Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Chapo alias Blachichi
i
24 avril 2017 15:05
Bon bas on la retrouver el chapo mdrrrr avec son chapeau magique il était en cavale mais c'est retrouvé sur yabi vous le reconnaissais c'est cachez sous un compte d'une femme se faisant passé pour une belle arabe mais il avait coupé sa moustache d'épicier mdrrrrr allez blachichi sort nous ta moustache mdrrr
B
24 avril 2017 15:19
ptdr t'es un grand malade

Déjà que certain(e)s me prennent pour un homme (jamais compris pourquoi) mais là tu ne vas faire que semer encore plus le doute.

Bon j'avoue tu m'as démasqué derrière mon avatar se cache un jeune homme plein de testostérone, avec bien sûr la fameuse moustache.

Sacré hnine tongue sticking out smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 15:25
mdrrrrrrr sbien grace a moi personne t'approchera ils croiront que t'est un homme sa va comme meme ta rien perdu mdrrr a part si t'étais objective sur cette site haha petite revanche nan je rigole
24 avril 2017 15:35
C'est pas el sombrero??
B
24 avril 2017 15:51
ptdr c'est clair que je perd pas grand chose

Ptite revanche tu dis? Mais je t'ai rien fait angry smiley

Ah si ca y est j'ai compris, c'est pour t'avoir parlé comme â un ado près pubère LOL
Citation
le hnine a écrit:
mdrrrrrrr sbien grace a moi personne t'approchera ils croiront que t'est un homme sa va comme meme ta rien perdu mdrrr a part si t'étais objective sur cette site haha petite revanche nan je rigole
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 15:58
un homme se trouve dans ses proches , ou dans un coin inaproprié au sérieux pas dans un champs virtuelle tu sais pas tu peut tombé sur quoi mdrrr
B
24 avril 2017 16:02
LOL mais t'es complètement barré toi

Tu sais â qui je ressemble avec ma barbe et mes cheveux long? Â countchita vurst
Citation
le hnine a écrit:
un homme se trouve dans ses proches , ou dans un coin inaproprié au sérieux pas dans un champs virtuelle tu sais pas tu peut tombé sur quoi mdrrr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
24 avril 2017 16:13
pardon je voulais dire a un coin approprié au sérieux pas dans le virtuelle je pense nan jsais pas jtai jamais vu en secrète je peut pas me permettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook