Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chantage après une mauvaise rencontre sur un forum
28 décembre 2014 19:10
salam
c pas pour te faire peur mais tu lui a jamais dis ta un blem de pc
parce ke j ai mon fils il va direct sur le pc de ma soeur kan j ai ma petite niece l appel pour un problem il fais tou lui meme
sa se pourrai k il c servi
je pense que s il avait ta photo il l aurai deja montré
sois prudente a l avenir
change de num
28 décembre 2014 19:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Etant donné que tu as son numéro de téléphone, tu peux aller à la police pour porter plainte pour harcèlement!winking smiley
D'ailleurs n'aie pas honte de raconter ton histoire, tu n'as rien à te reprocher, la police est là pour t'écouter et ils démarreront une enquête à condition que ton pervers ait téléphoné avec un téléphone à son nom!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

l'aroseur arrosé , il a voulu te faire peur fais lui passer l'envie s' il persiste.

J'imagine le gars si les flics debarque chez lui pour harcèlement surtout s' il vit encore chez papa et maman la honte

Bon on rigole mais le mieux ça reste encore de zapper cette histoire
R
28 décembre 2014 19:14
Wa alaykoum salam,

Tu risque pas grand chose, il n'a même pas ta véritable identité et il prétend avoir des photos de toi.

S'il a des photos de toi il peut te décrire, et s'il a piraté ton pc ou autre il aurai d'autres informations sur toi.

Enfin bref laisse le faire son chantage à deux balles et ignore le. La pire chose qu'il puisse te faire c'est saturer ta messagerie vocale( au pire du pire change de num)

L'avantage c'est que ça va te servir de leçon. Ne fait plus confiance aux gens sur internet et évite de partager des données personnelles avec des gens que tu ne connais pas.
b
28 décembre 2014 19:14
salam rassure toi il a rien du tout,il est juste entrain de te cuisiner,te mettre le doute pour que justement, tu lui donne ton facebook ou ton Skype...tu a pas cédé c'est bien tu a été intelligente sur ce coup la car il aurais pu te les pirater avec un minimum de connaissance dans le domaine,et ça aurait pu lui permettre de vraiment récupérer certains éléments de ta vie privée...

si il veux faire tourner ton num,qu'il le fasse,tu t'en fout..si il le fais vraiment,change de num et tu sera tranquille et ça te servira de lecon pour la prochaine fois
O
28 décembre 2014 19:15
Ne cède pas ! Quand même il aurait ta photo , tu ne lui as pas envoyé donc tu n'as rien a te reprocher .
Ton numéro tu peux le changer , rien de plus simple d'autant plus qu'il n'a pas ton veritable prénom ni ton lieu de résidence donc il ne te retrouvera pas .
C'est bien plus grave s'il venait avoir une vidéo de toi dans une situation compromettante ...
B
28 décembre 2014 19:17
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Voilà de bonnes idées, menace le de faire tourner son numéro en le faisant passer pour une tapette (pour avoir un tel comportement il manque franchement de virilité), et envoie lui tes frères et tes cousins evil.

Salam

Non pas ses frères après ils vont la frapper avec ptdr

Elle repart sur le site elle donne sont numéro a des mecs et elle dit au mec si tu m'appelle et c un mec qui répond c rien c mon frère es il s'en fou que je parle avec des mecs mdrrr donc le mec quand il va l'appeler il va lui dire passe moi ta soeur ptdrptdr
N
28 décembre 2014 19:19
C'est du blufff et rien d'autre il a tt tenter mais il ne lui reste plus que ca pour te faire craquer..

Je te conseil de bloquer son numéro et d'oublier cette histoire ne t'inquiète pas.
28 décembre 2014 19:23
Mercii beaucoup Pour vos réponses, elles me rassurent,


Je vais faire bloquer son numéro par mon opérateur, et tourner la page, c'était qu'un cas social, qui n'a pas eu ce qui voulais, et qui a voulu me prendre pour une cruche, Dieu merci j'ai pas cédé!
28 décembre 2014 19:25
Citation
Cryxus a écrit:
Ecoute dis à ce gros batard de mes deux que tu vas lui envoyer tes frères...
Qu'ils vont le cuisinier comme il faut cette petite merdouillasse...
Dis y que si il fait pas marche arrière les conséquences vont être désastreuses pour toi mais surtout pour lui!
Lui montre surtout pas que tu as peur!!!
Je suis dég de lire des choses pareilles ya vraiment des chiens et encore chien c'est trop beau!
COURAGE

evilIl faut qu'elle nous donne son nom et son téléphone à ce sac à pus.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
28 décembre 2014 19:25
Oh la saloperlipopette ... Il veut faire chanter , joue le jeu . Dis-lui que toi aussi tu as son numero et que tu peux toi aussi le diffuser a toutes tes connaissances ,
Si tu as des sms ou il te fait des propositions tordues , menace le de les faire circuler sur les réseaux sociaux avec son numéro ..

De toute façon , tu as été lntelligente lol tu n'as pas donné ta véritable identité . Alors change de numéro et ne vas plus sur ces sites à problèmes .
C
28 décembre 2014 19:25
Salam,

Ne t'en fais pas, ce petit manipulateur joue de ta peur pour te faire croire n'importe quoi et arriver à ces fins de pervers. Pirater ton ordi et voler tes photos n'ait pas à la portée d'un abrutis dans son genre.

Ne rentre pas dans son jeu à faire du chantage, dis lui simplement que si il n'arrête pas immédiatement de t'harceler, tu iras déposer une plainte pour ce motif. Si il continue, met tes menaces à exécution, ça le calmera et ça évitera qu'il s'en prenne à d'autres filles.
Si tu n'oses pas, alors change simplement de numéro.
28 décembre 2014 19:25
j espere pour toi qui taf pas dans la telephoniesad smiley
P
28 décembre 2014 19:26
Bonsoir,

Désinscris-toi du site, ne réponds pas à ses appels et msg et si par un malheureux concours de circonstances tu le croises dans la rue et qu'il te reconnait, menace-le d'aller à la police déposer une main courante. Sois ferme, il le sentira, et te lâchera.

Et bon courage!
28 décembre 2014 19:26
Nanoutati ne lui fais pas peur faire la pauvre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 19:27 par Moonhope.
28 décembre 2014 19:33
Citation
Moonhope a écrit:
Nanoutati ne lui fais pas peur faire la pauvre lol

non pas du tout juste pour kel prend les devant faut kel se defende
28 décembre 2014 19:56
Il vient de mettre sa menace a exécution lool Are you crazy
C
28 décembre 2014 20:14
Citation
nanoutati a écrit:
non pas du tout juste pour kel prend les devant faut kel se defende

Salam,

Je pense que si il avait son vrai nom et son adresse, il aurait déjà balancé les infos pour lui faire peur encore plus et qu'elle cede à son chantage de sadique.
28 décembre 2014 20:19
Tu discutes avec un homme et il s'avere que c'est un gros....

Quelle chance de merde tu as !
28 décembre 2014 20:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu discutes avec un homme et il s'avere que c'est un gros....

Quelle chance de merde tu as !
salam
elle a tiré le gros lot
elle devrait joué au loto
28 décembre 2014 20:41
Dis lui que tu as garde les messages de menaces qu'il t'a envoye et que tu vas aller voir les filcs smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook