Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chantage affectif que faire ?
a
30 août 2017 23:09
Si vous vous aimez mariez vous ca fait 6 ans de relation ....
Ecoutes ton coeur
J ai toutefois l impression que seul son argent
t intéresse
Sinon tu l aurais quitté
Car si tu es jalouse du frère et que tu t embrouilles avec ce petit frère j imagine que tu es jalouse de la meuf avec qui il t as trompée
Mais au final tu restes pour l argent c est bien cela ou je me trompes?
n
31 août 2017 09:11
Tu te trompe complètent peut être que je me suis mal exprimé j ai jamais été auprès de son argent . Quand je l'ai connu il avait rien il sortait de prison et pour te dire sa fait pas longtemps qu il a commencé à travailler je ne suis pas jalouse de son frère mais quand tu voit que le gamin il vient gratter de l'argent à son frère alors qu il est au RSA et qu il se permet de s'acheter des paires de basket à 300€ Y'a un moment où je me dit que le petit frère il est là uniquement pour profiter
Ma mère m'a toujours appris à me débrouiller seule alors quand je voit son petit frère de 23ans faire dès truc comme sa sa me dégoûte
J
31 août 2017 12:37
Salam

J'ai lu ton post et les reponses des autre yabi.

A ta place, je n'aurais jamais pardonné l'infidelité mais bon......passons.

Ensuite si les pb avec ta belle famille commence alors que vous n etes meme pas marié ni enfant et beh je peux te dire que tu va en voir de ttes les couleurs a moins que vous viviez dans 1 autre pays er encore ce sera meme pas sure qu'ils te laisseront tranquille.

Dis toi que parfois quand ca commence mal, il es preferable de passer a autre chose meme si c est dur.

Quel age as tu ?
1 septembre 2017 16:09
laisse tomber pour 2 raisons :


1/TON HOMME aurait du mettre sa famille en place dés le début ! il n'a rien fait pour te protéger.

alors c'est NEXT, un homme qui protége pas sa femme, il sert à quoi ?

( en plus tu es bien gentille de lui pardonner son infidélité)

2/ quand une famille ne veut pas de toi, c'est que des annèes de problèmes en perspective.
3 septembre 2017 10:35
Parfois je me demande pourquoi les télévisions nous abreuvent de "télénovelas" sud-américaines ou indiennes alors que dans une famille maghrébine standard il y a tout ce qu'il faut.
"Les feux de l'amour" c'est 43 ans de diffusion. Combien pourrait-on diffuser d'épisodes d'une saga type "Maghreb : famille et crise de nerfs" ?
Citation
nia1205 a écrit:
bonjour a tous,
j'ai été en couple pendant 6 ans avec un homme que j'aime .
on devait ce marier cet été mais il s’avère que son petit frère refuse notre union sous prétexte qu il ne m'aime pas et qu'il me sent pas et que je ne suis pas famille...
il a attendu le dernier moment pour balancer sa bombe!!!
je vous expliquer pourquoi il a donner cette" explication" , il y a 3 ans mon copain m'a trompé avec une très bonne amie de son petit frère par la suite j'ai contacté cette fille pour m’expliqué avec elle afin de protéger mon couple même si je sais très bien que le fautif c'est lui mais j'avais ce besoins de m'en prendre a elle aussi. A ce moment de notre vie on commencer déjà a préparer notre mariage qui devait ce faire, me sentant humilié et trahi par l'homme que j'aime j'ai tout arrêter et plier bagages en reprenant tout ce que j'avais acheter ( j'avais commence a tout meublé notre futur appartement) son petit frère n'a pas apprécié cette façon de faire il a donc décidé de ne plus me parler alors qu'avant on s'aimer bien il n'y avait aucune animosité entre nous toujours a ce rendre service l'un a l'autre ...
par la suite j'ai pris beaucoup de recul et j'ai fini par pardonnée a mon homme cette infidélité.
Quand il a dit il me sent pas famille j'ai compris de suite de quoi il parlait il a penser que je lui prenait son frère je vous explique :son petit frère a toujours compte sur mon homme que ce soit financièrement ou matériellement mais depuis qu'on s'etait remis ensemble il a commencé a le freiner et lui dire qu'il ne pouvait plus trop car il a des projet d'avenir avec moi donc qu'il devait commencé a ce débrouillé tout seul sachant que celui ci a 23ans. il l'a mal pris , ensuite mon homme m'a acheter une voiture il l'a mal pris donc il c'est permis de venir prendre la voiture de mon homme et de lui donné la sienne juste pour que lui aussi a le droit a une nouvelle voiture (j 'ai ressenti sa comme de la jalousie venant de sa part)
lors de l'annonce de cette fameuse "BOMBE" je me suis mise dans un excès de colère jusqu’à insulté son petit frère.
étant perturber par la situation et ne sachant pas gérer les situations de stresse mon homme est parti répéter mes propos a son frère .de ce fait sa grande sœur s'est mêler a tout ça et m'a ordonnée de ne plus contacté mon home et qu'a partir de ce jour lui et moi nous ne pourrons pas faire notre vie ensemble et que jamais de la vie je ne ferais parti de leur famille.
a l'heure d aujourd’hui sa famille a appris qu'on continuer a être ensemble alors sa sœur c est permis de lui faire du chantage affectif en lui disant "si tu reste avec elle tu ne me reverra plus jamais ainsi que ton neveu " sachant que son neveu c est tout pour lui.
son petit frère pareille il lui a dit t'a fait ton choix ne me parle plus jamais.
et maintenant sa mère qui c est fait montée le cerveau par sa fille.
je sais pertinemment que quand la famille se mêle c est difficile!!
je l'aime i l m'aime mais il peut pas ce mettre toute sa famille a dos ce que je peut comprendre mais je ne sais plus quoi faire ni comment essayer d'arranger tout ça.
je suis perdu..
si il y a quelqu un parmi vous qui a du faire face a une situation similaire j'aimerais bien avoir votre avis.
merci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook