Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque fois je me fais avoir, comment remedier ?
14 juin 2019 13:05
Pour un rendez-vous j'aime bien prevoir. De ce point de vue suis a la francaise, je pense une de seules choses...

Je donne des exemples pour illustrer:

1. Je passe l'apres-midi avec une personne, elle me dit je reviens demain, on passe la journee. Dans ma tete je pense va venir le matin, on va sortir, on va manger ensemble etc etc

En realite la personne se pointe vers 16h00, m'envoie un texto qu'elle va pas tarder. J'apprends que sa soeur etait venue et leur mere a fait veau aux machin trucs...

2 e Situation: Untella m'invite a une fete samedi. Me le dit jeudi quand je me vois avec elle. Je lui dis d'abord de demander et me confirmer. Vendredi apres-midi toujours pas de confirmation...

A chaque fois je me fais avoir et a chaque fois j'oublie de demander l'heure quand j'aurai confirmation etc

J'ai prevu de repercussions: passer un certain delai, je prevois autre chose.

Comment y remedier ?
T
14 juin 2019 13:17
Si tu as envie de te mettre en couple et que tu es sérieuse je connais super type ici
Je prends juste une commission
Qui s'élève à 20 pourcents de vos comptes bancaires réunis
14 juin 2019 13:22
Je te propose 70 % et on partage en deux.

Pour renfluer un peu mon compte.

On pourrai se lancer dans un business perplexe
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Si tu as envie de te mettre en couple et que tu es sérieuse je connais super type ici
Je prends juste une commission
Qui s'élève à 20 pourcents de vos comptes bancaires réunis
14 juin 2019 14:36
C'est dans la moindre des choses de bien informer la personne qu'on invite ou qu'on compte voir, quand les gens restent vague avec moi je me prends jamais la tête, puis ça sort complètement de ma tête et c'est souvent eux qui sont contrariés.
C'est pas mon problème.

À l'avenir demande leur d'être précis pcq ils te doivent au moins ça, + tu te casses la tête pour les gens + ils cesseront jamais de te faire chier.
Le straight talk évite bien des embarras.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 juin 2019 14:45
A chaque fois c'est tellement clairement etabli le truc, que je me fais avoir. Et je programme en fonction...

Je devrais faire pareil tout simplement.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est dans la moindre des choses de bien informer la personne qu'on invite ou qu'on compte voir, quand les gens restent vague avec moi je me prends jamais la tête, puis ça sort complètement de ma tête et c'est souvent eux qui sont contrariés.
C'est pas mon problème.

À l'avenir demande leur d'être précis pcq ils te doivent au moins ça, + tu te casses la tête pour les gens + ils cesseront jamais de te faire chier.
Le straight talk évite bien des embarras.
14 juin 2019 14:53
Tout à fait, fais comme eux, te prends pas la tête.
Il te dit dimanche sans préciser l'heure, ben ne change rien à ta routine, et quand ça tombe sur l'heure du café par ex, dis simplement que tu prends ton café et que t'as pas le temps.
Citation
DB & PP a écrit:
A chaque fois c'est tellement clairement etabli le truc, que je me fais avoir. Et je programme en fonction...

Je devrais faire pareil tout simplement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
14 juin 2019 14:56
N'attends pas après les autres
Tu veux faire quelque chose
Fait le
Sans regrets
K
14 juin 2019 15:02
Tu vis ta vie en fonction des gens toi t seul ??????
M
14 juin 2019 15:34
Salam,

Tu donnes trop d'importance aux gens, ils le sentent et ne te respectent pas

Fais le tri, quitte à te retrouver seule, t'auras au moins ta fierté de gagné
14 juin 2019 16:16
Toi tu attires les mecs zarbi..lol
Tu dois trop mettre la pression..
14 juin 2019 16:25
Non pas du tout.

Voir ca ne me convient pas du tout mais je fais semblant par convenance sociale, pour que la personne ne se sente rejetee. Donc j'accepte malgre que cela ne me convient pas du tout.
Citation
chrisado a écrit:
Toi tu attires les mecs zarbi..lol
Tu dois trop mettre la pression..
14 juin 2019 17:49
Tu dois envoyer un message subliminal ambiguë..perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Non pas du tout.

Voir ca ne me convient pas du tout mais je fais semblant par convenance sociale, pour que la personne ne se sente rejetee. Donc j'accepte malgre que cela ne me convient pas du tout.
14 juin 2019 17:52
Tu sais suis gentille jusqu'au jour ou je coupe le robinet direct sans preavis.
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois envoyer un message subliminal ambiguë..perplexe
14 juin 2019 18:07
Oui.. mais peut être que par courtoisie tu laisses trop l'autre espérer et que tu ne montres pas assez de distance..
Citation
DB & PP a écrit:
Tu sais suis gentille jusqu'au jour ou je coupe le robinet direct sans preavis.
16 juin 2019 18:35
Je trouve que tu as des principes moraux et c'est tout a ton honneur, ça fait parti de ton héritage éducatif, ton milieu, tes expériences etc....

Mais parfois il faut faire des arrangements avec ses propres principes pour son ego et pour ajuster les limites que tu pourrais supporter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook