Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage a l'amour ???
F
16 décembre 2018 21:07
Je déteste quand les femmes sont triste sa me rend malade pour un certain temps surtout si c'est a cause de moi ,mais elles ils suffi d'un rien pour qu'elle reprennent leur vies normal comme si rien ne s'est passée tandis que moi en la voyant même heureuse je suis comptant mais je contenu a y penser , les femmes savent mieux que les hommes a faire du chantage a l'amour ???
k
16 décembre 2018 21:12
Cette fois t’attend des conseils, c’est pas toi qui en donne? Mdrr encore un peu de solidarité svp ptdr

Sinon j’en sais rien pour ta question, perso j’ai jamais fais de chantage à personne whistling smiley
16 décembre 2018 21:15
C'est une spécialité mais faut que la femme ait des atouts pas spécialement physiques pour la faire désirable (bonne partie, fortune familiale etc)...Car sinon elle ne pourra pas faire du chantage.
L
16 décembre 2018 21:16
Salam

Je ne suis pas sure de comprendre la question.

Mais je vais répondre quand même a un risque de faire un hors sujet.. On s en fiche... Ce n est pas le premier ptdr

Alors, les femmes ont tendance à idéaliser leur prétendant et quand ce dernier les decoit , il redevient un homme parmi tant d autres...
Et elles sortent toutes les armes qu elles pour protéger leur petite coeur..


Citation
Faitpaschier a écrit:
Je déteste quand les femmes sont triste sa me rend malade pour un certain temps surtout si c'est a cause de moi ,mais elles ils suffi d'un rien pour qu'elle reprennent leur vies normal comme si rien ne s'est passée tandis que moi en la voyant même heureuse je suis comptant mais je contenu a y penser , les femmes savent mieux que les hommes a faire du chantage a l'amour ???
B
16 décembre 2018 21:23
Oulala j'ai rien compris
F
16 décembre 2018 21:25
ça dépend des personnes des fois a peine on dit un mot sec par ce que ils le faut et voilà bonjour la tristesse .
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une spécialité mais faut que la femme ait des atouts pas spécialement physiques pour la faire désirable (bonne partie, fortune familiale etc)...Car sinon elle ne pourra pas faire du chantage.
E
16 décembre 2018 21:29
Alors là avec moi le chantage c'est le tue l'amour par excellence.
C'est comme une marque d'immaturité, un côté puéril, ça me donne même pas envie de relever et je vais vaquer à mes occupations.

Je ne sais même pas comment tu peux être affecté par ça, moi ça me refroidi plus qu'autre chose.
Sans compter la perte de crédibilité de ses jeux d'actrice à mes yeux.

En fait de manière générale tout ce qui s'écarte de la sincérité me rebute sec...
Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour un couple à part provoquer un conflit avec surenchère à la clé et fierté mal placée.
L
16 décembre 2018 21:32
Salam

Le chantage n est qu une arme...
Si les femmes l utilisent ç est que l homme en face n a pas su comporter comme il le fallait.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Alors là avec moi le chantage c'est le tue l'amour par excellence.
C'est comme une marque d'immaturité, un côté puéril, ça me donne même pas envie de relever et je vais vaquer à mes occupations.

Je ne sais même pas comment tu peux être affecté par ça, moi ça me refroidi plus qu'autre chose.
Sans compter la perte de crédibilité de ses jeux d'actrice à mes yeux.

En fait de manière générale tout ce qui s'écarte de la sincérité me rebute sec...
Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour un couple à part provoquer un conflit avec surenchère à la clé et fierté mal placée.
E
16 décembre 2018 21:36
Possible mais je préfére qu'elle vienne me dire directement ce qui ne va pas plutôt que jouer la comédie.
Parce que si les 2 se mettent à jouer à ça, le couple fonce dans le mur.

Perso je n'aime pas jouer à celui qui aura le dernier mot mais si on en arrive à là je sais qu'on en sortira perdant tous les 2 et la femme en général perdra bien plus.


Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Le chantage n est qu une arme...
Si les femmes l utilisent ç est que l homme en face n a pas su comporter comme il le fallait.
L
16 décembre 2018 21:38
Ç est sûre la relation n est pas saine.
Ils n ont pas la force d assumer que ç est fini entre eux..


Mais quand tu es droit dans tes bottes, on ne te fais m'as de chantage.

Je pense que la femme à été blessé et elle veut quelques part jouer sur les failles de son pretendant.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Possible mais je préfére qu'elle vienne me dire directement ce qui ne va pas plutôt que jouer la comédie.
Parce que si les 2 se mettent à jouer à ça, le couple fonce dans le mur.

Perso je n'aime pas jouer à celui qui aura le dernier mot mais si on en arrive à là je sais qu'on en sortira perdant tous les 2 et la femme en général perdra bien plus.
E
16 décembre 2018 21:52
La plupart des gens sont droits dans leur bottes je pense.
Mais ça n'empêche pas de faire des erreurs, ni d'avoir des conflits.
On reste humain.

Et dans ces moments là, c'est justement la manière de résoudre les problèmes qui fera la différence entre un couple durable et un autre.

Si dès le moindre conflit chacun cherche la confrontation à travers de la fierté mal placée, non seulement en face ça risque de déclencher le même effet. Mais en plus le problème ne va pas être résolu.

Au mieux ça va bouder pendant X jours. Au pire ça va monter crescendo jusqu'à ce qu'une parole ou une action irréversible soit commise. Et là c'est le début de la fin...

Non vraiment y a pas pire que l'égo pour moi dans un couple, et il faut penser "couple" et non "moi".
Conciliation à privilégier à la confrontation quoi...

Citation
Missjingles a écrit:
Ç est sûre la relation n est pas saine.
Ils n ont pas la force d assumer que ç est fini entre eux..


Mais quand tu es droit dans tes bottes, on ne te fais m'as de chantage.

Je pense que la femme à été blessé et elle veut quelques part jouer sur les failles de son pretendant.
L
16 décembre 2018 21:59
Ç est sûre mais pour cela il faut avoir des capacité de communication et énormément de respect pour l autre.
Et ce n est pas donné à tout le monde.

À partir du moment où on a manqué de respect, l autre soir redoubler d effort pour regagner sa place..

En effet, si elle a choisi le chantage, ç est qu elle est coincée entre des sentiments contradictoires
Le fait d être encore attaché à lui et le fait de le dégager de sa vie.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
La plupart des gens sont droits dans leur bottes je pense.
Mais ça n'empêche pas de faire des erreurs, ni d'avoir des conflits.
On reste humain.

Et dans ces moments là, c'est justement la manière de résoudre les problèmes qui fera la différence entre un couple durable et un autre.

Si dès le moindre conflit chacun cherche la confrontation à travers de la fierté mal placée, non seulement en face ça risque de déclencher le même effet. Mais en plus le problème ne va pas être résolu.

Au mieux ça va bouder pendant X jours. Au pire ça va monter crescendo jusqu'à ce qu'une parole ou une action irréversible soit commise. Et là c'est le début de la fin...

Non vraiment y a pas pire que l'égo pour moi dans un couple, et il faut penser "couple" et non "moi".
Conciliation à privilégier à la confrontation quoi...
F
16 décembre 2018 22:07
Tu dit n'importe quoi ,on parle là de quelqu'un qui a recours a ce genre de comportement de façon exagéré et pour pas grand chose rien a voir avec autre chose .
Citation
Missjingles a écrit:
Ç est sûre mais pour cela il faut avoir des capacité de communication et énormément de respect pour l autre.
Et ce n est pas donné à tout le monde.

À partir du moment où on a manqué de respect, l autre soir redoubler d effort pour regagner sa place..

En effet, si elle a choisi le chantage, ç est qu elle est coincée entre des sentiments contradictoires
Le fait d être encore attaché à lui et le fait de le dégager de sa vie.
L
16 décembre 2018 22:09
Ben dans ce cas là pourquoi tu écoutes encore son chantage si tu n as rien à te reprocher..

Si elle use de chantage, ç est un signe
Tu la dégage et on en parle plus.

Si elle se permet d avoir ce comportement, ç est qu elle a sentie la faille...
Citation
Faitpaschier a écrit:
Tu dit n'importe quoi ,on parle là de quelqu'un qui a recours a ce genre de comportement de façon exagéré et pour pas grand chose rien a voir avec autre chose .
F
16 décembre 2018 22:14
A bain voilà ta tout compris .
Citation
Missjingles a écrit:
Ben dans ce cas là pourquoi tu écoutes encore son chantage si tu n as rien à te reprocher..

Si elle use de chantage, ç est un signe
Tu la dégage et on en parle plus.

Si elle se permet d avoir ce comportement, ç est qu elle a sentie la faille...
L
16 décembre 2018 22:16
Mais j'avais compris depuis le début mon cher... whistling smiley

À toi de savoir te protéger et de prendre la bonne décision...
Citation
Faitpaschier a écrit:
A bain voilà ta tout compris .
F
16 décembre 2018 22:23
C'est pas aussi facile que ça c'est pas un bout de chiffon que l'on peut jeter a tout mmnt ils s'agit d'une personne .
Citation
Missjingles a écrit:
Mais j'avais compris depuis le début mon cher... whistling smiley

À toi de savoir te protéger et de prendre la bonne décision...
L
16 décembre 2018 22:28
Mais si cette personne ne te respecte pas...
Je suis désolée mais tu dois te protéger.

Et il n y'a pas mille manières de se protéger.

Après si tu aimes souffrir, ç est ton droit, ç est un choix mais ne te plainds pas
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est pas aussi facile que ça c'est pas un bout de chiffon que l'on peut jeter a tout mmnt ils s'agit d'une personne .
O
16 décembre 2018 23:02
Les femmes sont comme ceci, les hommes sont comme cela .... ça ne veut strictement rien dire ces généralités, elles ne concernent que ceux qui les émettent, en fonction du vécu de chacun.
D
16 décembre 2018 23:46
Je suis d'accord avec toi

Elles ont l'art et la manière pour te faire culpabiliser, et il faut bien être honnête, ça fonctionne plutôt bien Ill
Citation
Faitpaschier a écrit:
Je déteste quand les femmes sont triste sa me rend malade pour un certain temps surtout si c'est a cause de moi ,mais elles ils suffi d'un rien pour qu'elle reprennent leur vies normal comme si rien ne s'est passée tandis que moi en la voyant même heureuse je suis comptant mais je contenu a y penser , les femmes savent mieux que les hommes a faire du chantage a l'amour ???
Pas de MP de femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook