Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanta dyal rajel
L
4 mars 2010 17:01
Hey Ladies,

Où peut-on trouver de jolis peignoirs de bain pour homme et femme et de jolis pyjamas pour homme??
Et que dois-je acheter d'autre pour offrir à mon futur mari f "chanta dyal rajel" ??

Thanks yawning smiley
b
4 mars 2010 20:12
salut ,
tu abordes mon sujet préféré swab et les cadeaux :tout dépend de ton budget j'avais acheté un peignoir de chez la senza très joli (je cherche encore pr mon chéri) sinon tu peux lui offrir jellaba ,belgha le nécessaire de toilette (que tu peux trouver en parapharmacie si tu préfères des produits de dermopharmacie ou tout simplement en parfumerie si tu veux des marques comme yves saint laurent ,boss et compagnie )personnellement je lui prendrais la mousse à raser ,la crème contre les poils incarnés et tt le baratin de la para (avène ,SVR ou lierac ).
l
4 mars 2010 21:52
éventuellement une montre ou un joli jabador
L
4 mars 2010 23:25
Merci pr vos réponses, vos suggestions sont trèèèès intéressantes

bonnepoire: Moi aussi je cherche des peignoirs pour nous deux, j'ai rien trouvé à la senza (ou peut être que j'ai pas fait attention)
Comme j'ai dit sur un autre topic, à Zara Home il y a des peignoirs mais c'est pas indiqué si c pr homme ou femme (est-ce la même chose?!!), et je sais pas, je veux tout un pack: peignoir, grande serviette, serviette pour cheveux, serviette pour le visage tout ça * 2 (pour lui et moi) et bien emballé et décoré

Donc pour les trucs de toilette, tu penses qu'il vaut mieux que j'achète des produits pharmaceutiques? Y a-t-il des gammes? (nettoyant pour visage, mousse de rasage, after shave, quoi encoooore) le parfum sera d'une marque différente 3la had le7ssab

laila87: très bonne idée, mais faut que j'aie ses mesures, mais je veux pas qu'il le sache ze3ma il va sûrement s'attendre à un cadeau (pcq swab me3rof) mais je veux quand même qu'il ne sache rien tongue sticking out smiley
b
4 mars 2010 23:51
ma chérie ana j'avais pris ma sortie de bain de chez la senza il ya chi 6 mois daba et je l'ai gardée(kankhebi eye rolling smiley)donc je doute que tu trouve le même modèle .tu peux aller voir carré blanc .
pour le nécessaire de toilette effectivement je préfère les gammes de dermopharmacie ( profession obligegrinning smiley)
stt la gamme avène et SVR tu peux aussi utiliser lierac qui est une bonne marque et tu as tout le nécessaire et ida kan le parfum d'une marque différente c'est pas graveIn love
L
5 mars 2010 02:31
bsse7tek w ra7tek ya lalla, eh oui hatchi khasso lwa7ed yeb9a yechri 3la tissa3 w ykhebbi winking smiley

Je ferai comme toi en ce qui concerne le nécessaire de toilette, il faut bien prendre soin de nos chéris In love

Et pour les pyjamas (pr homme), où peut on les trouver?? y en avait à Celio avec de très jolies couleurs

(Je sais, je parle trop, mais j'adoooore parler de ces sujets grinning smiley grinning smiley )
m
25 septembre 2010 17:49
pas de nouvelles propositions !!!
M
25 septembre 2010 20:12
les filles pour le pack de sortie de bain yen a meme a derb omar ki sont tres jolis il vendent meme les pyjamas pour homme aussi
dailleurs ya un magasin ou vs pouvez trouver le tt c juste a cote du grand rond point au milieu de derb omar
c un magasin ki fait le coin et ki a une grande vitrine et c prix sont bien je trouvegrinning smiley
l
25 septembre 2010 23:11
merci miss lara pour l'info
M
25 septembre 2010 23:22
PO DE KOI HABOUBA Welcome
m
26 septembre 2010 00:21
miss lara had syed derti m3ah zwin hhhh khdmti m3ah Danse
s
26 septembre 2010 15:10
Moi j'avais acheté le coffret qui contient 2 peignoirs (homme+femmes), 2 grandes et 2 petites serviettes de Tanger, il y a un grannnnd choix là bas, c t à 800 dh.
les produits de beauté pour homme c Vichy (la série en noir).
Et j'ai ajouté un coffret Paco rabanne à 700 dh (dak le doré), son nom m'échappe smiling smiley
M
26 septembre 2010 16:30
HHHHHHHHHHHH MISS ETOILE JE DOI LUI DEMANDER YKHLESNI YAK
EN FAIT CHEZ LUI C 700 DH LE PACK DE SORTIE DE BAIN POUR 2
ET VS AVEZ PLUSIEURS MODELS AUSSI winking smiley
m
26 septembre 2010 17:07
Salut miss fdiwa, moi j ai offert un ensemble de jellaba avc les babouches et jabador et j ai prepare des pochetes en organza transparant pour mettre l ensemble beldi et puis j ai fais 2paniers avec les besoins d' un homme j ai acheté Les pyjamas de chez masimo dutti je crois dans les environs de 600dh et une de springfelds et aussi au marche Ain ktiwt a tanger il y a des beaux pyjamas, des parfums, un ensemble de produits de rasage .... pour moi offrir des cadeaux a son mari pour le mariage mieux que n importe kel chose durant le mariage.alah ykml bi khir
m
26 septembre 2010 20:15
bien suuuuuuur, siri lih ptdr
M
27 septembre 2010 00:28
pyjama a 600 dh ytele9ni f lilat l3ers sil le c hhhhhhhhhhh
EWA SAAFI YEN3ES BIHA 600 DH C ABUSE COMEME POUR JABADOR ET JLABA C UNE BONNE IDEE G DEJA PASSE COMMANDE DE CA PUISKE LA TAILLE D RAJLI INTROUVABLE A LA MAIN HHHHHHHHHHHH
SINON POUR LES PRODUIT JIRAI EN PARA POUR LUI PRENDRE C KIL LUI FO INCHALAHIn love
POUR LES POCHETTE EN ORGANZA YA UNE DAMME A BENJDYA KI LES VEND PRETES A 100 DH (kent khdithom solde chez elle)et yen a é une grande et une petite
grinning smiley
m
27 septembre 2010 13:07
salut
j'ai vu ce sujet je suis resté bouche B ne vs moquez pas de moi, mais je prevenais pas d'achetr quoi k ce soit de ts!! dites moi svp comment la procedure et quand est ce que je dois achter ts ca , et comment je vais le lui donner? franchement aucune idéeeeee!!!

j'ai acheté un ensemble contenant deux peignoir femme et homme, et des serviettes et tous le reste mais c'etait juste comme ca sans me rendre compte que moi aussi je doi achetr des parfums ou un peignoire ou koi k ce soit, plus d'info svp

pr sa famille aussi je doi acheter je pense des tissu je vien d le decouvrir sur un autre sujet le jour de sebouhi selon la discussion

les filles!!! ouvrez moi les yeux!!!!!! svp
M
27 septembre 2010 15:17
voila miss je t envoye un mp avec tt s ke tu doi savoir winking smiley
et n'hesite pas si ta des questions ma belleyawning smiley
s
27 septembre 2010 17:04
salut al 3raysat,
voici de très jolie idées pour préparer son sortie de bain pour toi et ton chéri [www.facebook.com] ou bien tapez sur facebook : Ptite Pomme Creations, g copier un modèle et je l'ai réaliser avec l'aide de maman, g acheter koula haja bouhdiha,pour les panier kaynin chez kitea et mobilia, a yatout aussi les serviettes et peignoir, gants ...darb omar a casa et la senza, petite bille de douche, gel ,eau de toilette, gomage,produits hammam a l'huile d'argan, eau de fleur d'oranger (gommage, lait velouté, savon, huile de massage, masque cheveu)...........yves rocher et women secret,bougies.. + le coffret Chrome Azzaro pour mon chouchouIn love ....le panier décoré avec des paillettes et ficelles doré, g préparé un autre pour ma belle mère tahiya très coquette un panier de produits yves rocher+ tafsila et babouche, winking smiley
essayez les filles de préparer le trousseau de votre chéri vs même In love
Bonne chancewinking smiley
L
27 septembre 2010 19:04
bonsoir Miss-lara, esk tu peux aussi m'envoyer un MP prck je suis pire que mariée-dicrete je connais vraiment et je ne peux pas compter sur ma famille, le forum m'as fait découvert bcp de choses sur les préparatifs de A à Z mais là jss perdu, je prévois me marier nchallah en mois de Janvier, à part la salle, coiffeuse(?!) et je pense Nagaffa (aicha almrakchia).... Tout le reste; j'en sais rien du tout, merci de votre aide à+
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook