Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chantage&ultimatum.???
c
28 juin 2007 23:21
elle demandait juste un signe de sa part peut etre, pour etre sure ...


il na pas ete capable de le donner

c tout
c
29 juin 2007 01:21
Citation
lamyaâ a écrit:
elle a raison aller du vents mr fo savoir ce que tu veux, non maisevil


elle a tt a fais raison
D
29 juin 2007 01:31
Salamou Alykoum,


Meme si la cause est juste, la forme n'est pas la meilleure action de faire.

Maintenant je comprend qu'elle veuille faire le point sur sa situation
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
29 juin 2007 08:10
EGOISTE!!angry smiley
p
29 juin 2007 09:04
Citation
yaska a écrit:
EGOISTE!!angry smiley

qui ca ??perplexe
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
y
29 juin 2007 10:36
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
yaska a écrit:
EGOISTE!!angry smiley

qui ca ??perplexe


je me suis reveillé du mauvais pied ce matin Angel


Moi je suis contre toute forme de chantage ou d'ultimatum! Des fois il faut bien prendre son temps pour BIEN FAIRE LES CHOSES!
d
29 juin 2007 10:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
yaska a écrit:
EGOISTE!!angry smiley

qui ca ??perplexe


je me suis reveillé du mauvais pied ce matin Angel


Moi je suis contre toute forme de chantage ou d'ultimatum! Des fois il faut bien prendre son temps pour BIEN FAIRE LES CHOSES!

oula la bonne excuse!!! grinning smiley
y
29 juin 2007 10:42
Citation
nawal_34 a écrit:

oula la bonne excuse!!! grinning smiley


N'empeche que ca marche! grinning smiley
p
29 juin 2007 10:58
Citation
yaska a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
yaska a écrit:
EGOISTE!!angry smiley

qui ca ??perplexe


je me suis reveillé du mauvais pied ce matin Angel


Moi je suis contre toute forme de chantage ou d'ultimatum! Des fois il faut bien prendre son temps pour BIEN FAIRE LES CHOSES!

loll du pieds gauche !

Par rapport à l histoire de l amie de la posteuse, je trouve que l ultimatum s'impose !

2 ans de relation et puis elle lui laisse 6 moix pour prendre une decision , je la trouve sympa qd meme !

Elle va pas jouer l hypocrite en lui faisant croire qu il peut lui demander qd il veut , moi dans ce cas

et je suis honnête je me desinteresserais de lui ...parce que dans ma tête je me dirais qu il est pas

sûr de vouloir s engager et du coup si y a un autre bonhomme serieux et pret , ce sera besslama eviltongue sticking out smiley
d
29 juin 2007 11:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:

oula la bonne excuse!!! grinning smiley


N'empeche que ca marche! grinning smiley

et oui y'a des filles trop naives malheureusement!... il faut dire que des fois ça marche avec les mecs aussi !winking smiley
M
29 juin 2007 11:58
c'était prévisible comme réaction

encore un mec plus vicieux, l'aurait fait poireauter 6 mois moins un jour pour la larguer
b
29 juin 2007 12:01
Citation
a écrit:
Montasser6 [MP]
Date: le 29 juin 2007 à 11h58


c'était prévisible comme réaction

encore un mec plus vicieux, l'aurait fait poireauter 6 mois moins un jour pour la larguer


Clap waw quelle strategiegrinning smiley
a
29 juin 2007 12:05
Citation
Montasser6 a écrit:
c'était prévisible comme réaction

encore un mec plus vicieux, l'aurait fait poireauter 6 mois moins un jour pour la larguer


No no après tu m "étonne que des nanas tombe en dépression evil
M
29 juin 2007 12:11
Citation
aghua a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
c'était prévisible comme réaction

encore un mec plus vicieux, l'aurait fait poireauter 6 mois moins un jour pour la larguer


No no après tu m "étonne que des nanas tombe en dépression evil

franchement le mariage n'est pas une décision facile à prendre même si on est amoureux...

il faut sortir de la vision à l'au de rose du mariage, le mariage est un contrat avec des engagements pratiques, dans le mariage on tombe du nuage de la relation romantique, pour tomber dans les problèmes matériels et les prises de tête de la vie de tous les jours

je la plains franchement cette fille, elle aurait été plus souple, les choses se seraient passées naturellement
après tout va recommencer pour elle, rencontrer un autre mec, peut être 2 ans encore de relation....etc etc
l
29 juin 2007 12:14
hamdoulilah pour elle bref o bout de relation les sentiment je pense etait la si il est pas capable de savoir ce qu'il veux et bien c pas grave elle souffrira et tombera inchallah sur un mec qui la comprendra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
29 juin 2007 12:21
justement, il y a des gens qui savent ce qu'ils veulent: ne pas se marier

ici on parle de mariage comme si c'était une chose simple, qui coule de source, alors que ce n'est pas le cas...
b
29 juin 2007 12:22
Citation
a écrit:
Montasser6 [MP]
Date: le 29 juin 2007 à 12h11


Citer:
aghua

Citer:
Montasser6
c'était prévisible comme réaction
encore un mec plus vicieux, l'aurait fait poireauter 6 mois moins un jour pour la larguer


après tu m "étonne que des nanas tombe en dépression

franchement le mariage n'est pas une décision facile à prendre même si on est amoureux...

il faut sortir de la vision à l'au de rose du mariage, le mariage est un contrat avec des engagements pratiques, dans le mariage on tombe du nuage de la relation romantique, pour tomber dans les problèmes matériels et les prises de tête de la vie de tous les jours

je la plains franchement cette fille, elle aurait été plus souple, les choses se seraient passées naturellement
après tout va recommencer pour elle, rencontrer un autre mec, peut être 2 ans encore de relation....etc etc

je suis d'accord avec toi, le mariage doit etre une suite naturelle d'une relation d'amour, il faut que le desir de s'engager soit partagé; le chantage ne donnera pas ses fruits dans ce cas,

le mariage est la plus importante décision à prendre, que ça soit de la part de l'homme ou bien de la femme
l
29 juin 2007 12:25
oui cherkaoui, épreuves difficile quand tu a peur de t'engager, mais malheureusement en islam le mariage et recommander ou plutot heureusement donc aprés soit tu vie ta vie dans le hram ou soit tu la vie dans le hallal, bref aprés tous chacun fait sa vie le seul qui peu nous juger alah soubhannallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
29 juin 2007 12:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
Montasser6 [MP]
Date: le 29 juin 2007 à 12h11


Citer:
aghua

Citer:
Montasser6
c'était prévisible comme réaction
encore un mec plus vicieux, l'aurait fait poireauter 6 mois moins un jour pour la larguer


après tu m "étonne que des nanas tombe en dépression

franchement le mariage n'est pas une décision facile à prendre même si on est amoureux...

il faut sortir de la vision à l'au de rose du mariage, le mariage est un contrat avec des engagements pratiques, dans le mariage on tombe du nuage de la relation romantique, pour tomber dans les problèmes matériels et les prises de tête de la vie de tous les jours

je la plains franchement cette fille, elle aurait été plus souple, les choses se seraient passées naturellement
après tout va recommencer pour elle, rencontrer un autre mec, peut être 2 ans encore de relation....etc etc

je suis d'accord avec toi, le mariage doit etre une suite naturelle d'une relation d'amour, il faut que le desir de s'engager soit partagé; le chantage ne donnera pas ses fruits dans ce cas,

le mariage est la plus importante décision à prendre, que ça soit de la part de l'homme ou bien de la femme

les gens sont plus réticents au mariage car il n'y a plus la pression social qu'avant, donc maintenant on se marie que si on en a vraiment envie

en plus le mariage fait entrer d'autres acteurs dans la relation du couple, qui sont les familles, et qui en général ne font que leur compliquer la vie...
l
29 juin 2007 12:30
eye popping smiley n'importe quoi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook