Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nom du chanteur ...
M
2 avril 2013 01:48
Salam tout le monde ... Je recherche le titre ou le chanteur d'une chanson que j'ai écouté au Maroc la semaine dernière ... Le refrain c'était "Halima Fer7an ..." ... C'était un homme et une femme qui chantait et j'ai adoré :-) ... C'est pour en même temps me remémorer cette semaine inoubliable ... Merci!
m
3 avril 2013 00:01
Ca va etre dur de t aider comme ca....essaye de nous la chanter aussi lol winking smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
m
3 avril 2013 00:04
Ca va etre dur de t aider comme ca....essaye de nous la chanter aussi lol winking smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
M
3 avril 2013 00:54
Haha :-) j'imagine ... Alors plus ou moins ça donne "Halimaaaaaa Far7aaaaaan!!! Halima Far7an!!!!" ... Il dit pratiquement que ça :-/ ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook