Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Chanteur Saâd Lmajarrade
s
28 janvier 2017 21:29
© Copyright : DR

Kiosque360. L’enquête dans l’affaire Lamjarred pourrait prendre beaucoup plus de temps que prévu. Le chanteur ne pourrait alors être déféré devant la Cour que dans un an, ce qui risque de rallonger d'autant plus sa détention.

L’enquête sur Saad Lamjarred pourrait s’étaler sur une année complète, voire plus. C’est ce que révèle le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 28 et29 janvier, se basant sur des déclarations qu’auraient faites des sources proches du dossier.



Assabah explique que ce n’est que vers la fin de la première semaine du mois de février que le chanteur marocain sera fixé sur son sort. Et l’on saura enfin si le juge d’instruction décidera de le poursuivre en état d’arrestation ou de lui offrir la liberté provisoire. Sa présentation devant la Cour, s’il est poursuivi, ne pourra alors se faire qu’après un an, vu que l’enquête sur cette affaire semble être très compliquée.



Les mêmes sources expliquent à Assabah que les informations sur une prétendue renonciation de la victime ne sont que pure rumeur et que Laura Prioul, présumée victime de viol par le chanteur marocain, n’a à aucun moment retiré sa plainte. Elle n’a pas non plus exprimé sa volonté de le faire.
je hais l'hypocrisie
n
28 janvier 2017 21:41
Il l'a un peu chercher aussi... voila ou sa mène la musique et l'argent .
s
28 janvier 2017 21:47
ce n'est pas la faute de la Musique , ni de l'argent
c'est plutôt la mentalité
, prendre un café ou un repas avec une fille , ce n'est automatique , le passage sous les drap , la femme a ses sentiments , sa personnalité , ses principes
ce n'est pas parce que qu'une fille boit un café avec toi , que c'est automatiquement la faire rentrer dans le lit!!!! c'est faux , et hélas, cette mentalité elle est propre à nous autres , pas tous mais la majorité
aussi prétendre être puissant et intouchable , parce que on est connu
je hais l'hypocrisie
n
28 janvier 2017 21:49
quesqu'elle foutait dans sa chambre d'hotel ?
Citation
sakki a écrit:
ce n'est pas la faute de la Musique , ni de l'argent
c'est plutôt la mentalité
, prendre un café ou un repas avec une fille , ce n'est automatique , le passage sous les drap , la femme a ses sentiments , sa personnalité , ses principes
ce n'est pas parce que qu'une fille boit un café avec toi , que c'est automatiquement la faire rentrer dans le lit!!!! c'est faux , et hélas, cette mentalité elle est propre à nous autres , pas tous mais la majorité
aussi prétendre être puissant et intouchable , parce que on est connu
s
28 janvier 2017 22:23
désolé encore une fois , nous somme une société de machistes patriarcale ayez nous le courage de l'avouer ,
nous considérons que les hommes, doivent avoir sans leur résister tout des femmes sans leur tenir tête

dans une chambre d’hôtel on peut bien discuter affaire , , ou échanger nos idées, sans forcer la femme à glisser sous vos drap , sauf si elle est d'accord

quel plaisir trouvera il ? un homme en forçant une nana à lui faire le câlin ?

Citation
nessim.oklm a écrit:
quesqu'elle foutait dans sa chambre d'hotel ?
je hais l'hypocrisie
s
29 janvier 2017 12:12
un constat général dans les société Musulmanes , dire le contraire ou refuser d’admettre ce constat c'est mentir
la plus part des crimes = la mort des( femmes qui sont en couple et mariés )dans la majorité des pays Musulmans , ces crimes sont la cause de la jalousie ni moins ni plus , c'est la jalousie maladive et encore ce n'est que les soupçons dans la plus part des cas
je hais l'hypocrisie
29 janvier 2017 12:39
Salam

Et pour l'autre l'histoire, Presque le même délit, puisque il a bénéficié (d'une
liberté sous caution) et il n'a rien trouvé de mieux que de s'enfuir. C'est d’Israël que
la victime a appris ce qui s'est passé à Paris quelques temps après elle a retiré sa plainte.
Et les américains ont déjà réclamé son extradition.

Citation
sakki a écrit:
un constat général dans les société Musulmanes , dire le contraire ou refuser d’admettre ce constat c'est mentir
la plus part des crimes = la mort des( femmes qui sont en couple et mariés )dans la majorité des pays Musulmans , ces crimes sont la cause de la jalousie ni moins ni plus , c'est la jalousie maladive et encore ce n'est que les soupçons dans la plus part des cas
K
29 janvier 2017 17:47
Pourquoi tu fais la naïve elle est pas allée dans sa chambre (une chambre oui!) en toute innocence sa va deux secondes ce qui n'excuse pas le viol sa va de soit mais c'est un risque dans ce contexte
Citation
sakki a écrit:
désolé encore une fois , nous somme une société de machistes patriarcale ayez nous le courage de l'avouer ,
nous considérons que les hommes, doivent avoir sans leur résister tout des femmes sans leur tenir tête

dans une chambre d’hôtel on peut bien discuter affaire , , ou échanger nos idées, sans forcer la femme à glisser sous vos drap , sauf si elle est d'accord

quel plaisir trouvera il ? un homme en forçant une nana à lui faire le câlin ?
s
29 janvier 2017 21:17
bonsoir
1)je ne sais pas pourquoi tu me cites?
2) je ne sais pas ce que tu me reproches ? étant donné que j'ai dénoncé les esprits déplacés , j'ai dit en gros , ce n'est pas parce que on se trouve devant une nana tout de suit on commencera à faire des scénario déplacé
mais bon je n'ai pas compris

Citation
Kalemate a écrit:
Pourquoi tu fais la naïve elle est pas allée dans sa chambre (une chambre oui!) en toute innocence sa va deux secondes ce qui n'excuse pas le viol sa va de soit mais c'est un risque dans ce contexte
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook