache, pour une fois dans ta vie avec ce type, de te rattraper et de prendre la bonne décision, ne serait-ce que pour ce petit qui n'a pas demandé à naître ou à vivre dans un climat pareil.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
27 mai 2016 20:21
Je rejoins largement les autres

T'es juste à côté de ta plaque vraiment,

faut vraiment arrêter de vouloir porter la croix et faire un long chemin avec et. sur les genoux ...et dire c'est pour Allah c'est lui qui me comprends c'est lui qui va me vanger

Qu'esque t'as à cirer que tes beaux-parents soit morts parce-que ceci ou cela ?...au derniers nouvelles on sera tous morts un jour ou l'autre, bon ou mauvais

Quelqu'un qui te déteste peut aussi dire regarde la vie de M...e qu'elle a avec son mari taré ... sûrement elle paye pour quelque chose perplexe

Allah nous a donné ce qu'il y a de plus beau sur cette terre, un cerveau et un coeur et un corps pour les utiliser pour les meilleurs des objectifs et le meilleur des idéaux...pas pour subir et se morfondre dans la médiocrité et la bassesses

Tu nous la joues a fond dans la piété, mais t'as un coeur noirci par la haine de ton mari et ta belle-famille...

t'as beau faire la comédie pendant quelques temps un jour ou l'autre ça va se finir mal ... très mal .
Citation
kimene a écrit:
Je raconte mon histoire pour vider mon esprit car je suis tres mal.
je ne cherche pas la pitié ou quoique ce soit, je veux juste annoncer aux gens et à ceux qui ressemble à "mon mari" ce qu'il peuvent perdre sans le savoir, ceux qu'il peuvent gagner sans le savoir.
Il a perdu une femme qui s'est engagé dans le dine, qui s'est marié pour Allah, qui s'est engagé dans un Amour sincére et véridique, qui a le role d'épouse, d'amie et de conseillere, de femme au foyer et de travailleuse independante. je n'ai pas cherché son argent ni sa beauté mais je l'ai épousé car il était dans l'islam, il me paraissait sincére, amoureux, un homme, un mari, un soutien...il me paraissait...
Il a gagné ma haine, mon degout, ma deception, mon désarroi, ma perte d'amour, il a gagné une femme morte et vide de l'interieur. il me voit physiquement mais mon interieur est vide de sentiment, de pitié, de pardon. J'ai pardonné, j'ai patienté, j'ai prié pour que Allah m'aide, j'ai fermé mes yeux, j'ai joué la comédie d'une épouse heureuse, mais il a gagné une morte, une condamné, une damné.

Je continue a faire mon role en tant qu' épouse, a tenir une maison propre, a faire mes principes, le manger, le linge ..bref les taches d'une femme musulmane.
Pourquoi? parce que le jours ou Allah me jugera, il me jugera pour ce que j'ai fais Moi et non pas ce qu'il m'a fais lui, on est responsable de notre acte et notre attitude, si lui me blesse, il donnera des comptes à Allah, lui seul saura comment le traiter.
J'ai grandi et je vis grace à Allah, Lui est mon Amour, parfois la tristesse m'emporte et je me sens seul ..mais lorsque je leve mes yeux vers le ciel, je dis el hamdoulilah car Allah me voit et me ressent, un rayon de Soleil me rappelle l'Amour d'Allah. Je m'attache à ça.
Ma souffrance sera bien limité ... je dois encore patienté je pense, Allah ne dort pas et j'ai confiance.
Durant ces années avec "mon mari", j'ai pu remarqué que chaque personne de sa famille qui on eu un mauvais comportement l'on payé...son pere est mort d'une crise cardiaque alors que les medecins l'avait prevenu d'arreter la cigarette... il etait un joueur de pmu, sa mere est morte a cause de la mal bouffe et de son arrogance et son orgueil, c'etait une femme qui aimé dirigé, mangé avant tout le monde, piétiné, et aimer l'argent..ces neveux sont des drogués, bref, tous ces details font reflechir..pour ceux qui comprennent. Donc je pense rellement que la justice d'Allah ne va pas tarder.
b
27 mai 2016 20:50
@asyx
jte rejoins (une fois n'est pas coutume lol)
complètement à côté de la plaque
je comprend pas ce rôle de martyre que certaines veulent se donner
on dirait que c'est la consécration d'une vie de femme que l'on dise
d'elle "elle s'est fait hagar par son mari elle a patienté malgré tout"
c'est surtout un très mauvais exemple pour les plus jeunes
28 mai 2016 09:59
Tu restes avec un bourreau et t'attends que la justice d'Allah lui tombe dessus, t'es pas un peu zinzin?

Tu dis que tu l'as épousé parce qu'il "était dans l'islam" alors qu'il se tapait sa nièce et tout ce qui bouge, te trompait........................tu penses pas que t'as un raisonnement un peu spécial???

Tu te veux croyante et compagnie mais tu baves sur les siens et ne souhaites que son malheur. Est-ce qu'un vrai musulman doit avoir ce genre de sentiment ou de comportement??

T'as la possibilité de te tirer et de te soustraire à cette vie de misère mais tu préfères rester et continuer de le servir tout en croyant que tu fais ton rôle de bonne épouse musulmane alors que t'es qu'une kamikaze qui se plante sur toute la ligne. Pour une bonne musulmane, je dirai que t'en sais pas grand chose sur ta religion qui a établi des droits incroyables pour la femme et l'a portégé contre toute unjustice.

Que des contradictions, en plus d'un raisonnement farfelu, le tout couronné d'une bêtise inégalée.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
28 mai 2016 11:48
La peur de la solitude et c'est humain
k
30 mai 2016 10:37
d'apres plusieurs message j'en conclue que je suis taré et que je fais semblé...
je m'attendais a de sage conseil, de personne mure qui on peut etre vecu comme moi et qui en s'en sorti de cette affaire...
je m'attendais pas a de la critique, mais des conseils et de la comprehension...mais en tt cas merci pour votre diagnostique...
folle, taré, victime...bien, les belles paroles ne manquent pas pour redonner le courage mais ou serez vous quand je vous aurai ecouter et que je l'aurai quitter et que des pb vont encore arrivé, quand je serai ds d'autre pb, santé, financié... aller vous vous manifester pour m'aider apres que je vous aurez ecouter?

je vais conclure je pense, par ces mots:
j'ai ecris mon histoire, que celui qui le lit ne soit seulement lecteur et non critiqueur, que celui qui le lit soit prevenu qu'il existe plusieur type de personne. je souhaitais aussi sensibilisé les femmes, qui on laissé bcp de chance a leur conjoins dans l'espoir de garder le seul amour qu'elle a connu ds sa vie.

merci
N
30 mai 2016 15:12
Au lieu d'ouvrir les yeux et de prendre en compte les propos de certains (certes durs) mais tellement vrais, tu te place encore victime.

Si tu n'a pas les "couilles" de reprendre ta vie en main , nulle ne sert de te plaindre et de vouloir qu'on te caresse dans le sens du poils...tu n'ai pas une

La vie est fait de choix lorsqu'on refuse d'en faire et qu'on se laisse porter par la vie inutile de crié et de faire autant d'apitoiement sur ton sort.

Ca peut paraitre dur ,mais c'est la simple realité si tu ne t'aide pas personne t'aidera.

Bienvenue dans le monde des adultes
Reveil toi avant que ton enft paie les conséquence de ta passivité.



Citation
kimene a écrit:
d'apres plusieurs message j'en conclue que je suis taré et que je fais semblé...
je m'attendais a de sage conseil, de personne mure qui on peut etre vecu comme moi et qui en s'en sorti de cette affaire...
je m'attendais pas a de la critique, mais des conseils et de la comprehension...mais en tt cas merci pour votre diagnostique...
folle, taré, victime...bien, les belles paroles ne manquent pas pour redonner le courage mais ou serez vous quand je vous aurai ecouter et que je l'aurai quitter et que des pb vont encore arrivé, quand je serai ds d'autre pb, santé, financié... aller vous vous manifester pour m'aider apres que je vous aurez ecouter?

je vais conclure je pense, par ces mots:
j'ai ecris mon histoire, que celui qui le lit ne soit seulement lecteur et non critiqueur, que celui qui le lit soit prevenu qu'il existe plusieur type de personne. je souhaitais aussi sensibilisé les femmes, qui on laissé bcp de chance a leur conjoins dans l'espoir de garder le seul amour qu'elle a connu ds sa vie.

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook