Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec ki chante
h
9 septembre 2006 01:02
lissiiiiiiiiiiiiii moiiiiiii chantiiiiiiiiiiiiii

jusqu'au bouuuuuuu di la nouitttttttttttttttttttttttttttt


aiwaaaaaaaaaaaaaaaa

yallah afec mouaaaa
3
9 septembre 2006 01:06
yallah yallah Clap
n
9 septembre 2006 10:37
Citation
princess819 a écrit:
abdel halim hafez In love quelle voix , il me touche bcp ce mec je ne sais pas pk !!!!!!!!!!!!

ah..il me font craquer aussi..smiling smiley Je parle des chansons de abdel halim hafez. smiling smiley

J'en ai quelque unes que je pourrrai te passer princesse si cela t'interesse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 10:40 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
9 septembre 2006 10:53
Citation
namela a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
abdel halim hafez In love quelle voix , il me touche bcp ce mec je ne sais pas pk !!!!!!!!!!!!

ah..il me font craquer aussi..smiling smiley Je parle des chansons de abdel halim hafez. smiling smiley

J'en ai quelque unes que je pourrrai te passer princesse si cela t'interesse...

heeeeuuu ca fait femmelette si je di que j'aime aussi beaucoup abdel halim hafez?? grinning smiley

SAWAEEEEEEEEEHHH
ana machi layali
SAWEHHHHHHHHHHHHHHH
n
9 septembre 2006 11:04
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
abdel halim hafez In love quelle voix , il me touche bcp ce mec je ne sais pas pk !!!!!!!!!!!!

ah..il me font craquer aussi..smiling smiley Je parle des chansons de abdel halim hafez. smiling smiley

J'en ai quelque unes que je pourrrai te passer princesse si cela t'interesse...

heeeeuuu ca fait femmelette si je di que j'aime aussi beaucoup abdel halim hafez?? grinning smiley

SAWAEEEEEEEEEHHH
ana machi layali
SAWEHHHHHHHHHHHHHHH

ih li garali SAWEHHHH
wi snin wana dayeb chou9 wi hanine.. aayz a3raf bassi tariooo m'nine... smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
9 septembre 2006 11:24
Citation
hakim75 a écrit:
Je lui dirai li mouts bleus

Les mouts qu'an dit tavec les yieux

Parler me somble ridécule

Je m'ilance et pis je ricule

Divant ine phrase inoutile

Qui bréserait l'istant fragèle

D'ine rencontre
D'ine rencontre


allééééé chantiii afec mouaaaaaaaaaaaaa aiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


ah, Alain Bashung !
très bon goût musical winking smiley
p
9 septembre 2006 12:25
Citation
namela a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
abdel halim hafez In love quelle voix , il me touche bcp ce mec je ne sais pas pk !!!!!!!!!!!!

ah..il me font craquer aussi..smiling smiley Je parle des chansons de abdel halim hafez. smiling smiley

J'en ai quelque unes que je pourrrai te passer princesse si cela t'interesse...


cool oui avec plaisir namela !! et si tu pouvais me les traduire par la même occasion, ce serait super grinning smiley
s
9 septembre 2006 12:26
moi aussi In love il fait tellement sincère!!!

Citation
princess819 a écrit:
abdel halim hafez In love quelle voix , il me touche bcp ce mec je ne sais pas pk !!!!!!!!!!!!
p
9 septembre 2006 12:28
Citation
salma26 a écrit:
moi aussi In love il fait tellement sincère!!!

Citation
princess819 a écrit:
abdel halim hafez In love quelle voix , il me touche bcp ce mec je ne sais pas pk !!!!!!!!!!!!


il chante avec son coeur c sûr il est sincère et c pour ça que j aime bcp !!

en plus il me semble qu'il a pas eu une enfance super meskine crying(
s
9 septembre 2006 12:43
moi j ai une tendance pour les artistes peintre ils ont bcp de sensibilité et d imagination j aime bien contempler leur tableau pour analyser leur personnalité et leur état d âme

les tableaux disent bcp sur celui qui les a dessiné

"un tableau c est le reflet d une âme dans une autre âme"

j espere que je sort pas de sujet
3
9 septembre 2006 13:09
Citation
sindrella a écrit:
moi j ai une tendance pour les artistes peintre ils ont bcp de sensibilité et d imagination j aime bien contempler leur tableau pour analyser leur personnalité et leur état d âme

les tableaux disent bcp sur celui qui les a dessiné

"un tableau c est le reflet d une âme dans une autre âme"

j espere que je sort pas de sujet


grinning smiley nonnnnnnnn du tt t'es en plein dedan Clap

sinon moi j'adore les crevettes grinning smiley
p
9 septembre 2006 13:12
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
sindrella a écrit:
moi j ai une tendance pour les artistes peintre ils ont bcp de sensibilité et d imagination j aime bien contempler leur tableau pour analyser leur personnalité et leur état d âme

les tableaux disent bcp sur celui qui les a dessiné

"un tableau c est le reflet d une âme dans une autre âme"

j espere que je sort pas de sujet


grinning smiley nonnnnnnnn du tt t'es en plein dedan Clap

sinon moi j'adore les crevettes grinning smiley


mdrrr n importe quoi rien à voir !
P
9 septembre 2006 13:42
Citation
malikabb a écrit:
oui s'il me chante une chanson ou récite un poème à deux sous je pars j'aime pas surtout la chanson c'est anti viril pour moi


a ouili ? tu es serieuse malika grinning smiley

moi ca me fait rire hihi grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
9 septembre 2006 14:14
ohhhhhhhhhhh cé tro bo un gars ki chante!!!Clap
mé je pense ke cé rare de nos jours...confused smiley

il pourrait te chanté "tellement je t'aime je pense à toi, tellement je t'aime je reve de toi"In love
ou sinon "ateni lvisa oul passeport mine Casa ou Marseilles"evil

lol

franchment cé bo kan un gars chante...In love
P
9 septembre 2006 14:15
c'est clair que si il chante

les choristes :"l'amour est enfant de boeme .. "

ca le fait moins grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
9 septembre 2006 20:06
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui s'il me chante une chanson ou récite un poème à deux sous je pars j'aime pas surtout la chanson c'est anti viril pour moi


a ouili ? tu es serieuse malika grinning smiley

moi ca me fait rire hihi grinning smiley



grinning smiley
m
9 septembre 2006 22:13
Citation
princess819 a écrit:
moi au contraire j aime trop les poemes mais encore faut il que le mec ait du talent !!!

j aime bien aussi que le mec me chante une chanson surtout s il a une belle voix et qu il a ecrit lui meme le texte ( avec de belles paroles) !!!!!

je sais je suis un peu vieux jeu mais je trouve ça très romantique quand c bien fait In love

mais c clair que si le mec chante comme une casserole ou ecrit mal , ça craint sad smiley
oé si il técri une belle chanson ok mé pr kil la chante nan merci
osinan un bo poème kil a écril lui mm ok pk pa c telmen mimi
m
9 septembre 2006 22:13
Citation
princess819 a écrit:
moi au contraire j aime trop les poemes mais encore faut il que le mec ait du talent !!!

j aime bien aussi que le mec me chante une chanson surtout s il a une belle voix et qu il a ecrit lui meme le texte ( avec de belles paroles) !!!!!

je sais je suis un peu vieux jeu mais je trouve ça très romantique quand c bien fait In love

mais c clair que si le mec chante comme une casserole ou ecrit mal , ça craint sad smiley
oé si il técri une belle chanson ok mé pr kil la chante nan merci
osinan un bo poème kil a écril lui mm ok pk pa c telmen mimi
p
9 septembre 2006 22:16
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi au contraire j aime trop les poemes mais encore faut il que le mec ait du talent !!!

j aime bien aussi que le mec me chante une chanson surtout s il a une belle voix et qu il a ecrit lui meme le texte ( avec de belles paroles) !!!!!

je sais je suis un peu vieux jeu mais je trouve ça très romantique quand c bien fait In love

mais c clair que si le mec chante comme une casserole ou ecrit mal , ça craint sad smiley
oé si il técri une belle chanson ok mé pr kil la chante nan merci
osinan un bo poème kil a écril lui mm ok pk pa c telmen mimi

même s il a une super belle voix viril ?? smiling smiley
O
9 septembre 2006 22:31
Citation
malikabb a écrit:
oui s'il me chante une chanson ou récite un poème à deux sous je pars j'aime pas surtout la chanson c'est anti viril pour moi

malika , imagines quelqu un qui te chantes comme ca :

[www.youtube.com]


spinning smiley sticking its tongue out tu ne succomberas pas sous le charme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook