Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaque fois
P
30 août 2021 14:14
Il a gâche tt quand j'étais avec lui je l'ai laissé pour qui me laisse tranquille rien j'ai même abandonné la maison que on a ensemble pour qu'il me faut la paix mais rien de tt ....et menace même c'est le petit lui arrive quelque chose a cause ton homme je ne te laissera jamais tranquille
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je ne sais pas quoi vous répondre ☹️

Que Dieu vous vienne en aide

Mais sincèrement c'est pas gentil ce que fait votre ex mari.
30 août 2021 14:19
Mais il est fou eye popping smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Il a gâche tt quand j'étais avec lui je l'ai laissé pour qui me laisse tranquille rien j'ai même abandonné la maison que on a ensemble pour qu'il me faut la paix mais rien de tt ....et menace même c'est le petit lui arrive quelque chose a cause ton homme je ne te laissera jamais tranquille
6
30 août 2021 14:20
Ah pk je comprends.
Mais fais en sorte alors que cela soit bref et soit froide avec lui.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dommage que je suis seule ici c'est non cette solution déjà faite
Vol de nuit
30 août 2021 14:21
Ça fait combien de temps que tu est remarié ?
30 août 2021 14:21
c'est un comportement de PN il trouve son plaisir à la harceler et la contrôler..
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mais il est fou eye popping smiley
P
30 août 2021 14:25
On peut dire ça imagine même pour voyager pour prendre le petit avec moi il faut autorisation de lui et me laisse jusqu'à dernière minute pour qui me fasse et me laisse dans le stresse il aime bien me fais souffrir
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mais il est fou eye popping smiley
P
30 août 2021 14:25
6 mois
Citation
Yadalali a écrit:
Ça fait combien de temps que tu est remarié ?
30 août 2021 14:29
Il n'a pas accepté le divorce et fera tout pour te pourrir la vie..
Citation
Petit Trésor a écrit:
6 mois
P
30 août 2021 14:31
Et à cause de ça je laisse mon homme un peu de la liberté pour qui change des idées ...pour ça je lui dit tu peux aller avec tes amis en vacances pour qui oublie gt le stresse là
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mais il est fou eye popping smiley
P
30 août 2021 14:31
Non déjà en faite d'avoir le courage le quitter sa vale pas
Citation
chrisado a écrit:
Il n'a pas accepté le divorce et fera tout pour te pourrir la vie..
30 août 2021 14:38
Oui tu as bien fait de quitter ce malade.. mais le problème c'est que ce type a subi un affront car tu lui as échappé et il ne peut plus te contrôler comme il le faisait.
Il se rattrape en te pourrissant la vie comme il peut et tenter de saboter ton couple.
Un grand malade pervers..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non déjà en faite d'avoir le courage le quitter sa vale pas
30 août 2021 14:52
Oui je comprends ne vous inquiétez pas c'est votre couple vous faites comme bon vous semble.

Le problème c'est votre ex mari
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et à cause de ça je laisse mon homme un peu de la liberté pour qui change des idées ...pour ça je lui dit tu peux aller avec tes amis en vacances pour qui oublie gt le stresse là
P
30 août 2021 15:03
Oui lui mon grand souci tt sa ce passe hamdollah bien entre nous maid lui qui me laisse pas
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui je comprends ne vous inquiétez pas c'est votre couple vous faites comme bon vous semble.

Le problème c'est votre ex mari
30 août 2021 15:06
Vous pouvez peut être en parler avec votre ex belle famille non ? La famille de votre ex mari et leur expliquer la situation
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui lui mon grand souci tt sa ce passe hamdollah bien entre nous maid lui qui me laisse pas
P
30 août 2021 15:15
Ils sont mets avec lui contre moi eux aussi depuis que j'ai refais ma vie ne sont pas contents vraiment compliqué ce que je vis c'est pas évident...et je dis hamdollah malgré tt
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Vous pouvez peut être en parler avec votre ex belle famille non ? La famille de votre ex mari et leur expliquer la situation
D
30 août 2021 17:35
Punaise ton ancien mari est un pervers narcissique...

Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui lui mon grand souci tt sa ce passe hamdollah bien entre nous maid lui qui me laisse pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 17:52 par Quokka Smile.
30 août 2021 18:45
C'est triste, si même les grands parents de votre fils du côté de votre ex mari sont contre vous ...

Quoique il en soit, son comportement est pas normal

Citation
Petit Trésor a écrit:
Ils sont mets avec lui contre moi eux aussi depuis que j'ai refais ma vie ne sont pas contents vraiment compliqué ce que je vis c'est pas évident...et je dis hamdollah malgré tt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 18:55 par Kyle Broflovski.
P
30 août 2021 18:51
Voilà exactement
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est triste, si même les grands parents de votre fils du côté de votre ex mari est contre vous ...

Quoique il en soit, son comportement est pas normal
30 août 2021 18:58
Malheureusement vous n'avez pas de chance sad smiley

Je sais pas quoi vous dire de plus, ayez un fort caractère et prouvez lui que vous êtes plus forte que lui mentalement.

Mais bon je peux comprendre que vous en n'avez marre

Je vous souhaite du bon courage et soyez toujours ferme avec lui, en espérant que il changera ...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Voilà exactement
P
30 août 2021 19:23
Je souhaite qui refais sa vie malgré personne va supporter être avec lui
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Malheureusement vous n'avez pas de chance sad smiley

Je sais pas quoi vous dire de plus, ayez un fort caractère et prouvez lui que vous êtes plus forte que lui mentalement.

Mais bon je peux comprendre que vous en n'avez marre

Je vous souhaite du bon courage et soyez toujours ferme avec lui, en espérant que il changera ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook